Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
Je sors de l'hôpital aujourd'hui à 16h si aucune complication ne me fait y rester, mes RPs attendrons ma réponse jusque cette heure étant donné que je suis sur téléphone. Je risque d'être absente jusqu'à 15h30. Je serais également absente la dernière semaine d'Août, également pour soucis hospitaliers. J’essaierais je répondre à un ou deux RPGs (et de finir quelques devoirs) mais je ne sais pas si j'en serais capable. En cas de problèmes ou autres, je ferais en sorte de rester joignable par hibou.
Mes doigts me posent quelques soucis et il m'est difficile d'écrire, je risque donc de prendre du retard sur certains de mes RPs mais pas sur d'autres (les réponses sont déjà écrites, mais pas pour tous mes RPGs) Je serais là pour mes filleuls et pour l'animation des nouveaux.
J'annonce aussi un risque de baisse de présente durant la première semaine d'Août pour des soucis hospitaliers, encore.
Merci de votre compréhension,
Cassiopée.
Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
Je sors de l'hôpital aujourd'hui à 16h si aucune complication ne me fait y rester, mes RPs attendrons ma réponse jusque cette heure étant donné que je suis sur téléphone. Je risque d'être absente jusqu'à 15h30. Je serais également absente la dernière semaine d'Août, également pour soucis hospitaliers. J’essaierais je répondre à un ou deux RPGs (et de finir quelques devoirs) mais je ne sais pas si j'en serais capable. En cas de problèmes ou autres, je ferais en sorte de rester joignable par hibou.
Mes doigts me posent quelques soucis et il m'est difficile d'écrire, je risque donc de prendre du retard sur certains de mes RPs mais pas sur d'autres (les réponses sont déjà écrites, mais pas pour tous mes RPGs) Je serais là pour mes filleuls et pour l'animation des nouveaux.
J'annonce aussi un risque de baisse de présente durant la première semaine d'Août pour des soucis hospitaliers, encore.
Cassiopée.
Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
C'est pas trop grave Cassy?
Me revoila! Je tiens a signaler que du 8 au 25 aout a peu pres je serais absente. Je viendrais peut etre de temps en temps si j'ai du reseau.
Je pars en vacances. C'est mon anniv le 19/08. Meme si je suis pas la oubliez pas
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Me revoila! Je tiens a signaler que du 8 au 25 aout a peu pres je serais absente. Je viendrais peut etre de temps en temps si j'ai du reseau.
Je pars en vacances. C'est mon anniv le 19/08. Meme si je suis pas la oubliez pas
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Salut !
Je serai absent du 16 juillet au 6 août, du 10 au 13 août et du 20 au 27 août.
Franz.
Je ne t'aime pas trop.
Je serai absent du 16 juillet au 6 août, du 10 au 13 août et du 20 au 27 août.
Franz.
Dernière modification par Franz Suisei le 15 juil. 2018, 21:28, modifié 1 fois.
Je ne t'aime pas trop.
Bonjour,
Désolée je suis un peu absente depuis un mois. Les aléas de la vie de moldu (déménagement, examens...), actuellement je suis en vacances, donc pas dispo, et je bosse le mois prochain! J’essaye de revenir d’ici une semaine pour rp, aller en cours etc ! Mais dans le pire des cas, je serai de retour en septembre.
Désolée je suis un peu absente depuis un mois. Les aléas de la vie de moldu (déménagement, examens...), actuellement je suis en vacances, donc pas dispo, et je bosse le mois prochain! J’essaye de revenir d’ici une semaine pour rp, aller en cours etc ! Mais dans le pire des cas, je serai de retour en septembre.
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
Margot Belle
Hello,
Je serai absente du 11 au 16 juillet. Je n'aurai aucune possibilité de me connecter, j'essayerai de rattraper mes rpg's lorsque je reviendrai.
Merci
Margot
Je serai absente du 11 au 16 juillet. Je n'aurai aucune possibilité de me connecter, j'essayerai de rattraper mes rpg's lorsque je reviendrai.
Merci
Margot
Bonjour,
Je suis désolée pour l'équipe et pour les gryffond, mais suite à un problème irl je dois m'absenter quelques jours. J'essayerais de me connecter, mais ce n'est pas du tout sûr.
Bonne journée.
Je suis désolée pour l'équipe et pour les gryffond, mais suite à un problème irl je dois m'absenter quelques jours. J'essayerais de me connecter, mais ce n'est pas du tout sûr.
Bonne journée.
Petit soucis de santé cette semaine donc moins de présence!
~ Bats-toi pour ce en quoi tu crois même si cela veut dire que tu dois te battre seule ~
Les dernières paroles de la mère de Lexa à sa fille
Membre de la S.C.E.P: Société Contribuant à l'Emancipation des Poules!
Membre de la S.C.E.P.
~ Bats-toi pour ce en quoi tu crois même si cela veut dire que tu dois te battre seule ~
Les dernières paroles de la mère de Lexa à sa fille
Membre de la S.C.E.P: Société Contribuant à l'Emancipation des Poules!
Membre de la S.C.E.P.
Bonsoir, je viens annoncer une absence totale du 14 au 28 juillet pour cause de vacances à la mer. J'essayerai ensuite au mieux de répondre aux RPs et annoncerai une autre absence totale ultérieurement.
Bon été à tous
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Bon été à tous
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Bonjour,
Je signale une baisse d'activité ce week-end (14 et 15 juillet) ainsi que le week-end prochain (21 et 22 juillet).
Je répondrai aux hiboux et je discuterai dans les floods, en revanche je ne suis pas sure de pouvoir faire des rpg ...
Kristin
Je répondrai aux hiboux et je discuterai dans les floods, en revanche je ne suis pas sure de pouvoir faire des rpg ...
Kristin
Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bonjour,
Je serai absente (mais essayerai de passer en coup de vent) d'aujourd'hui à mardi matin. Les hiboux ne concernant pas les nouveaux auront tous leur réponse mardi et en ce qui concerne les rps, j'essayerai de répondre à tous la semaine prochaine.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
Je serai absente (mais essayerai de passer en coup de vent) d'aujourd'hui à mardi matin. Les hiboux ne concernant pas les nouveaux auront tous leur réponse mardi et en ce qui concerne les rps, j'essayerai de répondre à tous la semaine prochaine.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.