Flood Discussions de comptoir

Mais j'adorerai y aller ! ma meilleure amie ma l'a bien vendu hein Amber

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Bah oui c'est vraiment génial 👍 alors il faut le dire à ses amies 😉🥰

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Bonjour voici ma lettre d'excuse à l'égard de @Steven Thorne
Je publierais mon éloge plus tard si ça ne te gêne pas...

Alors... Voilà, Steven je suis vraiment désolé d'avoir blindé ta boîte à hiboux parce que ça me faisait rire de faire ça, j'ai lu que tu aimais le calme dans ta boîte mais aussi quand t'avait beaucoup de hiboux et j'aurais pu me taire, mais je n'ai pas su m'en empêcher, ce que j'ai fais même si les messages étaient inutiles, inutilement longs et inoffensifs, même si je ne t'ai pas directement insulté ni fait de mal je regrette car ce que j'ai fait se rapproche du harcèlement, en effet je t'ai envoyé 4 ou 5 hiboux inutiles et c'est 4 ou 5 hiboux de trop.

Je comprends la décision du tribunal et ce n'est pas seulement parce que j'ai été condamné à t'écrire plusieurs lettres d'excuses, une lettre élogieuse et à te dédommager à hauteur de 1 gallion ainsi que de me comporter de manière irréprochable auprès de toi, mais c'est aussi parce que je regrette et que je veux me faire pardonner que je vais faire tout ça de plein gré et de bonne foi tout en essayant de ne pas récidivez cette récidive.

Alors voilà, je m'excuse et je regrette c'était enfantin de ma part, et j'espère que cet accident sera derrière nous et que tu auras la force, le courage et la sagesse tah the legend of Zelda, de me pardonner. Et c'est pour cela que je te dédommagerais de plus de 1 gallion même si je suis pauvre comme Suserc (Cresus à l'envers), et j'espère qu'un jour on en rira et que notre amitié ne sortira que plus forte de cette épreuve.

Encore une fois je suis navré, je regrette, je ferais ce que tu voudras pour me faire pardonner, je t'aime bébou(chou chérie).

Redose Omniak, l'inexorable casse pied.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Je veux bien que tu m’embête aussi si tu me donnes de l’argent après 🫣🫣je rigole, paix et amour 🥰💕

☆꧁༒Jung༒꧂☆
Jung O’Neil a écrit : 12 août 2023, 11:47 Je veux bien que tu m’embête aussi si tu me donnes de l’argent après 🫣🫣je rigole, paix et amour 🥰💕
J'ai plus d'argent pour embêter quelqu'un, j'ai que 7 mornilles là et j'ai pas encore dédommager Steven bahahaha

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Mais tu as tellement refait ma semaine que je ne peux pas t'en vouloir :rofl:
D'ailleurs je vais faire appel de la sentence et demander la relaxe !
Bien entendu que tu es pardonné !

Image postée par le membre

D'ailleurs pour le prouver... j'offre une tournée générale ! :cheers:

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Steven Thorne a écrit : 12 août 2023, 12:51 D'ailleurs pour le prouver... j'offre une tournée générale ! :cheers:
Ah, ça tombe bien, j'ai soif !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
oh chouette, je suis ravi d'être passé par ici :biggrin:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Trop bien !!! :cheers:

Couleur rp : #0000a0