Flood Le Chaudron Bavard

Matthew Serid a écrit : 17 août 2022, 11:52 Vous me faites trop rire avec vos bronzages XD Et après y a moi, qui bronze avec mon écran d'ordi XD
Haha :lol: J'avoue c'est un peu la même cet été :sweatingbullets:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Le Chaudron Bavard
C'est Nolan qui cherche :rofl:

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Flood Le Chaudron Bavard
Moi perso j'ai la marque de bronzage de ma montre, vu que je suis partie en randonnée avec. Et peut-être qu'elle n'est pas très jolie (à vrai dire j'en sais rien), mais je l'aime bien : c'est un peu une "preuve que j'ai bronzé", parce que ça m'arrive pas souvent :lol:

Et je rejoins Ena et Elya, mettez de la crème solaire, c'est important. Les coups de soleil peuvent être dangereux à long terme (sans compter que c'est douloureux), et la crème ne vous empêche pas de bronzer. En plus, l'endroit où votre peau est blanche est l'endroit où elle est le moins protégée contre le soleil, donc raison de plus pour y mettre de la crème.
Dernière modification par Elizabeth Le Gall le 17 août 2022, 12:06, modifié 1 fois.

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Je crois que ma dernière marque de bronzage date de ma dernière convention... C'est traître de rester assis à un stand avec seulement un parasol pour se protéger XD

Couleur : #00a81c
Flood Le Chaudron Bavard
Aïe aïe, voilà qu’on m’accuse de tous les maux :wounded:

Je connais quelqu’un comme toi Elizabeth, dès qu’il passe du temps dehors il a la marque de sa montre.

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour le Chaudron x)
Aaah les marques de bronzage, ce carnage... Cette année j'ai la marque de mon maillot de bain (je ne suis même pas allée à la mer mais juste à la piscine et j'ai quand même réussi à bronzer xD ), de mes bracelets au bras droit, de ma montre au bras gauche, et de mes sandales. Le pire c'était il y a 2 ans, là où j'étais, le masque était obligatoire du coup j'avais le visage bicolore :LOL:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Le visage bicolore sa devait faire un style Miss Shelton.

Flood Le Chaudron Bavard
Si j'avais eus la marque du masque du au soleil je ne serai plus jamais sortie de chez moi :lol:
Je serai rester entre 4 murs

Yelena Oswite votre dévoué amie.
Flood Le Chaudron Bavard
Quand même pas un peu de fond de teint et sa passerait.

Flood Le Chaudron Bavard
j'ai a peine le marque de mon mailot et tout le monde me dit que j'ai beaucoup bronzer :cryhappy:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆