Flood Discussions de comptoir

Onyx, t'habites au Pôle Nord ou quoi ?

Sinon, bienvenue à @Neven Pearce, notre nouveau prof d'astronomie !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Mon dieu je ne pensais pas que les profs d'astronomie pourraient être si attirants :shock:

Bienvenue à toi/vous Neven. Bon dieu je vais adorer l'astronomie je crois :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bienvenue, fabuleux Neven Pearce ! C'est sûr que ça rajeunit la tour d'astronomie :wise: (j'dis ça) Attention, mister, les élèves vont être fous, même lors des cours d'Histoire sur le géocentrisme.

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Kim... Tu changeras jamais :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Miss Harlez, c'est le ciel que l'on observe à travers le télescope... :wise:

Bonsoir le chaudron et merci pour votre accueil !

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
Bah quoi ? Faut garder ses principes en vue ! Et mon premier est de ne pas rester indéfiniment célibataire, alors quelquefois il faut faire le pas soit même ! ce qui me fait rire c'est que IRL je suis tout le contraire mdrr, vous fiez pas a mes paroles je suis une grosse trouillarde en amour lol

Oups je croyais que c'était vos beaux yeux Mister :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bienvenue Monsieur Pearce !

Kim voyons, laisse le respirer un peu il vient d’arriver. Réessaye dans un ou deux jours, je suis sûre que ça marchera et qu’il tombera sous ton charme irrésistible. Ahem…

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Bienvenue Professeur Pearce !
Je crois qu tu viens d'étouffer mr Pearce Kim.....

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Bienvenue parmi nous Mister Pearce ! ^^
Faite attention au manque de concentration durant les cours, vous avez l'air de faire beaucoup d'effet :lol:

Kim, faut se calmer avec les professeurs :unimpressed:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Bienvenue M'sieur ! J'espère que vous saurez aussi motiver les élèves qui ne sont pas attirés par les mystérieux professeurs à l'allure noble :rofl:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage