Flood Bavardages Baveux

Lily Turner a écrit : 13 avr. 2021, 18:52 Une autre petite énigme pour ceux qui veulent...
T-)
On me trouve 2 fois dans l'année, une fois dans la semaine, mais pas dans le jour. Qui suis-je ?
T-)
Hé hé T-)... serait-ce la lettre N par hasard T-)?

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Bon je pense que les retardataires à la question ont devinés avec toutes ces réponse (je reste la ^lus rapide des mitrailleuse T-)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Bavardages Baveux
Normalement c'est :
Je commence la nuit :roll:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Je fini le matin x)

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Bavardages Baveux
Tant qu'on en est aux énigmes, j'en propose une autre ^^
"Jamais je ne suis loin de mon autre jumelle, on m'associe souvent au parfum vomitif d'une partie du corps qui n'est pas vraiment belle, localisée fort loin de l'organe olfactif."
Allez, bonne chance !

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Flood Bavardages Baveux
Le pied ? Ou l'oreille ?

Flood Bavardages Baveux
C'est bien ça ^^
à tous ceux qui ont répondu N
.

Bravo !

Promo 2045
Flood Bavardages Baveux
Et je vous en donne une autre

Je suis l'aîné de 26 enfants et sans moi Paris serait pris:

Qui suis je??

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
Flood Bavardages Baveux
Je crois que je l'ai... Brian, dis-moi que ce n'est pas ce que je pense :lol:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
La lettre A !

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤