Les ruines du Dominion
Papy Archi et Mamy Dolly !!!Archibald Featherstone a écrit : 30 juil. 2025, 11:42 Je crois qu'on est de la même promotion, incroyable !
Le couple de l'année
ché bô l'amouuuur
En tout cas, hâte de découvrir ce que Mamy Dolly va nous sortir de son chapô
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Morgan, j'ai songé à Dolly Parton en créant le personnage et ça m'a bien fait rire (parce que je la trouve géniale voilà tout)
Cela fait de nous, les deux vieux du serveur Archi
Ce n'était pas du tout fait exprès pour la promotion ! Au début, elle était plus jeune de 5 ou 6 ans mais je me suis dit qu'il fallait la vieillir au vu de ses rides hihi
Encore merci à vous ! J'essaierai de faire de mon mieux pour vous proposer de chouettes choses !
Cela fait de nous, les deux vieux du serveur Archi
Encore merci à vous ! J'essaierai de faire de mon mieux pour vous proposer de chouettes choses !
P'tite mamie
N'hésitez surtout pas à me tutoyer !
N'hésitez surtout pas à me tutoyer !
Les ruines du Dominion
Renesmée qui veut la mort de @Mia Vermillon et du staff de Poudlard.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Les ruines du Dominion
Qui va nous protéger de la méchante dame ?
Parce qu'elle fait vraiment peur, là
Parce qu'elle fait vraiment peur, là
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
La dame, elle est surtout reloue avec les profs à l'instant T
Mia, je ne t'envie pas du tout, mais alors pas du tout!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Mia, je ne t'envie pas du tout, mais alors pas du tout!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Que quelqu'un vienne à son secours.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Les ruines du Dominion
Euh Help ? On peut lancer une opération pour aller libérer Mia de ce traquenard ?
Elle fait un peu flipper en vrai, même si ce qui m’inquiète plutôt c’est l’envie de Mia de lui envoyer des répliques cinglantes dans la tronche. Heureusement elle va probablement trop être outrée par la question
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Elle fait un peu flipper en vrai, même si ce qui m’inquiète plutôt c’est l’envie de Mia de lui envoyer des répliques cinglantes dans la tronche. Heureusement elle va probablement trop être outrée par la question
Don't Worry, Be Happy
Les ruines du Dominion
De toute manière Poudlard est indépendant et ne doit rien au gouvernement pas vrai ?? Alors vas-y Mia en pleine poire shoot la !!
Les ruines du Dominion
Oh vas-y.Mia Vermillon a écrit : 1 août 2025, 06:05 Euh Help ? On peut lancer une opération pour aller libérer Mia de ce traquenard ?![]()
Elle fait un peu flipper en vrai, même si ce qui m’inquiète plutôt c’est l’envie de Mia de lui envoyer des répliques cinglantes dans la tronche. Heureusement elle va probablement trop être outrée par la question![]()
Les ruines du Dominion
Euh, Tadaaaaam ?
Don't Worry, Be Happy
Don't Worry, Be Happy