10 août 2024, 16:11
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Affaire à suivre T-)

Une envie de parler ?

1 sept. 2024, 19:02
Daphnée Kokelicos a écrit : 1 sept. 2024, 17:34 Bonjour ! :innocent:

Je ne retrouve plus le sujet exact donc je viens faire ma demande ici.

Concernant la voie 9¾, pour les NM c'est un adulte de Poudlard qui nous y emmènent mais est-ce que la famille ( parents, frère/sœur, grands-parents ect... ) peuvent l'accompagner également pour lui dire au revoir ou c'est forcément avant de " foncer dans le mur " qu'ils doivent le faire ?

Merci beaucoup, bon après-midi.
Daphnée. K
Je peux répondre ! Désormais, les NM ont le droit de se faire accompagner par leurs parents, comme indiqué ici !

1 sept. 2024, 19:08
Je compléterais la réponse de Narcisse en ajoutant que dans le sujet Le contexte en 10 points clefs, il y a la liste des lieux inaccessibles aux moldus :
Sont inaccessibles aux moldus :
- le Chemin de Traverse depuis février 2042,
- Godric's Hollow depuis mai 2044.
Un petit conseil : dans certains sous-forums, il y a un sujet portant l'étiquette [infoRP] qui donne des informations sur la description des lieux, ect...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

21 sept. 2024, 14:55
Je suis en train de lire la visite éducative et... pauvre Sigmund :'( Je suis sûre que c'est parce que Renesmée aurait voulu qu'il lui propose un bonbon à elle aussi, elle est juste jalouse :wise:
En tout cas, bon courage Dominic !

#b10743

21 sept. 2024, 18:02
Oui, ce passage est un vrai pincement au cœur :'(

Merci ! Je ne sais toujours pas si le sourire attendri est de bon ou de mauvais augure... Par mesure de sécurité, mieux vaut ne rien interpréter :laugh:

#4c4b16 - Baleine gracieuse

21 sept. 2024, 19:37
À ta place, je me méfierai :wise: Après tout, ça s'était bien passé avec Maxine et au dernier moment, elle a critiqué son joli accent canadien. Cette femme est capable de tout !

#b10743

21 sept. 2024, 19:47
Aurait-on affaire à la nouvelle Ombrage ? :'(

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

21 sept. 2024, 19:50
Sans les chats et les tenues roses ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

21 sept. 2024, 19:58
Oui, ce n’est pas le même style ! :lol:
Mais n’empêche, elle est pas très gentille avec les profs ! :'(

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

21 sept. 2024, 19:59
Vous savez, les méthodes d'Ombrage n'étaient pas dénuées de qualités.. :whistling:

Mais cette chère Renesmée est bien mieux :wise:

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !