17 avr. 2020, 18:00
Le Flood des Nouveaux
Absolument, c'était la maison que je voulais.Emma Shelton a écrit : 17 avr. 2020, 17:48 Oh mais j’y compte bien...![]()
Et j’ai toujours su que j’avais ma place là-bas ! Et toi tu t’y plais bien ?
Première année RP (2044-2045)
17 avr. 2020, 18:02
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi c'est la maison que je voulais même si Poufsouffle me paraissait pas mal. En tout cas j'ai hâte d'avoir enfin accès aux devoirs pour commencer à étudier comme jamais !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
17 avr. 2020, 18:09
Le Flood des Nouveaux
Entièrement d’accord avec toi !Phénicia Greene a écrit : 17 avr. 2020, 18:02 Moi aussi c'est la maison que je voulais même si Poufsouffle me paraissait pas mal. En tout cas j'ai hâte d'avoir enfin accès aux devoirs pour commencer à étudier comme jamais !![]()
/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
17 avr. 2020, 18:22
Le Flood des Nouveaux
Des Pouffys, des Serdys... mais pas de Serpents à ce que je vois
Bienvenue à tous quand même
Bienvenue à tous quand même
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
17 avr. 2020, 18:36
Le Flood des Nouveaux
Moi je croyais que j'irai à Serdaigle et puis j'aimais bien cette maison, et je me suis retrouver a Poufsouffle et en faite les gens sont si accueillant que tu te demandes comment tu as put espéré être dans une autre maison.Phénicia Greene a écrit : 17 avr. 2020, 18:02 Moi aussi c'est la maison que je voulais même si Poufsouffle me paraissait pas mal. En tout cas j'ai hâte d'avoir enfin accès aux devoirs pour commencer à étudier comme jamais !![]()
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
17 avr. 2020, 18:41
Le Flood des Nouveaux
Oui moi aussi je me suis dit ça !Laïla Hunter a écrit :Moi je croyais que j'irai à Serdaigle et puis j'aimais bien cette maison, et je me suis retrouver a Poufsouffle et en faite les gens sont si accueillant que tu te demandes comment tu as put espéré être dans une autre maison.Phénicia Greene a écrit : Moi aussi c'est la maison que je voulais même si Poufsouffle me paraissait pas mal. En tout cas j'ai hâte d'avoir enfin accès aux devoirs pour commencer à étudier comme jamais !![]()
![]()
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
17 avr. 2020, 18:44
Le Flood des Nouveaux
@Lena Smith mon petit bby ne t'inquiète pas on a été répartie dans des maisons différentes mais on va s'en sortir.Lena Smith a écrit :Oui moi aussi je me suis dit ça !Laïla Hunter a écrit :Moi je croyais que j'irai à Serdaigle et puis j'aimais bien cette maison, et je me suis retrouver a Poufsouffle et en faite les gens sont si accueillant que tu te demandes comment tu as put espéré être dans une autre maison.Phénicia Greene a écrit : Moi aussi c'est la maison que je voulais même si Poufsouffle me paraissait pas mal. En tout cas j'ai hâte d'avoir enfin accès aux devoirs pour commencer à étudier comme jamais !![]()
![]()
![]()
Edmund n'est pas un elfe libre
17 avr. 2020, 18:46
Le Flood des Nouveaux
Ouiiii @Phénicia Greene
On peut se parler dans les floods de toute façon
Cinquième année rp 2048-2049
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
17 avr. 2020, 18:51
Le Flood des Nouveaux
(re)Bienvenue Irene ! Tu as demandé un parrain ?
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048