J'épouse, j'adopte, je tue
Vous commencez à abuser de cette fonction "mention" sur ce jeu. C'est clairement inutile de mentionner tous les personnages dont vous parlez. Suite à de nombreux retours je vous demande d'arrêter les mentions sur ce jeu et plus généralement sur les jeux du Chaudron Baveur. Certains utilisent leur rapeltout pour les sujets importants donc n'ont pas envie qu'il soit pollué par les jeux.
Tout message comprenant des mentions pourra être supprimé.
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
J'épouse Athalée Drasilio, parce qu'elle est gentille et qu'elle a été la première élève à m'accueillir par hibou (elle a devancé notre merveilleuse RNA c'est dire !).
J'adopte Andrew Taylor, parce que l'épouser rendrait Thaléa Kisley folle de jalousie et le tuer la rendrait immensément triste, donc je l'adopte, même si c'est un né moldu
Je tue Lila Rose, est-il seulement besoin de dire pourquoi ? Multiple tentatives d'empoisonnements, porte un couteau dans son sac, etc.
Je relance avec : Rufus Williams, Harriet Greenwood et Irene Fields
RP garantis 0% IA et 100% humain
J'adopte Andrew Taylor, parce que l'épouser rendrait Thaléa Kisley folle de jalousie et le tuer la rendrait immensément triste, donc je l'adopte, même si c'est un né moldu
Je tue Lila Rose, est-il seulement besoin de dire pourquoi ? Multiple tentatives d'empoisonnements, porte un couteau dans son sac, etc.
Je relance avec : Rufus Williams, Harriet Greenwood et Irene Fields
RP garantis 0% IA et 100% humain
J'épouse Irene Field, c'est une femme charmante que n'importe quel homme serait comblé de pouvoir partager sa vie. En plus, elle sera toujours si c'est une bonne journée pour aller travailler ou non.
J'adopte Rufus Williams, car c'est un enfant qui voudra sans cesse que je lui raconte des histoires pour aller dormir ; il aime les aventures !
Je tue Harriet Greenwood. Dois-je vraiment me justifier pour tuer une rousse ?
Je relance avec : Rhys Saunders, Mike Conwell et Eider Dawkins (tuez la svp)
J'adopte Rufus Williams, car c'est un enfant qui voudra sans cesse que je lui raconte des histoires pour aller dormir ; il aime les aventures !
Je tue Harriet Greenwood. Dois-je vraiment me justifier pour tuer une rousse ?
Je relance avec : Rhys Saunders, Mike Conwell et Eider Dawkins (tuez la svp)
J'épouse Eider pour embêter Clément, et car comme ça on pourra aller au boulot main dans la main.
J'adopte Mr Saunders pour qu'il aide Léo à vaincre son vertige.
Je tue Mike... car... car... meême si il n'a pas encore fait gagner de points aux gryffons, il faut l'en empêcher !, déjà que les serpents se mettent à rafler tout, si les lions nous dépassent je pars officiellement en dépression !
Je relance avec Jenny Poirefresh, Amy Holloway et Jules Circinus
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
J'adopte Mr Saunders pour qu'il aide Léo à vaincre son vertige.
Je tue Mike... car... car... meême si il n'a pas encore fait gagner de points aux gryffons, il faut l'en empêcher !, déjà que les serpents se mettent à rafler tout, si les lions nous dépassent je pars officiellement en dépression !
Je relance avec Jenny Poirefresh, Amy Holloway et Jules Circinus
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
J'épouse Jenny tout simplement car j'adore sa façon de voir les choses (oui oui c'est un critère valable pour me marier avec elle)
J'adopte Jules pour sa passion et son investissement pour le théâtre (promis je rejoins bientôt le club)
Je tue Amy mais promis je le fais soigneusement sans qu'elle ne ressente rien !
Je relance avec Aelle Bristyle, Alice Civario et Kevin Alexanders
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
J'adopte Jules pour sa passion et son investissement pour le théâtre (promis je rejoins bientôt le club)
Je tue Amy mais promis je le fais soigneusement sans qu'elle ne ressente rien !
Je relance avec Aelle Bristyle, Alice Civario et Kevin Alexanders
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
J'épouse Alice Civario parce qu'elle est toute mimi (et on verra bien pour la beauté intérieure par la suite).
J'adote Aelle Bristyle parce que c'est une bestiole intéressante qui ne demande qu'à être adopté.
Je tue Kevin Alexanders parce qu'il est écossais et Serpentard. Il parait qu'il vaut mieux ne pas chipoter quand ces deux critères sont réunis.
Je relance avec Amaryllis Lidwine, Kaya Ethawee et Valentine Edin.
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
J'adote Aelle Bristyle parce que c'est une bestiole intéressante qui ne demande qu'à être adopté.
Je tue Kevin Alexanders parce qu'il est écossais et Serpentard. Il parait qu'il vaut mieux ne pas chipoter quand ces deux critères sont réunis.
Je relance avec Amaryllis Lidwine, Kaya Ethawee et Valentine Edin.
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
( c’est quand même horrible en fait )
J’épouse mademoiselle Amaryllis Lidwine pour qu’elle m’aide à devenir un bon élève assidue en classe.
J’adopte Valentine Edin qui ne doit plus vouloir de ses parent après qu’ils leur ai cacher un si lourd secret.
Je tue Kaya Ethawee, car c’est elle qui a le plus de frère et sœur. Ses parent auront sûrement le soutient nécessaire pour surmonter cette épreuve.
Je relance avec Diane Turner, Kevin Gilway et Solwen Estendle
Nathéo Malagrux, 1ère année
J’épouse mademoiselle Amaryllis Lidwine pour qu’elle m’aide à devenir un bon élève assidue en classe.
J’adopte Valentine Edin qui ne doit plus vouloir de ses parent après qu’ils leur ai cacher un si lourd secret.
Je tue Kaya Ethawee, car c’est elle qui a le plus de frère et sœur. Ses parent auront sûrement le soutient nécessaire pour surmonter cette épreuve.
Je relance avec Diane Turner, Kevin Gilway et Solwen Estendle
Nathéo Malagrux, 1ère année
J'épouse Kevin Gilway parce qu'il est plutôt pas mal ( si tu vois ce que je veux dire ) 😎 . Et parce que tout les Poufsouffle sont beau !
J'adopte Diane Turner pour avoir des gâteaux gratuit et des chocolats chauds.
Je tue Solwen Estendle parce que je suis jalouse de sa beauté !
Je relance avec Ethan Threepipes , Alaska Cross et Maddie Joy
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
J'adopte Diane Turner pour avoir des gâteaux gratuit et des chocolats chauds.
Je tue Solwen Estendle parce que je suis jalouse de sa beauté !
Je relance avec Ethan Threepipes , Alaska Cross et Maddie Joy
Dernière modification par Lila Rose le 1 févr. 2019, 20:54, modifié 1 fois.
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
J’épouse Ethan Threepipes, parce qu’à peine revenue d’une longue absence, il a su me faire rire
J’adopte Alaska Cross car j’adore son prénom !
Et je tue Maddie Joy car *essaie de trouver un argument* euh... parce que tes yeux font concurrence aux miens. *excuse nulle
*
Je relance avec Herminie Peers, Kristin Jones, et Audric Hitward
Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
J’adopte Alaska Cross car j’adore son prénom !
Et je tue Maddie Joy car *essaie de trouver un argument* euh... parce que tes yeux font concurrence aux miens. *excuse nulle
Je relance avec Herminie Peers, Kristin Jones, et Audric Hitward
Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
J’épouse Audric Hitward, seul garçon du lot mais surtout pour qu'il ne puisse plus me filer des coups de Cognard si on se recroise sur le terrain. Gare à toi sinon, j'appelle SOS, sorcière battue !
J’adopte Herminie Peers parce que son prénom me fait penser à l'hermine et que c'est une bestiole hyper attachante. Qui pourrait donc lui vouloir du mal ? Pas moi en tout cas, je préfère en prendre soin.
Et je tue donc Kristin Jones, beaucoup trop de Jones dans ce château, ça finit par donner le tournis. Il est donc temps de prendre des mesures !
J’adopte Herminie Peers parce que son prénom me fait penser à l'hermine et que c'est une bestiole hyper attachante. Qui pourrait donc lui vouloir du mal ? Pas moi en tout cas, je préfère en prendre soin.
Et je tue donc Kristin Jones, beaucoup trop de Jones dans ce château, ça finit par donner le tournis. Il est donc temps de prendre des mesures !
Je relance avec Maddie Joy, Claudia Connor et Circéia Alekhin.