Les ruines du Dominion
C’est même CARRÉMENT plus dangereux ! Pour apprendre les dangers d’une baguette on l’utilise, donc pareil pour les plantes hehe… oh cette inspectrice va devenir la nouvelle nemesis de l’école mdrrr
Les ruines du Dominion
Emprunter les escaliers de Poudlard peut être considéré comme dangereuxEileen O'Brien a écrit : 22 sept. 2024, 11:40 D'autant que si on voit les choses à l'extrême, jouer avec une baguette, réaliser des potions et faire du vol sur balai, c'est dangereux !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Ils peuvent essayer. Elina a ses entrées au CIS ET au FEPS donc s'ils m'embêtent je court-circuite les tentatives de prise de contrôle du Conseil. Sachant que j'ai de quoi les faire chanter aussi avec le dossier les Lignées du Nord.Eileen O'Brien a écrit : 22 sept. 2024, 11:11 Elle fait quand même craindre un bouleversement non seulement sur l'équipe éducative mais aussi sur notre direction, qui laisse des professeurs incompétents et dangereux diriger notre école.
D'ici qu'il y ait une destitution en masse, je crains le pire. Mais vous inquiétez pas, professeurs et direction, on vous défendra !!! Révolution !![]()
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
C'est du joli madame !
On peut avoir un cours sur le chantage à Poudlard ?
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Les ruines du Dominion
C'est ce qu'on appel la politique ma chère miss O'Brien ! Chacun y trouve son compte avec quelques compromis.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
A défaut d'un cours sur le chantage, un cours sur la politique alors ? Eileen est un peu perdue inRP sur comment ca se passe le Conseil des sorciers, tout ca... Une petite explication serait la bienvenue
et si en plus, on pouvait apprendre à faire du chantage... euh... de la politique... que demande le peuple
Les ruines du Dominion
Moi, je connais que la politique... de l'autruche
où est le trou pour ma tête ?
où est le trou pour ma tête ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Je viens de lire les 2 RP d'Elina à propos de la disparition des fantômes et la mise en cause de notre cher Dominion... J'ai hâte de voir où ça va mener cette affaire!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Pareil, je suis ces RP avec grande attention
Depuis le temps que j’attendais.