18 avr. 2020, 23:09
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous! Je suis nouveau, j'vous avoues que j'attendais une histoire à la Pottermore il y à quelques années...
Votre fidèle Mr.Briko
Votre fidèle Mr.Briko
18 avr. 2020, 23:12
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Yest, tout d'abord bienvenu !
Si tu t'attendais à quelque chose de semblable à Pottermore et bien... tu n'y es pas vraiment.
Au fait tu as inauguré la 1000ème page avant moi!
Ne pas mentionner d’année Rp.
Si tu t'attendais à quelque chose de semblable à Pottermore et bien... tu n'y es pas vraiment.
Au fait tu as inauguré la 1000ème page avant moi!
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
18 avr. 2020, 23:24
Le Flood des Nouveaux
salut Yest et bienvenu !
@Camilla McGarden tu ne peux pas dire ça comme ça, il faut continuer à lâcher les infos croustillantes maintenant !
@Arya Nightshade non c'est ce qui lui donne son charme ce côté torturé mélangé au courage... au moins l'avantage, c'est qu'on ne se battra pas pour le même
Préfète des Ventoulpes
@Camilla McGarden tu ne peux pas dire ça comme ça, il faut continuer à lâcher les infos croustillantes maintenant !
@Arya Nightshade non c'est ce qui lui donne son charme ce côté torturé mélangé au courage... au moins l'avantage, c'est qu'on ne se battra pas pour le même
Préfète des Ventoulpes
18 avr. 2020, 23:40
Le Flood des Nouveaux
Quel honneur d'ouvrir la 1000ème page!
Votre fidèle Mr.Briko
Votre fidèle Mr.Briko
18 avr. 2020, 23:45
Le Flood des Nouveaux
@ Lily DempseyLily Dempsey a écrit : 18 avr. 2020, 23:24 salut Yest et bienvenu !
@Arya Nightshade non c'est ce qui lui donne son charme ce côté torturé mélangé au courage... au moins l'avantage, c'est qu'on ne se battra pas pour le même![]()
Ahaa, si tu veux le savoir tu dois m'envoyer un hibou, ou relire mes messages ici, j'ai laissé beaucoup d'indices héhéé
Et toii pourquoi tu voudrais savoir d'abord ??
Et bienvenue parmi nous Yest !!
Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
18 avr. 2020, 23:56
Le Flood des Nouveaux
@Camilla McGarden les doubles posts sont interdits tu peux utiliser le crayon à droite de ton message pour l'éditer et rajouter ce qu'il te manque
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
18 avr. 2020, 23:57
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir par ici
Ça fait vraiment des millénaires que je ne suis pas passé sur ce flood, comment allez vous ?
Camilla, fait gaffe à ne pas faire de double-post
Ça fait vraiment des millénaires que je ne suis pas passé sur ce flood, comment allez vous ?
Camilla, fait gaffe à ne pas faire de double-post
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
19 avr. 2020, 00:01
Le Flood des Nouveaux
Très bien chère marraine, et toi ?
Couleur RP : 674ea7
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
19 avr. 2020, 00:03
Le Flood des Nouveaux
@Alexei Menkins Okii je ferais plus attention PROMIIS!!
Moi sa va très bien et toi??
Oui excuse moi, je ferais plus attention (comme je l'ai dit un peu plus haut) PROMIIS!!
Coucouu @Anna Brown tu te plais bien à Poudlard, et à Gryffondor??
Ils sont sympa les Gryffons??
@Ashley Swan Moi ça fait des millénaires que je ne t'ai pas parler, Ash.Ashley Swan a écrit : 18 avr. 2020, 23:57 Bonsoir par ici![]()
Camilla, fait gaffe à ne pas faire de double-post![]()
Moi sa va très bien et toi??
Oui excuse moi, je ferais plus attention (comme je l'ai dit un peu plus haut) PROMIIS!!
Coucouu @Anna Brown tu te plais bien à Poudlard, et à Gryffondor??
Ils sont sympa les Gryffons??
Dernière modification par Camilla McGarden le 19 avr. 2020, 00:05, modifié 1 fois.
19 avr. 2020, 00:04
Le Flood des Nouveaux
Très bien chère marr... Ah non
Ca fait du bien de passer par ici de temps en temps, ne serait-ce que pour prendre soin de nos nouveaux.
Ca fait du bien de passer par ici de temps en temps, ne serait-ce que pour prendre soin de nos nouveaux.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)