Les ruines du Dominion
QUOI ?!? Sui valide l'utilisation des plumes d'Ombrage comme méthode de punition ?!?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Finalement, nos délinquants sont bien chez eux.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
Poudlard est étrangement calme depuis quelques jours
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Alma Field a écrit : 21 sept. 2024, 19:37 À ta place, je me méfieraiAprès tout, ça s'était bien passé avec Maxine et au dernier moment, elle a critiqué son joli accent canadien. Cette femme est capable de tout !
Maxine n'a pas aimé. La remarque passe mal
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Pour être une canadienne avec un joli accent québécois, je vous jure que ça passerait pas avec moi
Nan mais la coïncidence
Je me refais l'harry potter 5 en ce moment et la torture d'ombrage me donne envie de la gifler, c'est pas possible
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Nan mais la coïncidence
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Les ruines du Dominion
En vrai ça fait très "attention, on entend que vous êtes étrangère". Comme les remarques d'Ombrage concernant les créatures magiques, au final
#b10743
#b10743
Les ruines du Dominion
C'est juste une personne un peu limitée dans sa vision des autres.
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Les ruines du Dominion
Mais faut quand même dire que les seules émissions francophones que j'ai vu sous-titré en français, ce sont les émissions québécoises sur TV5Monde !!!
Les ruines du Dominion
Elle est pas facile à cerner, Miss Nerrah
Pour le sourire, il est sincère mais je me méfierais quand même, Dominic (et je ne mettrais pas en porte-à-faux un certain élève, c'est plus prudent
)
Pour le sourire, il est sincère mais je me méfierais quand même, Dominic (et je ne mettrais pas en porte-à-faux un certain élève, c'est plus prudent