Animation Battle Royale à Poudlard

Je rappelle que dans le premier film Hunger Games, il ne devait y avoir qu'un seul vainqueur, au final ils étaient deux, se sont mariés et ont eu des enfants, vivant heureux et libre comme l'air. Je dis ça, je dis rien... :wise:

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Et pour ça, ils ont fait genre de se suicider ensemble  :lol: Pas sûre que Miss Loewy ait autant envie d'un vainqueur, vous savez

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Quel exemple de citer Hunger Games :lol: combien de sacrifices et de morts pour ça ?

Au final, il n'en restera qu'un et j'ai déjà hâte de voir les petits Serpents se mordre la queue :innocent:
Alaska se rend dans la Grande Salle. 

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Irisia MacLynn a écrit : 2 juin 2019, 12:09 Je rappelle que dans le premier film Hunger Games, il ne devait y avoir qu'un seul vainqueur, au final ils étaient deux, se sont mariés et ont eu des enfants, vivant heureux et libre comme l'air. Je dis ça, je dis rien... :wise:

Dans Battle Royale ils sont trois à s'en sortir après avoir tué le maître du jeu.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Résultats du troisième tour

Vous vous séparez en deux groupes. L'un se dirige vers le hangar à bateaux, tandis que l'autre se réfugie dans la Grande Salle... Mais qui aurait l'idée d'attaquer un hangar à bateaux, ce lieu oublié de Poudlard ? Ceux qui s'y trouvent sont en sécurité. En revanche, pour le groupe qui se retrouve dans la Grande Salle, les choses se passent moins bien. Vous tombez sur un groupe d'extrémistes Sang-Purs de 7e année surentraînés, qui lancent des sorts sur tout ce qui bouge. Malgré la présence des professeurs, chaque personne présente dans la Grande Salle est touchée et perd 2 vies.

Alaska, Alice, Anabelle, Annie, Carry, Christopher, Elina, Hestia, Irisia, Magdaléna, Rey, Rufus, Tally, William, Wilson : -2 vies.
Tour 4 : Le courage dans le sang

Joueurs impliqués :
@Eider Dawkins

Eider, un élan de courage s'empare de vous. Vous avez l'opportunité de sacrifier un peu de votre énergie (2 vies) pour lancer trois sortilèges de votre choix sur les cibles de votre choix. Vous pouvez décider d'attaquer n'importe qui et de répartir vos 3 sortilèges comme bon vous semble (3 sur la même personne, 2 et 1, ou 3x1). Que déciderez-vous ? Éliminer un adversaire une bonne fois pour toutes, répartir les dégâts, ou laisser retomber cet élan de courage et ne rien faire pour éviter toutes représailles ?

Postez directement dans ce sujet (en rouge) lorsque vous aurez fait votre choix. Vous avez jusqu'à ce soir, 18h, pour vous décider.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Ha. Dommage. *va dans les cuisines faites des provisions pour la prochaine attaque* 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
J'avais un mauvais pressentiment... 

Je vais avec toi Rufus, quitte à mourir autant que ce soit dignement et pas de faim ! 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Eh mais je suis sang-pur, pourquoi ils m'ont attaqué :cry:

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Bah ils ont dû tirer à vue sans réfléchir.... faut pas trop en demander aux méchants ><

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."