18 avr. 2020, 17:34
Autour d’un verre
« Excusez moi..je ne peux pas »Elfie Sweetheart a écrit : 18 avr. 2020, 17:16 J'ai encore Tomodatchi Life ! J'aimais tellement quand deux Mii se mariaient grâce à moi![]()
(vous savez l'épreuve de la demande en mariage super stressante)
PLUS ACTIVE / ! \
18 avr. 2020, 17:37
Autour d’un verre
Aaah moi c'était ma cousine qui jouait à ça... Que de souvenirs !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
18 avr. 2020, 17:37
Autour d’un verre
Mais oui, c'était génial
Et pour sortir avec un autre Mii, y'en avait qui forçaient du style : "elle ne veut pas mais je ne me laisserais pas abattre !" et ça fonctionnait parfois
Et pour sortir avec un autre Mii, y'en avait qui forçaient du style : "elle ne veut pas mais je ne me laisserais pas abattre !" et ça fonctionnait parfois
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
18 avr. 2020, 18:00
Autour d’un verre
Moi à chaque fois qu'un Mii se prenait un râteau et était triste je m'occupait pas de lui parce que ça m'énervait
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
18 avr. 2020, 18:01
Autour d’un verre
Bonjour Plume !Adaline Macbeth a écrit : 18 avr. 2020, 17:14 Bonjour le chaudron !
Personnellement, j'adore les sushis. Mh, les goûts et les couleurs, hein !
Je viens vous demander quelque chose (et comme Miss Loewy était dans le coin, elle ou d'autres adultes pourront peut-être me donner la réponse ) :
Imaginez-vous qu'il y ai des tableaux dans la salle des trophées ?
(Je valide également et fortement les sushis.)
J'ai trouvé cette galerie, si cela peut t'intéresser, je la trouve plutôt bien représentative de l'ambiance de cette salle (elle permet de l'imaginer) mais je n'y vois pas de tableaux...
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
18 avr. 2020, 18:07
Autour d’un verre
Merci Plume de Ruby !
Mais peut-être y a-t-il quelques vieux tableaux accrochés sur le mur du fond ?
Mais peut-être y a-t-il quelques vieux tableaux accrochés sur le mur du fond ?
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
18 avr. 2020, 19:17
Autour d’un verre
Moi aussi et je pense que on est beaucoup dans ce cas mais promis je vais me mettre à faire des devoirs et à répondre à mes Rps…
Anaé. J
Couleur: #8e1619
Anaé. J
Couleur: #8e1619
18 avr. 2020, 19:18
Autour d’un verre
Personellement j'arrive à m'en sortir, j'dois être à 12 devoirs de fait et géré mes 5 RPG en plus
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
18 avr. 2020, 19:35
Autour d’un verre
Moi je n'ai encore accès aux devoirs ( plus que trois jours ) mais je prend beaucoup de plaisir à répondre à mes RP.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre