9 avr. 2025, 21:08
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Possible que Magda soit une des oreilles attentives, Maxine :sweatingbullets:

Pour Renesmée... ses enfants ont des origines franco-allemandes mais elle-même, elle est issue de parents allemands, non :thinking:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

12 avr. 2025, 12:45
Il est sympa ce petit jeu ! T-)

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

12 avr. 2025, 12:47
Je suis tout à fait d'accord, en temps normal je ne suis pas trop les aventures et ce qui se passe du côté du dominion mais ça va peut être me motiver à être plus assidue ;)

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

12 avr. 2025, 15:35
Je trouve ce jeu super ! Je ne connaîtrai sûrement pas grand chose mais justement, je me dis que cest parfait pour apprendre.

Fiche PR - 4e année RP

12 avr. 2025, 16:13
Merci pour ce nouveau jeu, je sais que je suis un peu en retard sur les événements du Contexte et je pense que cela va m'aider à me mettre un peu à jour !

Plus voir qu'avoir

16 avr. 2025, 16:13
Bravo pour le travail accompli pour l'ouverture des deux dernières écoles de magie !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

16 avr. 2025, 16:17
Waouh ! Beau travail ! Je vais aller y faire un petit tour :cute:
Petite question : pour les images de fond, est-ce que vous les créez vous-mêmes ou vous utilisez des visuels que vous avez trouvés en ligne ?

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

16 avr. 2025, 16:36
Je suis très contente de découvrir ces deux nouvelles écoles, félicitations à toutes les personnes qui ont travaillé dessus et merci, surtout ! Quel travail !
Je n'ai regardé que Motutapu pour le moment. Je m'y suis vue, ce que j'aurais aimé pour être élève là-bas ! Ou à défaut, seulement pouvoir y écrire ahah. Cette bibliothèque immergée, diantre, j'adore !
Et l'aqua-hippocampe-géant, ça n'existe pas, alors ?

16 avr. 2025, 16:38
Ça dépend! La plupart du temps ce sont des images trouvées en ligne, mais il s'agit parfois d'images créées par IA (c'est le cas de la réserve des Hébrides par exemple). Parfois aussi il s'agit d'images trouvées sur internet et dont la résolution a été augmentée par IA pour que ça soit beau à voir et pas trop pixellisé.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

16 avr. 2025, 16:43
Ah oui ça se peut, d’ailleurs comment vous réussissez à trouver les images IA pour vos avatars ?