Les ruines du Dominion
Je dirait avocateErin Fergusson a écrit : 10 août 2024, 15:09Cool, j'ai gagné un troisième animal !!!Jasper Ashdown a écrit : 10 août 2024, 15:07 Faut que quelqu'un veille sur Basile le pauvre. Tient Erin, j'avais pas dit que je te le léguais ?![]()
Un boursouflet, un demi-fléreur et un lapin !!!
Devinette : quel sera le métier d'Erin ?
Éleveuse j'imagine
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Les ruines du Dominion
Erin Fergusson a écrit : 10 août 2024, 15:06 Avec Diarmuid et Jasper, oui
Mais bon, deux filles désespérées dans un appart... ok, je sors
Mais! mais! mais! Le malaise a été largement dissipé enfin
Deux filles désespérées ça mange de la glace surtout, non?
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Chacun réagit comme il peut/veut, non ?Diarmuid O'Belt a écrit : 10 août 2024, 15:44 Deux filles désespérées ça mange de la glace surtout, non?
Hmmm... de la glace, oh OUI ! j'ai trop chaud !!!
Je pourrais en engloutir un pot entier, je pense
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Rhoo, pleure pas, un peu de dictame, un p'tit sort et il sera comme neuf... ou presque
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
J'ai hâte de découvrir sans avoir hâte, c'est assez paradoxale.
Si Jazz c'est fait désartibulé... hé bien on verra sur le coup.
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Les ruines du Dominion
Spoil : Jazz devrait s'en sortir plus ou moins en un seul morceau vu qu'on l'a vu aux festivités de Litha !
ou alors, y'a encore des changeurs de peau ?
ou alors, y'a encore des changeurs de peau ?