17 avr. 2020, 12:20
Le Flood des Nouveaux
Salut Ivy !
Essaye de développer aussi les réactions de ton personnage, ce qu'il ressent... De la faire analyser les paroles des Autres... Tu vas y arriver !
Essaye de développer aussi les réactions de ton personnage, ce qu'il ressent... De la faire analyser les paroles des Autres... Tu vas y arriver !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
17 avr. 2020, 12:21
Le Flood des Nouveaux
Moi ma technique pour réussir à atteindre mes 220 mots c'est d'écrire des choses totalement inutiles qui font perdre du temps au lecteur
17 avr. 2020, 12:21
Le Flood des Nouveaux
Ou bien encore tu peux parler de la météo
technique que j'utilise H24 en Quidditch
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
17 avr. 2020, 12:22
Le Flood des Nouveaux
Alala la technique de la météo
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
17 avr. 2020, 12:23
Le Flood des Nouveaux
Je te conseilles de bien décrire les actions et les phrases de ton personnage et pourquoi elle les dit. Tu peux aussi décrire l'environnement dans lequel elle se trouve, mais sans trop en faire non plus car l'important reste le sujet principal du RP. Si le RP est fait à plusieurs, racontes ce qu'elle ressent en face de son interlocuteur.trice, tu peut t'étendre un peu en décrivant les pensées de ton personnage, en fonction de ce que ton imagination te dicte sans aller trop loin non plus. L'important n'est pas d'écrire le plus de mots et surtout ne te stresse pas (pour le temps de réponse, le nombres de mots, la qualité de ton RP...), parce que tes partenaires et tes lecteurs seront je penses compréhensifs et aie confiance en tes écrits car c'est ainsi que tu aimeras écrire.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
17 avr. 2020, 12:23
Le Flood des Nouveaux
Oui, pour atteindre plus facilement les 220 mots essaie de décrire le plus possible les lieux qui t'entourent. Mets en valeur chaque détail, des petites choses que toi seule remarque.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
17 avr. 2020, 12:52
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup à tous !
Écrire des étoiles ou peindre l'univers ? Telle est la question...
Écrire des étoiles ou peindre l'univers ? Telle est la question...
17 avr. 2020, 12:58
Le Flood des Nouveaux
Je vous conseille de faire part pleinement des émotions de votre personnage ! Lui faire vivre ses flash back en rapport avec le RP
PLUS ACTIVE / ! \
PLUS ACTIVE / ! \
17 avr. 2020, 13:45
Le Flood des Nouveaux
Hi sorciers et sorcières 
Mon premier flood (je ne savais même pas ce que c'était lol) vous est destiné
Est-ce que vous aussi vous pensez que ce site est immensément immense comme l'est notre école si prestigieuse? Ou il n'y a que moi qui suis émerveillée par ce travail tellement réussi. Et encore, étant en première année, je n'ai pas accès à tout.
Si vous avez des conseils pour le rp, n'hésitez pas. J'en ai déjà fait mais plus dans le domaine médiéval-fantastique. Donc l'univers magique est tout nouveau pour moi
Merci à ceux et celles qui me répondront
Arthemya K. - 1ère année
Mon premier flood (je ne savais même pas ce que c'était lol) vous est destiné
Si vous avez des conseils pour le rp, n'hésitez pas. J'en ai déjà fait mais plus dans le domaine médiéval-fantastique. Donc l'univers magique est tout nouveau pour moi
Merci à ceux et celles qui me répondront
Arthemya K. - 1ère année
17 avr. 2020, 13:58
Le Flood des Nouveaux
Tout d'abord bienvenue à toi !!! Je suis arrivée à Poudlard il y a moins d'une semaine et je t'avouerai que je commence à peine à me retrouver. Notre chère école est vraiment immense ! Si tu as vraiment besoin d'aide tu peux toujours demander un parrain ou une marraine. Et si tu cherches un/une partenaire de RP je serai ravie d'en écrire un avec toi !!!
Edmund n'est pas un elfe libre