Les ruines du Dominion
Dites... Je suis la seule à me dire que Dorra va venir faire un coucou au Lion de Nora ? J'ai pas assez lu la TP pour savoir ce qu'il est devenu par contre... Il me faudra une mise à jour XD
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
Les ruines du Dominion
A moins que Nora soit parti avec je crois qu'il est toujours là
Surtout que pour l'équilibre du château je crois que chaque salle secrète des fondateurs doit avoir un être vivant. Il y avait le basilic (est ce que neige va le remplacer?), un grand oiseau dans la salle sur demande, le lion ailé géant sous la bibliothèque et puis je crois que c'est l'arbre le dernier
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Surtout que pour l'équilibre du château je crois que chaque salle secrète des fondateurs doit avoir un être vivant. Il y avait le basilic (est ce que neige va le remplacer?), un grand oiseau dans la salle sur demande, le lion ailé géant sous la bibliothèque et puis je crois que c'est l'arbre le dernier
Les ruines du Dominion
Oh d'accord je ne savais pas du tout pour ça !
Au niveau de neige, je crois qu'il va prendre le portail pour Motutapu non ?
Au niveau de neige, je crois qu'il va prendre le portail pour Motutapu non ?
Les ruines du Dominion
C’est ce qui est prévu pour Neige mais qui sait ce qui peut arriver…
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Les ruines du Dominion
Un volontaire chez Serpentard pour loger dans la Chambre des Secrets ?
C'est un endroit calme, personne ne viendra vous déranger
C'est un endroit calme, personne ne viendra vous déranger
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
J'ai confiance en vous pour faire un joli portail
Les ruines du Dominion
Ah j'avais pas retenu cet élément. Bon après ça date d'une TP débuté y'a pas mal longtemps donc je sais pas si c'est totalement d'actualité mes infos
Les ruines du Dominion
Vu que la TP a été avortée et que c'était noté que même un tout minuscule serpent pouvait faire l'affaire je me dis que les MJ ont peut-être considéré q'un serpent avait été introduit pour classer le point. Mais sait-on jamais effectivement
J'ai ri. Curieux de voir ce que vous avez préparé !Sarah Priddy a écrit : 25 mai 2025, 10:00 ◈ Jouer un personnage bienveillant mesurant moins d'1m48 (1m49 toléré).
Les ruines du Dominion
Héhé, il faut varier un peu les critères de sélection.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
Vraiment Renesmée elle est terrible!
Pas touche à mes leçons sur la mythologie nordique en Runes, Astrid serait trop triste!
Pas touche à mes leçons sur la mythologie nordique en Runes, Astrid serait trop triste!