12 août 2023, 23:15
Discussions de comptoir
Super vos projets ! Moi aujourd’hui mes cousins et cousines sont venus à la maison et on est sortis dehors jouer au foot !
13 août 2023, 00:08
Discussions de comptoir
Que des beaux projets dit donc ! Pour ma part travaux et préparation pour la rentrée sont au rendez-vous pour le reste du mois !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
13 août 2023, 00:10
Discussions de comptoir
Demain réunion de famille au camping et ça va durer 3 jours.. souhaitez moi bonne chance avec le fameux "Et alors les amours ?"
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 août 2023, 00:13
Discussions de comptoir
Je te soutiendrai de loin Kim
13 août 2023, 00:19
Discussions de comptoir
Merci capitaine, t'as intérêt à me répondre sur WhatsApp du coup hein
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 août 2023, 00:20
Discussions de comptoir
Ooof pas sûr d'un coup
13 août 2023, 00:21
Discussions de comptoir
Bon courage Kim...
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
13 août 2023, 00:22
Discussions de comptoir
M'en parle pas, le jour de mon arrivée, je suis sortie que pour aller à la piscine.Ingrid Hansen a écrit : 12 août 2023, 22:44Tu meurs pas de chaud j'espère, la dernière fois que j'étais on pouvais cuire des oeufs sur le solNoé Roy a écrit : 12 août 2023, 22:41 Bienvenue ici Nova et Aedan !
De mon côté, je suis en Espagne !![]()
Là où je suis c'est une super grande copro avec piscine, billard et babyfoot, c'est trop bien !
En tous cas, bon courage à toi Kim !
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
13 août 2023, 00:22
Discussions de comptoir
Surtout que je suis interdit de glaceuuuuh et que tous mes cousins vont en manger je les connais 
D'ailleurs vous avez pu regarder les étoiles un peu ce soir ?
D'ailleurs vous avez pu regarder les étoiles un peu ce soir ?
13 août 2023, 00:23
Discussions de comptoir
Ah mince 
Non pas du tout et vous ?
Non pas du tout et vous ?
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy