♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Bonjour Miss @Lily Dawson
Il n'existe pas encore de manuel de potions. Toutefois, si vous avez des interrogations, vous pouvez les poser ici?
Bonne journée à vous
M.X.
Il n'existe pas encore de manuel de potions. Toutefois, si vous avez des interrogations, vous pouvez les poser ici?
Bonne journée à vous
M.X.
D’accord, merci madame.
J’en ai une à poser : du coup, les informations, peut-on les prendre sur le Wiki Harry Potter ?
J’en ai une à poser : du coup, les informations, peut-on les prendre sur le Wiki Harry Potter ?
@Lily Dawson
La première source d'informations est le cours puis le Wiki HP oui
Par exemple, si dans le cours on dit que telle potion contient des fraises, et que sur le Wiki ce sont des framboises, il faut prendre en compte les fraises
La première source d'informations est le cours puis le Wiki HP oui
Par exemple, si dans le cours on dit que telle potion contient des fraises, et que sur le Wiki ce sont des framboises, il faut prendre en compte les fraises
Bonjour Miss,
Concernant le compte-rendu du deuxième devoir de première année, est ce que nous avons le droit d'inventer ou pas ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Jane
EDIT : année modifiée
Concernant le compte-rendu du deuxième devoir de première année, est ce que nous avons le droit d'inventer ou pas ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Jane
EDIT : année modifiée
Dernière modification par Jane Anderson le 30 juin 2022, 19:09, modifié 1 fois.
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Bonjour Miss
Hummm.... il n'y a pas de compte rendu dans le 2ème devoir de 2ème année
De quelle question parlez-vous?
Hummm.... il n'y a pas de compte rendu dans le 2ème devoir de 2ème année
De quelle question parlez-vous?
Oh excusez moi ! Je me suis trompée ! Je parlais du devoir sur la Pimentine !
Jane
Jane
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Bonjour !
J'aurais une petite question par rapport aux devoirs que je suis sensée faire en Auror. Normalement il y a quatre devoirs obligatoires en Auror mais le dernier qui vient de se débloquer pour moi est facultatif, est-ce normal ?
Je vous souhaite une belle journée et merci d'avance pour votre réponse !
J'aurais une petite question par rapport aux devoirs que je suis sensée faire en Auror. Normalement il y a quatre devoirs obligatoires en Auror mais le dernier qui vient de se débloquer pour moi est facultatif, est-ce normal ?
Je vous souhaite une belle journée et merci d'avance pour votre réponse !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily