Les ruines du Dominion
Harry Potter ou la petite sirène ? Telle est la question...
Mais je pense que les professeurs pourraient organiser des baignades régulièrement, ça risque de plaire oui
Mais je pense que les professeurs pourraient organiser des baignades régulièrement, ça risque de plaire oui
Les ruines du Dominion
Un club de plongée le mercredi après midi ! C'est cool non ?
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
Les ruines du Dominion
Trop belles les images !!
Mais c'est pas ça qui ira mettre ne serait-ce que les pieds dans l'eau à Alyssa.
Mais c'est pas ça qui ira mettre ne serait-ce que les pieds dans l'eau à Alyssa.
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Les ruines du Dominion
Alyssa, t'es plus du genre à y mettre la tête en premier 
Je vote pour le club de plongée !!!
Peut-être que je choisirais la langue de êtres de l'eau, l'année prochaine, comme nouvelle langue magique
Je vote pour le club de plongée !!!
Peut-être que je choisirais la langue de êtres de l'eau, l'année prochaine, comme nouvelle langue magique
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Nan, à y mettre rien du tout en premier
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Les ruines du Dominion
Et si on met son balai dans l'eau ?
Les ruines du Dominion
Ou si Gus tombe dans l'eau après une super figure en skateboard ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Le concierge n'a beau pas apprécier Alyssa, c'est vous qui risquez très fort de finir au fond du lac si vous jouez à ce jeu là
Les ruines du Dominion
Mais... Rien de cela n'arrivera, merci l'antivol de mon balai et le fait que Gus ne fera jamais du skate près du lac 
EDIT : Je suis émue
EDIT : Je suis émue
Color = MintCream
Color = MintCream
Les ruines du Dominion
Pour les visites guidées, va falloir que Deryn, Megan et Oxy fassent des merveilles... Les relations n'étant pas au beau fixe actuellement. Paix aux âmes qui tenteront de s'approcher sans y avoir été invité. C'est un bel endroit pour reposer éternellement cela dit.
Estimons nous chanceux si elles arrivent à remonter pour nous dire comment c'est beau en bas déjà ! Allez les filles, courage !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Estimons nous chanceux si elles arrivent à remonter pour nous dire comment c'est beau en bas déjà ! Allez les filles, courage !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !