Les ruines du Dominion
Hâte de voir ça aussi pour ma part !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Hâte de voir si y'aura une tentative de démarrer une guerre lancée par Nott perso Dingue comment il ressemble à Malfoy au passage
! 
J'avoue que les interactions au sein du conseil seront sans doute pépite. Surtout entre Nott et Malfoy puisqu'ils semblent être proche.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
J'avoue que les interactions au sein du conseil seront sans doute pépite. Surtout entre Nott et Malfoy puisqu'ils semblent être proche.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Les ruines du Dominion
On est sur le même type d'illustration d'où la ressemblance. Mais je ne trouve pas qu'ils se ressemblent tant que ça si on fait abstraction du "coup de pinceau".
Le clan des "vieux" va en être ébranlé en tout cas.
25 ans inRP
Le clan des "vieux" va en être ébranlé en tout cas.
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Les repas de famille seront peut-être rigolo à voir en mode petite souris
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Ça promet d'être intéressant
Est-ce qu'on a des infos quelque part sur le rôle concret du président à la Chambre ?
Tant que j'y suis, je me permets de signaler qu'il y a une incohérence qui s'est glissée dans deux interviews : selon la chronologie Lupus Malfoy est entré à Poudlard en septembre 2043 donc à moins que ce soit LE génie de Poudlard et seul élève à avoir sauté une classe, il ne peut pas encore être à la Magifac
Tant que j'y suis, je me permets de signaler qu'il y a une incohérence qui s'est glissée dans deux interviews : selon la chronologie Lupus Malfoy est entré à Poudlard en septembre 2043 donc à moins que ce soit LE génie de Poudlard et seul élève à avoir sauté une classe, il ne peut pas encore être à la Magifac
Les ruines du Dominion
Oui ici on sait son rôle, il est purement représentatif sans pouvoir particulier autre que de représenter les soricers britanniques au national et à l'international
Oh, oups pour Lupus!
D'ailleurs, avec le décret 13 la première phrase citée n'est plus justeLa Chambre des sorciers élit un président pour un mandat renouvelable de quatre ans. Le Président est de facto le porte-parole du Conseil des sorciers et le représente sur la scène nationale et internationale mais ne dispose pas de pouvoir supérieur aux autres membres de la Chambre des sorciers.
Oh, oups pour Lupus!
Les ruines du Dominion
Ah oui, oops en effet !
Je corrige dès que possible !
Et c'est vrai aussi qu'une petite mise à jour de cette description ne serait pas mal, je me la note dans ma to do !
Mais c'est vrai qu'entre Nott & Malefoy, ça doit être un peu compliqué. Espérons que les 2 soeurs arrivent à arrondir les angles !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Je corrige dès que possible !
Et c'est vrai aussi qu'une petite mise à jour de cette description ne serait pas mal, je me la note dans ma to do !
Mais c'est vrai qu'entre Nott & Malefoy, ça doit être un peu compliqué. Espérons que les 2 soeurs arrivent à arrondir les angles !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Les ruines du Dominion
L'enfer pour elle si ça tire à sorts réels dans un repas de famille... Un coup à créer des disputes dans un couple. Ou alors à instaurer des règles "Pas de politique, de Conseil ou tout ce qui s'en approche de près ou de loin à table!" (Oui je les imagine mener à la baguette par leurs femmes, ça m'amuse!)