26 oct. 2020, 01:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Charlie !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
26 oct. 2020, 22:43
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Bonjour, bonjour ! Je m’appelle Draguenore Williams, j’ai 11 ans, je suis née un 27 septembre et je suis en première année à Serdaigle.
Je suis de Sutton, en Angleterre. Avant de venir à Poudlard, je vivais avec mes parents Drake et Mélodie Williams, deux anciens Serdaigles. Je suis fille unique, mais je ne désespère pas ! J’arriverais à avoir un petit frère ou une petite sœur si je suis suffisamment insistante !
Nous avons un chat, très vieux et très gros qui s’appel Maxou. Il est pataud mais je l’aime comme il est. Enfin il y a la chouette familiale Bast. Une véritable teigne qui adore me tirer les oreilles ou me voler mon bacon ! Et le bacon c’est Sacré ! J’espère qu’il y aura du bacon au petit-déjeuner…
J’espère que cette année va bien se déroulée et que je vais me faire pleins d’amis !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu. C’est une couleur qui revient beaucoup dans ma vie.
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat. J’aime à m’allonger dans l’herbe au soleil.
Si mon personnage était un plat, il serait… des lasagnes ! C’est un plat familial. Il faut être plusieurs pour en manger sinon c’est triste.
Si mon personnage était un métier, il serait… vendeur de baguette magique. Pour être bizarre autant que je le veux sans que quiconque se demande pourquoi. Car c’est normal pour les gardiens des secrets des baguettes d’être étrange.
Si mon personnage était un objet, il serait… un poste radio. Pour partager la musique.
Si mon personnage était un sport, il serait… la sieste
! Oui c’est un sport !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je me suis perdu dans les méandres d’internet…
Quelque chose à ajouter ?
Ouvrez tous les fenêtres ! Laissez entrer la lumière ! Ne vous prenez pas la tête et amusez vous !
Bonjour, bonjour ! Je m’appelle Draguenore Williams, j’ai 11 ans, je suis née un 27 septembre et je suis en première année à Serdaigle.
Je suis de Sutton, en Angleterre. Avant de venir à Poudlard, je vivais avec mes parents Drake et Mélodie Williams, deux anciens Serdaigles. Je suis fille unique, mais je ne désespère pas ! J’arriverais à avoir un petit frère ou une petite sœur si je suis suffisamment insistante !
Nous avons un chat, très vieux et très gros qui s’appel Maxou. Il est pataud mais je l’aime comme il est. Enfin il y a la chouette familiale Bast. Une véritable teigne qui adore me tirer les oreilles ou me voler mon bacon ! Et le bacon c’est Sacré ! J’espère qu’il y aura du bacon au petit-déjeuner…
J’espère que cette année va bien se déroulée et que je vais me faire pleins d’amis !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu. C’est une couleur qui revient beaucoup dans ma vie.
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat. J’aime à m’allonger dans l’herbe au soleil.
Si mon personnage était un plat, il serait… des lasagnes ! C’est un plat familial. Il faut être plusieurs pour en manger sinon c’est triste.
Si mon personnage était un métier, il serait… vendeur de baguette magique. Pour être bizarre autant que je le veux sans que quiconque se demande pourquoi. Car c’est normal pour les gardiens des secrets des baguettes d’être étrange.
Si mon personnage était un objet, il serait… un poste radio. Pour partager la musique.
Si mon personnage était un sport, il serait… la sieste
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je me suis perdu dans les méandres d’internet…
Quelque chose à ajouter ?
Ouvrez tous les fenêtres ! Laissez entrer la lumière ! Ne vous prenez pas la tête et amusez vous !
Toujours Prêt !
26 oct. 2020, 22:44
Rebienvenue à Poudlard chère aiglonne
!
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
26 oct. 2020, 22:45
Bienvenue ici Draguenore !
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
26 oct. 2020, 22:45
Rebienvenue à Poudlard !!
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
26 oct. 2020, 22:46
Bienvenue au château Draguenore
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
26 oct. 2020, 22:47
Bienvenue Draguenore
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
26 oct. 2020, 22:47
Bienvenue Draguenore
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
26 oct. 2020, 22:51
Rebienvenue Draguenore !
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra