Les ruines du Dominion
Peut-être qu'elles tomberont d'accord sur certaines choses!
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Les ruines du Dominion
Ou se le partager
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
C'est c'est plus à Dominic de dire ce qu'il souhaite... je crois
Les ruines du Dominion
Chalut ! Je m'incruste
l'aventure de l'inspection me fait bien marrer
Par contre pauvre Sigmund 
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Zut ! C'est à Pré Au Lard... Il faut que je me force à faire des devoiiiirsBrynn Wathen a écrit : 1 oct. 2024, 00:18 Rien à voir avec le faciès de Monsieur Khan mais je viens de découvrir ce sujet, c'est très chouette comme idée je trouve !
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
Les ruines du Dominion
Sinon il faut économiser pour acheter la fausse autorisation de sortie
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Depuis quand un adulte nous propose de transgresser les règles ?
Mais il a raison, elle est géniale cette fausse autorisation de sortie
Les ruines du Dominion
Mais elle ne vous met pas à l'abri d'un adulte vigilant... Evitez-les autant que possible !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Je suis le conseil de Diarmuid et j'économise
d'ici 2 mois je l'ai
Les ruines du Dominion
La directrice ferait-elle des sorties incognito à Pré-au-Lard pour surveiller les élèves fraudeursElina Montmort a écrit : 5 oct. 2024, 09:22 Mais elle ne vous met pas à l'abri d'un adulte vigilant... Evitez-les autant que possible !![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Pas besoin d'y aller incognito pour trouver les fraudeurs... 
En général, ils sautillent en amas tels des joncheruines devant Honeyduckes.
En général, ils sautillent en amas tels des joncheruines devant Honeyduckes.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.