18 avr. 2020, 03:13
 Flood  Autour d’un verre
Je recommande les vidéos d’hypnose sur Youtube. Si vous avez un iPhone, vous pouvez régler un minuteur pour arrêter la lecture à la fin du décompte, et votre téléphone pourra ainsi se verrouiller tout seul.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
18 avr. 2020, 03:14
 Flood  Autour d’un verre
Moi j'arrive pas trop avec l'hypnose, mais lire est un bon moyen je peux vous le dire :lol:

Résurgence
18 avr. 2020, 03:16
 Flood  Autour d’un verre
Oulaaaa Miss Loewy, l' dirait que vous vous y connaissez bien .. . Chuis pas une sorcière moi !  :roll:

Opéra.
18 avr. 2020, 03:18
 Flood  Autour d’un verre
Personnellement j'ai des périodes comme ça, ou je dors pas, mais genre vraiment pas (je crois que j'ai passé 72h presque sans dormir 2h tout au plus), et d'autre ou je passe ma journée à dormir; 

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
18 avr. 2020, 03:20
 Flood  Autour d’un verre
Bah moi ça fait 3 jours que je dors plus. Ça peut pas êtree café. C'est du café au lait ! Où alors c'est que mon corps résiste vraiment pas a la caféine 😂😂

Opéra.
18 avr. 2020, 03:22
 Flood  Autour d’un verre
J'avoue que la méditation ça fonctionne, en général... Le scan corporel, par exemple, ou alors j'en connaissais une autre pour apprendre à lâcher prise sur la journée. En général j'essaie de faire les exercices même sans la vidéo, ça aide beaucoup ^^ 

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
18 avr. 2020, 03:25
 Flood  Autour d’un verre
Oh, c'est mon psy qui a sûrement fini de manger qui est de retour. 

Et bé sur moi ça marche pas. Chuis tellement pas patiente que ça a tendance a me faire piquer des crises 😂

Opéra.
18 avr. 2020, 03:27
 Flood  Autour d’un verre
Très exact, je mangeais :roll: Après, est-ce qu'il y a un moment où je ne mange pas, telle est la question...

C'était pareil quand mon père voulait me faire faire de la méditation... Je n'arrivais pas à rester immobile sans parler et sans rien faire, à essayer de faire le vide... C'est pour ça que les vidéos m'aident en général car ça reste un fond sonore et ça m'apaise :') J'imagine que chacun a sa façon de méditer... Je sais qu'un livre peut aider aussi, et tu peux te faire une tisane sinon, c'est bon pour le sommeil aussi ;) 

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
18 avr. 2020, 03:28
 Flood  Autour d’un verre
Écouter les sons qui nous entourent, prendre conscience de son corps, imaginer un fluide qui le parcourt... Cela fonctionne bien en général, du moins si vous êtes réceptifs à l’hypnose ou auto-hypnose. Sinon, j’ai eu une grosse période mélatonine qui m’aidait pas mal. Efficace et sans dangers. :) 

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
18 avr. 2020, 03:29
 Flood  Autour d’un verre
Ai po de tisane ... 

Bah je crois que ça part en nuit blanche  :lol:

Opéra.