25 sept. 2024, 21:05
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Les crapauds harmoniques couvaient bien une maladie (la gale du crapaud berk) soignée, mais en effet ils ont continué de se montrer très agités malgré tout. J'ai hâte de découvrir la résolution de ce problème (et s'il y a des coupables, j'attends au moins leur enfermement à perpétuité à Azkaban :disguise:), courage aux aventuriers je crois en vous :love:

Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
𓇢𓆸
L'IA m'a tuer

25 sept. 2024, 21:11
Peut-être qu'elles veulent des paires de chaussette identique :shock:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

26 sept. 2024, 01:46
[...]la directrice vous a chaudement recommandé de revêtir un maillot de bain, mais vous constatez qu'aucun des adultes n'en porte. (ici)

Allez hophophop les enfants, dans l'eau froide de Septembre du Lac, nous on reste là! :rofl:
Bonne chance à nos trois camarades :ninja:

De retour! ⊹ June ⊹ 3A RP ⊹ #944052

26 sept. 2024, 16:17
Deryn est une pro !
Elle maitrise le sortilège de têtenbulle à la perfection et a déjà fait une petite visite du lac.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

29 sept. 2024, 09:01
Je vois que Monsieur Khan a marqué des points auprès de la Secrétaire d’État T-) Il y a-t-il un peu de vaudou derrière ? Un faciès qui plait ?

1 oct. 2024, 00:18
Rien à voir avec le faciès de Monsieur Khan mais je viens de découvrir ce sujet, c'est très chouette comme idée je trouve !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

1 oct. 2024, 22:08
Niall O'Barden a écrit : 29 sept. 2024, 09:01 Je vois que Monsieur Khan a marqué des points auprès de la Secrétaire d’État T-) Il y a-t-il un peu de vaudou derrière ? Un faciès qui plait ?
Je jure solennellement que le vaudou n’a rien à voir dans cette histoire… :ninja:

Je plussoie, ma chère marraine m’avait fait découvrir ce sujet à mon arrivée et l’idée m’avait beaucoup enthousiasmé !

#4c4b16 - Baleine gracieuse

1 oct. 2024, 22:10
Et un faciès qui ne plaît pas qu'à la Secrétaire d'Etat T-) Ok j'arrête :rofl:

Oh oui, 'vais vu ce sujet, c'est vrai que c'est cool !

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

1 oct. 2024, 22:12
Elle n'est pas une femme agréable mais au moins, elle a plutôt bon goût en matière d'homme. Elle n'a pas que des défauts...

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

4 oct. 2024, 20:39
J’imagine Maxine et la Secrétaire d’Etat discuter de Dom… :lol: