22 sept. 2024, 11:42
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Ah mais c'est pas moi qu'il faut convaincre hein :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

22 sept. 2024, 11:46
C’est même CARRÉMENT plus dangereux ! Pour apprendre les dangers d’une baguette on l’utilise, donc pareil pour les plantes hehe… oh cette inspectrice va devenir la nouvelle nemesis de l’école mdrrr

22 sept. 2024, 11:53
Eileen O'Brien a écrit : 22 sept. 2024, 11:40 D'autant que si on voit les choses à l'extrême, jouer avec une baguette, réaliser des potions et faire du vol sur balai, c'est dangereux !
Emprunter les escaliers de Poudlard peut être considéré comme dangereux :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

22 sept. 2024, 12:02
Eileen O'Brien a écrit : 22 sept. 2024, 11:11 Elle fait quand même craindre un bouleversement non seulement sur l'équipe éducative mais aussi sur notre direction, qui laisse des professeurs incompétents et dangereux diriger notre école.

D'ici qu'il y ait une destitution en masse, je crains le pire. Mais vous inquiétez pas, professeurs et direction, on vous défendra !!! Révolution ! :D
Ils peuvent essayer. Elina a ses entrées au CIS ET au FEPS donc s'ils m'embêtent je court-circuite les tentatives de prise de contrôle du Conseil. Sachant que j'ai de quoi les faire chanter aussi avec le dossier les Lignées du Nord. :whistling:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

22 sept. 2024, 12:07
C'est du joli madame ! :) On peut avoir un cours sur le chantage à Poudlard ? :grin:

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

22 sept. 2024, 12:15
C'est ce qu'on appel la politique ma chère miss O'Brien ! Chacun y trouve son compte avec quelques compromis. :wise:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

22 sept. 2024, 12:17
A défaut d'un cours sur le chantage, un cours sur la politique alors ? Eileen est un peu perdue inRP sur comment ca se passe le Conseil des sorciers, tout ca... Une petite explication serait la bienvenue :lol: et si en plus, on pouvait apprendre à faire du chantage... euh... de la politique... que demande le peuple :D

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

22 sept. 2024, 12:30
Moi, je connais que la politique... de l'autruche :whistling:
où est le trou pour ma tête ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

24 sept. 2024, 22:18
Je viens de lire les 2 RP d'Elina à propos de la disparition des fantômes et la mise en cause de notre cher Dominion... J'ai hâte de voir où ça va mener cette affaire!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

24 sept. 2024, 22:56
Pareil, je suis ces RP avec grande attention :ninja: Depuis le temps que j’attendais.