Les ruines du Dominion
Dommage, j'imaginais déjà la scène :
Ca pourrait faire une belle histoire, non ?
Installée en haut d'une des étagères de la boutique de farces et attrapes, Elina, sous sa forme de genette, observe attentivement les élèves en train d'acheter ces objets illicites pour mieux leur tomber dessus une fois dans les murs de l'école.
Ca pourrait faire une belle histoire, non ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Ca dépend si c'est pour l'utiliser inRP ou HRP, moi je décline toute responsabilité
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Il ne faut pas oublier que si on est né-sorcier ou sang-mêlé, on a peut-être l'occasion de se rendre à PaL avec notre famille pendant les vacances scolaires. Si on fait ça, on ne transgresse aucune règleJuliet Crower a écrit : 5 oct. 2024, 09:22 Depuis quand un adulte nous propose de transgresser les règles ?Mais il a raison, elle est géniale cette fausse autorisation de sortie
![]()
Les ruines du Dominion
Tout à fait, Mavies
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Oh super, meilleure excuse !
Les ruines du Dominion
J'ai pensé la même chose en voyant les images
Les ruines du Dominion
Superbe ! C'est plus sympa que dans les films d'Harry Potter. La tâche d'HP pour récupérer Ron ne m'avait pas du tout donné envie !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Les ruines du Dominion
C'est sûr que c'est plus effrayant dans les films ! (les couleurs, ça joue, et puis, ce côté Rome antique sur l'image, c'est juste magnifique !)