9 févr. 2025, 21:31
 Club   Permanent  L'heure des artistes
Bonsoir tout le monde, j'espère que cous allez tous et toutes très bien ! 😁

Personellement, je vais bien ! Je viens de finir un gros projet pour deux amis de PFR. J'ai adoré le créer, alors j'espère qu'il vous plaira autant que moi j'ai aimé le faire. 🥹
Je vais faire la liste de chaque personnes sur le tableau unes à unes, et vous mettrait une vue générale à la fin !

Reducio
Image
On va commencer par la droite ! Tout en haut nous avons Enéa, la petite sœur du marié, avec en-dessous le grand frère de la mariée, et encore en-dessous @Luna Hailey, avec à ses côtés @Leo Shelby ! :laugh:

Reducio
Image
A la suite nous avons la grand-mère de la mariée qui s'ambiance toute seule, et @Blake Miller qui est- un peu au bout de sa vie. (Si vous voulez le contexte, demander aux mariés). 😂

Reducio
Image
Toujours à droite, nous avons @Asher Thatch ravi de fêter ce mariage à l'arrière ! La jeune femme la plus calme se nomme Erin, elle est la grande sœur du marié. A côté, @Rosaleen Winston qui se fait embêter par @Sasha Lexer. x)

Reducio
Image
On passe à gauche avec un elfe de maison répondant du nom de Varanus ! Un amour, je vous le dit. 😙

Reducio
Image
On enchaine avec- et non, ce ne sont pas les mariés ! Même si ils sont adorables, je vous l’accorde. 😌
@Artamiel Saul qui se retrouve dans une situation assez délicate après avoir récupéré le bouquet de la mariée, sauvé par @Redose Omniak qui, sur le moment, à oublié d'enlever les petits morceaux de gâteau au coin de sa bouche !

Reducio
Image
On termine avec les stars de la fête, @Kai Müllerson et @Daphnée Kokelicos, deux Serpentards qui sont indéniablement le couple le plus évident de Poudlard ! ✨

Reducio
Image
Voilà la vue entière ! En espérant que mon dessin vous a plu ! ♥️

Désolé pour la qualité. Les couleurs sont un peu modifiées, et c'est un peu flou. Profiter quand même. 🙇🏼‍♂️
Edit : Si vous zoomez un peu, normalement l'image redeviendra nette !

"I don’t belong in the world.
That’s what it is."

10 févr. 2025, 00:07
Pfiou, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici, mais je suis assez joie d'avoir terminé ce projet commencé en novembre dernier :cute:
Reducio
Image

Il s'agit de peinture acrylique, peinture que j'utilise assez rarement en vrai, je préfère travailler à l'huile ou l'aquarelle, mais eh! Il faut bien tester comme on dit ^^

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

10 févr. 2025, 15:51
Coucou ! Je suis arrivée il y a peu de temps et je viens de découvrir ce sujet :happy: Je vais pouvoir montrer certaines de mes peintures :grin:

Reducio
Image

Petite guerrière japonaise basée sur un dessin du dessinateur Ledroy si vous connaissez.

Reducio
Image

The Promised Neverlaaand !!

Reducio
Image

Un loup dont je suis très fière même si je l'ai pas fini 🥲

Mes dessins sont respectivement faits aux pastels secs et collage, à l'aquarelle et à l'avrylique :grin:

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes

1 mars 2025, 18:37
Quel silence par ici :lol: Allez, je suis de retour avec des dessins de ma persona (oc qui me représente) que j'ai faits en m'inspirant pour la première de la musique Zoku Zoku de Phantom Siita, et pour la deuxième de la musique Emo's dead but we're Necromancers des Foggy Froggies !

Reducio
Image

Reducio
Image

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)

7 mars 2025, 21:53
Bonjour/bonsoir ! ^^
Je reviens après un moment sur ce sujet car un nouveau dessin est sorti du bout de mon crayon. :grin: Donc je vous le présente sous le Reducio ! :innocent: N'hésitez pas à donner votre avis ! ;)
Reducio
Image

Je trouve mon style un peu trop simplet, mais si vous aimez ça me va très bien ! :lol: Pour ce qui est du coloriage du dessin, c'est volontairement partiellement colorié. :P

░▒▓█Shaïa█▓▒░

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Normale
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

8 mars 2025, 15:24
Je vous salue, peuple de PFR ! ^^

Ça faisait longtemps que je voulais me mettre au dessin, et jusqu'à présent, je m'étais jamais vraiment lancé. J'avais déjà essayé, mais je n'étais ni satisfait, ni vraiment dedans. Heureusement ! Ou pas, vu le temps que j'y passe :sweatingbullets: Mais je ne regrette rien ! J'ai suivis une amie dans un défi fou, et ma part c'est de faire un dessin par jour ! Du coup je me suis promis de les publier quelque part. Ce sera (au moins) ici ! Voici donc mes dessins pour cette première semaine de mars !! :grin:
Point détails : Il y a un thème par jour, sauf le dimanche, c'est pause, et j'ai cherché à chaque fois une image d'un univers différent, donc si le dessin correspond de façon approximative au thème, c'est parce que c'est mes dessins, donc c'est moi qui décide. :disguise:
Ah, et j'ai le droit à deux jours de retard dans les règles du défi. :ninja:
1/03 :
Thème "Une obsession récente" : La saison 2 des Carnets de l'Apothicaire sort en ce moment, et je ne rate pas un seul épisode, donc Mao Mao :grin:
Reducio
Image

Premier dessin, sur un petit carnet.
2/03 :
Thème "Chanteur / Artiste" : Pour moi ça m'a paru une évidence, parce que j'adore Ado. J'ADOre :whistling: :wise:
Reducio
Image

Deuxième dessin, sur un carnet de dessin ce coup-ci.
3/03 :
Thème "Retro" : C'était l'occasion de caser un vieil anime, et finalement je pouvais pas ne pas mettre Evangelion.
Reducio
Image

Troisième dessin, je me suis mis à repasser sur les traits principaux.
4/03 :
Thème "Amour à sens unique" : J'aurai pu mettre Boa Hancock, mais j'ai déjà du One piece plus loin. Et en plus j'adore Oshi no Ko ! :grin:
Reducio
Image

Quatrième dessin, sur celui là j'ai commencé à avoir un peu de retard... Oui... Déjà...
5/03 :
Thème "Refait un ancien dessin" : Comme dit plus haut, j'ai tenté des trucs, mais je suis pas fichu de les retrouver. :wry: Celui-là au moins je suis sûr de l'avoir fait. Hé ! Et j'avais dis qu'il y aurait du One Piece !
Reducio
Image

Cinquième dessin, les traits ressortaient mieux dans l'obscurité.
6/03 :
Thème "Jeux vidéo" : ... Minecraft. J'y ai beaucoup joué. Beaucoup...
Reducio
Image

Sixième dessin, j'ai commencé à utiliser un feutre spécifique pour repasser les traits, ça colle moins aux doigts...
Alors, pour le 7, c'est pas fini, mais le thème étant "Hot", je ne pense pas le mettre sur PFR, même si ça reste très soft. :sweatingbullets:
Pour tous ceux qui ont pris le temps de tout lire/regarder, merci beaucoup ! Ça me fait vraiment plaisir de m'y être mis et surtout de m'en être aussi bien sortis ! Et de pouvoir partager tout ça, ça me fait aussi énormément plaisir. :blush:

Alors au week-end prochain pour un point sur où j'en suis et mes dessins suivants ! :grin:
À plus !

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR

9 mars 2025, 20:11
Hello le monde de Poudlard ! ;) Aujourd'hui une idée m'est venue à l'esprit, et j'ai donc décidé d'essayer de l'exposer en rendu dessin. ^^ Donc je présente le résultat juste là :
Reducio
Image

Voilà voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis par hibou. :happy:

*○•♠•○*
Mise à jour le : 12 mars 2025 à 14:21
Coucou ! :bye:
Je suis de retour ! ^^ Ceci est un édit, pour pouvoir présenter un nouveau dessin sans trop encombrer la page. :roll: Je présente finalement ma page d'entraînement - intensif, d'ailleurs. :rofl: Voici donc le brouillon :
Reducio
Image

N'hésitez pas à me partager votre avis ! :grin:

░▒▓█Shaïa█▓▒░
Dernière modification par Shaïa Lee le 12 mars 2025, 14:21, modifié 1 fois.

11 mars 2025, 20:08
Coucoouuu ! Je vois que ce sujet est redevenu un peu plus actif. :wise: Je voulais donc partager deux petits dessins faits vite fait au crayon à papier dans la marge d'un cahier de brouillon. :lol:
Reducio
Image
Image

Voilà, bonne journée/soirée ! ^^

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713

17 mars 2025, 14:15
Hello World !
J'avais dis à ce week-end, on est lundi, passons outre :roll:
Malgré quelques difficultés, je suis toujours en lice pour mon défi ! Donc je vous met tout ça là !
Point détails : Il y a un thème par jour, sauf le dimanche, c'est pause, et j'ai cherché à chaque fois une image d'un univers différent, donc si le dessin correspond de façon approximative au thème, c'est parce que c'est mes dessins, donc c'est moi qui décide. :disguise:
Ah, et j'ai le droit à deux jours de retard dans les règles du défi. :ninja:
8/03 :
Thème "Duo célèbre" : Un duo mythique, pour un manga mythique, voilà Son Goku et Vegeta ! :biggrin:
Reducio
Image
Celui là je l'aime beaucoup, la coloration m'a pris du temps :grin:
Pause dimanche
10/03 :
Thème "Sortit en 2024-2025" : La diffusion de la première saison s'est finie en 2024, donc ça compte pour Frieren.
Reducio
Image

Les proportions sont un peu bizarre sur celle là... Bah. :skeptical:
11/03 :
Thème "Personnage dont tu aimes beaucoup la voix" : En vo il a une voix exceptionnelle, et en plus de ça c'est l'un de mes personnages préférés :ninja: Ze-ro Ze-ro !
Reducio
Image

Peu de couleurs, mais ça marche bien.
12/03 :
Thème "Requête d'une amie" : Une vocaloïd, choix de ma rivale pour ce défi, Kagamine Rin (Petit détail bonus, si vous cherchez son frère, vous trouverez peut-être un Brian :ninja:)
Reducio
Image

La pose est vraiment était pas évidente à faire, ça m'a pris du temps. :worried:
13/03 :
Thème "Musicienne" : Et parce que des musiciens, c'est relativement rare, c'était pour moi l'occasion de glisser un personnage pas mal secondaire que j'aime beaucoup, Kyoka :)
Reducio
Image

Franchement content de celui là aussi, sauf pour la main gauche... mais bon :roll:
14/03 :
Thème "Thématique du Serpent" : TOUT D'ABORD ! Ne me jetez pas au fond du lac accroché à une pierre, j'ai dit UNE fois chaque univers, et j'ai gardé celui de Harry Potter/PFR pour le 17, vous verrez ;). Mais voilà Orochimaru.
Reducio
Image

C'est très clair par rapport à mon modèle, mais on m'a gracieusement fait quelques retouches au niveau de la lumière, et voilà cette autre version !
Reducio
Image
15/03 :
Thème "Antagoniste" : J'ai pensé à un personnage de Star Wars pendant longtemps (qui viendra ailleurs du coup), mais finalement je voulais vraiment caser un personnage de Miyasaki, alors j'ai glissé mon antagoniste préféré tout Ghiblis confondus, dame Eboshi :wise:
Reducio
Image

La tête fait un peu vitrail, m'en voulez pas :lol:
Pause dimanche

Voilà pour la deuxième semaine, j'en suis déjà à la moitié ! :wow:
Moi je vous dis donc à la semaine prochaine pour la suite, j'ai quelques dessins que j'ai hâte de faire encore ! Notamment celui d'aujourd'hui, qui a pour thème "Duo d'OC", c'est à dire de personnages inventés. :cute:
Évidemment que Brian est l'un des personnages ! Enfin ! :grin:
Mais je vais vous faire attendre un peu, alors soyez patients (pour ceux qui regardent, et je vous en remercie vraiment) :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR

4 avr. 2025, 16:21
~ La jeune fille aux milles et unes idées

Hello tout le monde ! :grin:
Je reviens proposer un dessin que j'ai réalisé hier soir. ^^ Comme la version était un peu brouilloneuse, je l'ai refaite au propre et en couleur. :innocent: N'hésitez pas à me dire si vous voulez la version de base ! :yes:
Donc voici mon œuvre - Ô bien grand mot. :wise:
Reducio
Image
Et on m'a bien fait remarqué que le bout de la flèche ressemblait à un radis, oui. :sweatingbullets: :LOL: Mais c'est rien, c'est rien ! :decayed: Voyez ça comme vous l'entendez hein ! :decayed:
J'ai fait ce dessin en écoutant une musique que j'ai découvert récemment. :roll: Si vous voulez l'écouter, ce sera sur cette pitite note de musique ! :rofl:
Et si jamais vous voulez me donner des petits défis de musique - genre je dessine avec la musique de votre choix - n'hésitez pas ! ;) Bon, je prends peut-être un peu la grosse tête, mais j'aimerais beaucoup essayer. :/
Je sais que mes dessins ne surpassent pas ceux d'@Yggie Prince, et de loin ! :lol:

*○•♠•○*
Mise à jour le : 14 Avril 2025 à 14:
Recoucou par ici ! :rofl:
Encore un édit, parce que je trouve ça marrant. :lol: Donc je reposte des dessins, réalisés pour un petit défi. ^^

Reducio
Image
Image
Les musique se trouvent juste en dessous des dessins concernés, pour ceux que ça intéresse. :happy: C'est Yggie qui me les a proposé. :yes: Comme je n'arrivai pas à me décider, j'ai dessiné avec les deux. :decayed:

Au plaisir de partager à nouveau;
░▒▓█Shaïa█▓▒░