Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour à tous,
Je viens signaler une baisse d'activité : ~ Demain (Samedi 7 Juillet) Toute la journée
~ Le week-end prochain (Samedi 14 et Dimanche 15 Juillet)
Si mes chers filleuls passent par ici et voient ce message, vous pouvez m'envoyer des hiboux pour me poser des questions, mais je prendrai peut-être un peu plus de temps que d'habitude pour répondre ...
Bien à vous,
Kristin
Je viens signaler une baisse d'activité : ~ Demain (Samedi 7 Juillet) Toute la journée
~ Le week-end prochain (Samedi 14 et Dimanche 15 Juillet)
Si mes chers filleuls passent par ici et voient ce message, vous pouvez m'envoyer des hiboux pour me poser des questions, mais je prendrai peut-être un peu plus de temps que d'habitude pour répondre ...
Bien à vous,
Kristin
Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bonjour,
En raison d'un état sanitaire se dégradant, je suis au regret de vous annoncer que ma présence sur ML va être désormais limitée : en priorité, j'accueillerais les nouveaux, jouerais dans le match et remplirais mes différentes missions pour le journal. J'essaierais aussi de tenir le club d'échecs. Pour les RPs, je ne peux vous garantir un délai de réponse et ce, comme certains ont pu le remarquer, depuis plusieurs mois. Je ferais donc au mieux.
Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
En raison d'un état sanitaire se dégradant, je suis au regret de vous annoncer que ma présence sur ML va être désormais limitée : en priorité, j'accueillerais les nouveaux, jouerais dans le match et remplirais mes différentes missions pour le journal. J'essaierais aussi de tenir le club d'échecs. Pour les RPs, je ne peux vous garantir un délai de réponse et ce, comme certains ont pu le remarquer, depuis plusieurs mois. Je ferais donc au mieux.
Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
Bonjour, je vous préviens que du 13 au 15 juillet, je pars avec mon chéri en Vendée dans les Sables d'Olonne précisément pour fêter nos 4 mois ensemble et la fête nationale donc je préfère profiter et ne pas me connecter ici pour les devoirs et autre désolé d'avance. Si je passe par là, ce sera en coup de vent pendant ces trois jours.
ARRET DU JEU
ARRET DU JEU
Bonsoir
Je serai peut être absente à cause du réseau du 8 juin au 23 juin ou peut être même plus
Je serai peut être absente à cause du réseau du 8 juin au 23 juin ou peut être même plus
Jeffrey Hunter
Bonsoir,
Je viens signaler une absence quasi totale sur ML pour la période du 9 au 22 juillet (vacances). Je consulterai de temps à autre, si possible, mes hiboux mais ne garanti pas de réponse rapide pendant cette période. Ma priorité ira à mes filleules concernant mon activité ML.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Je viens signaler une absence quasi totale sur ML pour la période du 9 au 22 juillet (vacances). Je consulterai de temps à autre, si possible, mes hiboux mais ne garanti pas de réponse rapide pendant cette période. Ma priorité ira à mes filleules concernant mon activité ML.
tu peux les renvoyer vers moi si tu veux je te les rendrais vivant promisJeffrey Hunter a écrit : Bonsoir,
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Bonjour tout le monde !
Je viens signaler mon inactivité quasiment totale du Mardi 10 Juillet jusqu'à fin Août en raison de vacances et de concours qui me demandent tout mon temps et je serais certainement loin de l'ordinateur pour tout cela !
Si j'ai un peu de temps et de connexion je passerais faire un coucou en salle commune, et je répondrais au théâtre car faire attendre quatre personnes c'est vraiment pas mon style.
(Je ferais coucou sur le Discord aussi pour ceux qui l'ont)
Sur ce, passez un agréable Été!
Paul Springwind
--S--I--A--O-----S--E--E--.
Ma volière est toujours ouverte, j'adore rendre service
color=#674ea7
Je viens signaler mon inactivité quasiment totale du Mardi 10 Juillet jusqu'à fin Août en raison de vacances et de concours qui me demandent tout mon temps et je serais certainement loin de l'ordinateur pour tout cela !
Si j'ai un peu de temps et de connexion je passerais faire un coucou en salle commune, et je répondrais au théâtre car faire attendre quatre personnes c'est vraiment pas mon style.
Paul Springwind
--S--I--A--O-----S--E--E--.
Ma volière est toujours ouverte, j'adore rendre service
color=#674ea7
Bon courage pour tes concoursPaul Springwind a écrit : 8 juil. 2018, 16:35 Bonjour tout le monde !
Paul Springwind
ARRET DU JEU
Bonjour je risque d'avoir une baisse de presence jusqu'au 20/07 et je ne pourrais donc pas repondre aux RP ni faire des devoirs.
Je repondrais aux hibou et je vais essayer de faire quelques RP.
Voila desolee pour ceux en attente.
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Je repondrais aux hibou et je vais essayer de faire quelques RP.
Voila desolee pour ceux en attente.
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Bonjour
J’avais prévenu que je serai peut être absente du 8 juillet au 22 juillet mais j’ai eu le réseau donc je ne suis pas absente
J’avais prévenu que je serai peut être absente du 8 juillet au 22 juillet mais j’ai eu le réseau donc je ne suis pas absente