17 avr. 2020, 11:15
Le Flood des Nouveaux
Très belle signature Hannah
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
17 avr. 2020, 11:22
Le Flood des Nouveaux
C'est peu probable, en effet
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
17 avr. 2020, 11:36
Le Flood des Nouveaux
Salut ! Je voulais savoir si vous auriez des conseils pour écrire des RPG plus long ?
Écrire des étoiles ou peindre l'univers ? Telle est la question...
17 avr. 2020, 11:38
Le Flood des Nouveaux
Hey Ivy! La taille des RPs n'est pas vraiment importante! L'inspiration viendra au fur et mesure, plus tu écriras, plus tu feras de longs RPs! Si je peux te donner un conseil c'est de ne pas trop te stresser par rapport à ça, tant que tu arrives à écrire les 220 mots minimum, tout va bien!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
17 avr. 2020, 12:15
Le Flood des Nouveaux
C'est justement ça le problème, j'arrive pas toujours à faire 220 mots...Antonn Clifford a écrit : 17 avr. 2020, 11:38 Hey Ivy! La taille des RPs n'est pas vraiment importante! L'inspiration viendra au fur et mesure, plus tu écriras, plus tu feras de longs RPs! Si je peux te donner un conseil c'est de ne pas trop te stresser par rapport à ça, tant que tu arrives à écrire les 220 mots minimum, tout va bien!![]()
17 avr. 2020, 12:16
Le Flood des Nouveaux
Utilise des synonymes, invente des morceaux du passé d'Ivy, fais des métaphores ! Il y a plein de façon d'atteindre les 220 mots
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
17 avr. 2020, 12:18
Le Flood des Nouveaux
Petite technique pour réussir à atteindre les 220 mots : essaie de faire en sorte que tout ce que vois ton personnage lui rappelle un souvenir d'avant Poudlard. Je faisais ça au début, et ça m'a en même temps permis d'étoffer l'histoire d'Arya. Par exemple, Ivy voit un tableau, disons, et ça lui rappelle un tableau que son père aimait beaucoup, etc. Tu vois ce que je veux dire ?
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
17 avr. 2020, 12:18
Le Flood des Nouveaux
Alors dans ce cas essaie de rajouter des descriptions, des adjectifs, ce genre de choses sans être dans l'excès bien entendu!
Par exemple, pour compléter tes textes, ton personnages peut observer pendant quelques lignes le papillon qui vient de se poser sur son livre! 
Bonjour Hannah
Bonjour Hannah
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.