18 avr. 2020, 23:59
Autour d’un verre
Merci pour l'astuce ! Ça va me changer la vieRuby Everheart a écrit : 18 avr. 2020, 23:53 Tu peux citer un post où iel parle, et tu auras sa couleur en prévisualisation![]()
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
19 avr. 2020, 00:00
Autour d’un verre
Il y avait, Saul 
Ca vient d'être supprimé
Ca vient d'être supprimé
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
19 avr. 2020, 00:01
Autour d’un verre
Ne t'inquiète pas, je n'y ai pas pensé tout de suite non plus.
Mr Winslow en parle ici, mais j'avoue avoir su mal à comprendre aussi haha. Je ne crois pas l'avoir utilisé, mais puisqu'il a été simplifié, je préfère me familiariser avec le BBCode actuel.
Mr Winslow en parle ici, mais j'avoue avoir su mal à comprendre aussi haha. Je ne crois pas l'avoir utilisé, mais puisqu'il a été simplifié, je préfère me familiariser avec le BBCode actuel.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
19 avr. 2020, 00:03
Autour d’un verre
...
Que...
Ah.
*va pleurer dans son coussin*
C’était trop beau pour être vrai c’est ça ?
Non mais je comprends, c’est normal.
Que...
Ah.
*va pleurer dans son coussin*
C’était trop beau pour être vrai c’est ça ?
Non mais je comprends, c’est normal.
19 avr. 2020, 00:12
Autour d’un verre
Par contre, il n'y a plus le nombre de mots affiché en bas à droite ? Ou c'est seulement chez moi ?
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
19 avr. 2020, 00:13
Autour d’un verre
Il y en a plus, mais il a dit qu'il ferait les modifications demain
Septième année RP
Septième année RP
19 avr. 2020, 00:14
Autour d’un verre
D'accord
je me demandais si ça avait été volontairement ôté. Merci !
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
19 avr. 2020, 00:14
Autour d’un verre
M. Winslow en a parlé. C'est un bug sur lequel il travaillera dans les jours à venir.Adaline Macbeth a écrit : 19 avr. 2020, 00:12 Par contre, il n'y a plus le nombre de mots affiché en bas à droite ? Ou c'est seulement chez moi ?![]()
Va falloir que je me réhabitue à ne plus avoir l'éditeur visuel de mon côté mais on s'adapte à tout. Suffira de quelques jours.
EDIT : Devancée. N'hésitez pas à vous abonner à ce sujet, ça permet de se tenir au courant des évolutions.
19 avr. 2020, 00:56
Autour d’un verre
J'ai aussi été étonnée par les modifications même si ça ne fait pas longtemps que je suis là. C'est plus compliqué pour les liens URL et on ne peut plus mettre de couleurs.
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.