Les ruines du Dominion
Aah! Oui d'accord merci!
*Regarde Hestia et mets sa main sur son cœur*
Je jure solennellement sur mon violon Jack de ne jamais tenter de prendre à Hestia Andrew une chocogrenouille entière !
*Puis chuchote*
Juste des moitiés...
Edit: Goodnight everyone!
*Regarde Hestia et mets sa main sur son cœur*
Je jure solennellement sur mon violon Jack de ne jamais tenter de prendre à Hestia Andrew une chocogrenouille entière !
*Puis chuchote*
Juste des moitiés...
Edit: Goodnight everyone!
Les ruines du Dominion
Oh purée, oh purée, oh purée. @Dallan Blackwave c'est pas bientôt fini cette manie de toujours couper les interventions du MJ de sorte à nous retourner la cervelle ? 
*est devenue complètement accro et aimerait avoir la télécommande pour mettre en vitesse rapide jusqu'à la résolution suivante*
*est devenue complètement accro et aimerait avoir la télécommande pour mettre en vitesse rapide jusqu'à la résolution suivante*
Les ruines du Dominion
*est ce qu'il va sortir de la tombe tous les morts ? *
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
J'avoue ! 
Ce serait tellement fou… Avec ces Change-Peau on a pas fini d'être paranos.
Ce serait tellement fou… Avec ces Change-Peau on a pas fini d'être paranos.
Les ruines du Dominion
Wow wow wow.
Comment est-ce possible ??
Je file tout de suite relire la mission de l'attentat du ministère...
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Comment est-ce possible ??
Je file tout de suite relire la mission de l'attentat du ministère...
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Les ruines du Dominion
Si Arseni est vivant, je serais bien incapable de contrôler mon écroulement. Quoi qu'il sera bien moins impressionnant que celui de Kristen.
Les ruines du Dominion
Mais Arseni n'avait-il pas été transformé en inferi par Pierre Legallet? Pourrait-on créer un inferi d'une personne qui n'est pas réellement morte?
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Ou donner l'illusion qu'un inferi hasardeux ressemble à Arseni ?