16 mai 2019, 18:29
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Erin Grayce a écrit : Non, non, non... Qu'ils laissent le chemin de traverse tranquille !  :voldemort:
Vous n'avez pas intérêt de mourir, vous êtes la seule adulte qui compte pour William en dehors de sa famille, je vous tiens à l’œil.  :tongueangry:

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

16 mai 2019, 18:32
Elle... elle... ELLE A BRÛLÉ LE CHAUDRON???
:cry2: Mais où je vais pouvoir boire mon p’tit chocolat chaud maintenant moi!?...

Mais waouh... Cette aventure là, je m’en rend compte de plus en plus, c’est du lourd!
Non, par contre je prie vraiment pour qu’ils laissent le chemin de Traverse intacte.

Par contre je me demande. Pourquoi brûler le Chaudron ainsi? Bien, on a compris qu’ils n’étaient pas cléments mais tout de même... il doit y avoir une raison! Ils ne vont quand même pas tout brûler sur leur passage?

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^

16 mai 2019, 18:33
Pour instaurer la peur sans doute. Montrer ce qui se passe si les sorciers ne les écoutent pas ?

Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.

16 mai 2019, 18:37
En tout cas on pourra dire qu'elle fut chaleureuse cette dernière soirée de clôture. :meninblack:

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

16 mai 2019, 20:22
Je viens aussi de réaliser que le mari d'Irene travaille et habite sur le chemin de traverse ! J'ai l'impression que presque tout le monde a quelqu'un de sa famille qui peut se retrouver au milieu d'une des attaques... :worried:

Ça va être une grande, grande, grande journée !

16 mai 2019, 20:23
Et quelques chose me dit, Miss, que c'est le but de la Beurk : que personne ne pense être à l'abri. :(

16 mai 2019, 21:15
L'avantage d'avoir des parents éloignés de toutes zones anglaisomagiques :meninblack: Par contre, s'ils se mettent à attaquer Londres, euh.. :worried:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

16 mai 2019, 21:24
Le chaudron baveur, le chemin de traverse et le ministère c'est à Londres Hestia.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

16 mai 2019, 22:09
Tant que c'est pas Londres moldu, ça me va :whistling: *Prend son pop-corn pour admirer la panique*

D'ailleurs, vous êtes sacrément dépressifs dans le RP réaction, de ce que j'ai commencé à lire ! Je vais y ajouter un soupçon de joie, je crois..

Edit : Mais naan, je n'ai pas mis 40 minutes à répondre :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

16 mai 2019, 22:15
Bonsoiiir!
*Voit Hestia*
Marry me? :cute:

Question stupide: Ou se trouve le RP réaction ? :ninja: