16 avr. 2020, 12:14
Profil des personnages
16 avr. 2020, 12:24
Profil des personnages
Bonjour,Élicia Caldin a écrit : Bonsoir !
Suite au derniers événement opposant les Moldus et les sorciers, la famille d’Élicia déménagera à Nemphlar en Écosse avec la famille Greenleaf.
Je souhaiterais savoir si un changement pouvait être effectué sur mon profil.
Merci beaucoup !
Élicia C.
Excusez moi de relancer, ma demande n’a pas été traitée
Bonne journée,
Élicia C.
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
16 avr. 2020, 21:28
Profil des personnages
Voilà qui est fait. Si certaines demandes ont été oubliées en cours de route n'hésitez pas à relancer.
Bonne soirée!
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Bonne soirée!
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
17 avr. 2020, 11:50
Profil des personnages
Merci beaucoup !
Dernière modification par Léna Romanoff le 17 avr. 2020, 13:17, modifié 1 fois.
17 avr. 2020, 11:58
Profil des personnages
Bonjour,
Suite aux derniers événements du monde des sorciers, les Paulia vont également déménager à Godric's Hollow (La Citadelle). Est-il possible de faire le changement, s'il vous plaît ?
Merci par avance,
Marie P.
Suite aux derniers événements du monde des sorciers, les Paulia vont également déménager à Godric's Hollow (La Citadelle). Est-il possible de faire le changement, s'il vous plaît ?
Merci par avance,
Marie P.
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
17 avr. 2020, 15:46
Profil des personnages
Bonjour,
Lors de mon inscription on clavier a bugé et j'ai donc écrit mon nom de famille ( BLUE ) tout en majuscules....Est-il possible de le mettre en minuscule sauf bien sur la premier lettre ?
Merci d' avance,
Rose B
Lors de mon inscription on clavier a bugé et j'ai donc écrit mon nom de famille ( BLUE ) tout en majuscules....Est-il possible de le mettre en minuscule sauf bien sur la premier lettre ?
Merci d' avance,
Rose B
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
17 avr. 2020, 16:20
Profil des personnages
Bonjour 
Suite aux derniers événements du monde des sorciers le père de Lexie décide de s'installer à Godric's Hollow si cela est possible, j'aimerais donc changer l'adresse de Lexie s'il vous plait.
Merci d'avance,
Lexie Grey
[font=MV Boli]
Suite aux derniers événements du monde des sorciers le père de Lexie décide de s'installer à Godric's Hollow si cela est possible, j'aimerais donc changer l'adresse de Lexie s'il vous plait.
Merci d'avance,
Lexie Grey
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
17 avr. 2020, 16:28
Profil des personnages
Bonjour,
Je fais la même demande que les autres pour un changement d'adresse à Godric's Hollow.
Merci d'avance
R.S.
Je fais la même demande que les autres pour un changement d'adresse à Godric's Hollow.
Merci d'avance
R.S.
20 avr. 2020, 18:36
Profil des personnages
Bonjour,
J'ai inversé le nom et le prénom de mon personnage et je m'en suis aperçu trop tardivement
.
Serait-ce possible de les inverser ?
Merci d'avance !
Magiquement, Compagnon Margot.
Magiquement,
Compagnon Margot
élève de première année à Gryffondor
J'ai inversé le nom et le prénom de mon personnage et je m'en suis aperçu trop tardivement
Serait-ce possible de les inverser ?
Merci d'avance !
Magiquement, Compagnon Margot.
Magiquement,
Compagnon Margot
élève de première année à Gryffondor
21 avr. 2020, 10:47
Profil des personnages
Bonjour,
J'aimerais changer de nom car je viens de voir que je n'étais pas le seul à le posséder.
J'aimerais me renommer Simon Cray
Merci!
J'aimerais changer de nom car je viens de voir que je n'étais pas le seul à le posséder.
J'aimerais me renommer Simon Cray
Merci!