Les ruines du Dominion
Tiens tiens... on tente de lancer de nouvelles rumeurs ?
J'avoue que mon dé était un peu obstiné hier soir.
J'avoue que mon dé était un peu obstiné hier soir.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
On en parle d'Eileen qui dénonce les Pourvoyeurs à la directrice ? S'ils l'apprennent ils ne feront plus jamais affaire avec elle...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Si la pauvre petite savait qui était derrière ces fameux pourvoyeurs derrière l'écran
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Les ruines du Dominion
On sait qui sera la fayotte lors des prochains Magic Award
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
+2000 PRs pour Miss O'Brien donc
Les ruines du Dominion
Eileen s'inquiète pour la sécurité de l'établissement et donc des élèves. Elle a le droit non ? Ce n'est pas être fayot ! Vous interprétez mal ! 
Et de toute façon, elle ne cherche plus à faire affaire avec eux depuis qu'elle a eu une retenue !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Et de toute façon, elle ne cherche plus à faire affaire avec eux depuis qu'elle a eu une retenue !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Les ruines du Dominion
Cela semble bien partie oui. Méfie-vous, je sens qu'elle va souvent côtoyer le bureau de la directrice... Ou sa volière.Erin Fergusson a écrit : 9 févr. 2025, 18:55 On sait qui sera la fayotte lors des prochains Magic Award![]()
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Mais Erin aussi côtoie la directrice, mais pas pour la même raison
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |