1 avr. 2019, 16:44
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Anthéa
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
1 avr. 2019, 17:01
Bienvenue Anthéa!!!
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
*Quatrième année RP
1 avr. 2019, 17:18
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Adaline Macbeth vit avec ses deux parents dans une maison modeste à Cambridge, en Angleterre. Elle visite souvent le reste de sa famille (quatre tantes du côté maternel, ainsi que deux grands parents vivants, et une tante et un oncle du côté paternel, pas de grands-parents vivants) et ses nombreux cousins et cousines (six cousines et quatre cousins). Sa famille est constituée essentiellement de sorciers. Ces derniers n'ont cependant pas un rôle très important dans la société et ne brillent pas par leurs exploits de sorcier. Cela n'a pas empêché Adaline d'avoir une joyeuse enfance et d'être alors une toute nouvelle sorcière de Poudlard des plus curieuses et des plus enjouées.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait sûrement le bordeaux. Ou en tout cas une nuance de rouge, effectivement.
Si mon personnage était un animal, il serait un Griffon. Elle serait douée pour garder des trésors car elle ressent facilement de l'amour et y porte beaucoup d'importance. Mais elle peut se montrer féroce. A vrai dire, bien que très attachée à sa famille, il y dans son caractère une certaine ambition qui la pousse à apprendre plus encore et à se surpasser ; c'est quelque chose qu'elle n'arrive pas à retrouver chez aucun membre de son entourage (pour le moment essentiellement constitué de sa famille). Des disputes éclatent parfois lorsqu'Adaline ne se sent pas assez poussée à réussir.
Si mon personnage était un métier, il serait celui d'Aurore.
Si mon personnage était un objet, il serait peut-être un Retourneur de temps ? Ce serait du à la grande ambition et la hâte dont peut faire preuve Adaline à apprendre.
Si mon personnage était un sport, il serait... je n'en ai aucune idée ! La chasse aux gnomes ? Adaline ne fait pas sport, et elle n'aime pas le Quiddich...
Quelque chose à ajouter ?
Je me sens complètement perdue mais totalement excitée ! Je suis totalement fan de cet univers magique et j'ai hâte de savoir tout faire et d'en connaître tous les détails. J'avoue être un peu anxieuse aussi !!
Adaline Macbeth vit avec ses deux parents dans une maison modeste à Cambridge, en Angleterre. Elle visite souvent le reste de sa famille (quatre tantes du côté maternel, ainsi que deux grands parents vivants, et une tante et un oncle du côté paternel, pas de grands-parents vivants) et ses nombreux cousins et cousines (six cousines et quatre cousins). Sa famille est constituée essentiellement de sorciers. Ces derniers n'ont cependant pas un rôle très important dans la société et ne brillent pas par leurs exploits de sorcier. Cela n'a pas empêché Adaline d'avoir une joyeuse enfance et d'être alors une toute nouvelle sorcière de Poudlard des plus curieuses et des plus enjouées.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait sûrement le bordeaux. Ou en tout cas une nuance de rouge, effectivement.
Si mon personnage était un animal, il serait un Griffon. Elle serait douée pour garder des trésors car elle ressent facilement de l'amour et y porte beaucoup d'importance. Mais elle peut se montrer féroce. A vrai dire, bien que très attachée à sa famille, il y dans son caractère une certaine ambition qui la pousse à apprendre plus encore et à se surpasser ; c'est quelque chose qu'elle n'arrive pas à retrouver chez aucun membre de son entourage (pour le moment essentiellement constitué de sa famille). Des disputes éclatent parfois lorsqu'Adaline ne se sent pas assez poussée à réussir.
Si mon personnage était un plat, il serait un pudding aux raisins secs.Originaire de Grèce, le griffon a la tête et les pattes antérieures d'un aigle géant mais le corps et les pattes arrière d'un lion. Comme les sphinx, les griffons sont souvent utilisés par les sorciers pour garder des trésors. Bien que le griffon soit un animal féroce, quelques sorciers particulièrement habiles ont réussi à en apprivoiser. Les griffons se nourrissent de viandes crues.
Si mon personnage était un métier, il serait celui d'Aurore.
Si mon personnage était un objet, il serait peut-être un Retourneur de temps ? Ce serait du à la grande ambition et la hâte dont peut faire preuve Adaline à apprendre.
Si mon personnage était un sport, il serait... je n'en ai aucune idée ! La chasse aux gnomes ? Adaline ne fait pas sport, et elle n'aime pas le Quiddich...
Quelque chose à ajouter ?
Je me sens complètement perdue mais totalement excitée ! Je suis totalement fan de cet univers magique et j'ai hâte de savoir tout faire et d'en connaître tous les détails. J'avoue être un peu anxieuse aussi !!
Dernière modification par Adaline Macbeth le 13 mai 2019, 09:50, modifié 3 fois.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
1 avr. 2019, 17:19
Bienvenue Adaline!!
*Quatrième année RP
*Quatrième année RP
Bienvenue à Poudlard Adaline
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Bienvenue Adaline
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
1 avr. 2019, 17:20
Bon séjour parmis nous Adaline
Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
1 avr. 2019, 17:20
1 avr. 2019, 17:21
Bievenue Adaline !
Dernière modification par Kristin Jones le 1 avr. 2019, 17:21, modifié 1 fois.
Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily