16 avr. 2020, 12:14
Profil des personnages
16 avr. 2020, 12:24
Profil des personnages
Bonjour,Élicia Caldin a écrit : Bonsoir !
Suite au derniers événement opposant les Moldus et les sorciers, la famille d’Élicia déménagera à Nemphlar en Écosse avec la famille Greenleaf.
Je souhaiterais savoir si un changement pouvait être effectué sur mon profil.
Merci beaucoup !
Élicia C.
Excusez moi de relancer, ma demande n’a pas été traitée
Bonne journée,
Élicia C.
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
16 avr. 2020, 21:28
Profil des personnages
Voilà qui est fait. Si certaines demandes ont été oubliées en cours de route n'hésitez pas à relancer.
Bonne soirée!
Bonne soirée!
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
17 avr. 2020, 11:50
Profil des personnages
Merci beaucoup !
Dernière modification par Léna Romanoff le 17 avr. 2020, 13:17, modifié 1 fois.
17 avr. 2020, 11:58
Profil des personnages
Bonjour,
Suite aux derniers événements du monde des sorciers, les Paulia vont également déménager à Godric's Hollow (La Citadelle). Est-il possible de faire le changement, s'il vous plaît ?
Merci par avance,
Marie P.
Suite aux derniers événements du monde des sorciers, les Paulia vont également déménager à Godric's Hollow (La Citadelle). Est-il possible de faire le changement, s'il vous plaît ?
Merci par avance,
Marie P.
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
17 avr. 2020, 15:46
Profil des personnages
Bonjour,
Lors de mon inscription on clavier a bugé et j'ai donc écrit mon nom de famille ( BLUE ) tout en majuscules....Est-il possible de le mettre en minuscule sauf bien sur la premier lettre ?
Merci d' avance,
Rose B
Lors de mon inscription on clavier a bugé et j'ai donc écrit mon nom de famille ( BLUE ) tout en majuscules....Est-il possible de le mettre en minuscule sauf bien sur la premier lettre ?
Merci d' avance,
Rose B
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
17 avr. 2020, 16:20
Profil des personnages
Bonjour 
Suite aux derniers événements du monde des sorciers le père de Lexie décide de s'installer à Godric's Hollow si cela est possible, j'aimerais donc changer l'adresse de Lexie s'il vous plait.
Merci d'avance,
Lexie Grey
Suite aux derniers événements du monde des sorciers le père de Lexie décide de s'installer à Godric's Hollow si cela est possible, j'aimerais donc changer l'adresse de Lexie s'il vous plait.
Merci d'avance,
Lexie Grey
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
17 avr. 2020, 16:28
Profil des personnages
Bonjour,
Je fais la même demande que les autres pour un changement d'adresse à Godric's Hollow.
Merci d'avance
R.S.
Je fais la même demande que les autres pour un changement d'adresse à Godric's Hollow.
Merci d'avance
R.S.
20 avr. 2020, 18:36
Profil des personnages
Bonjour,
J'ai inversé le nom et le prénom de mon personnage et je m'en suis aperçu trop tardivement
.
Serait-ce possible de les inverser ?
Merci d'avance !
Magiquement, Compagnon Margot.
J'ai inversé le nom et le prénom de mon personnage et je m'en suis aperçu trop tardivement
Serait-ce possible de les inverser ?
Merci d'avance !
Magiquement, Compagnon Margot.
Magiquement,
Compagnon Margot
élève de première année à Gryffondor
21 avr. 2020, 10:47
Profil des personnages
Bonjour,
J'aimerais changer de nom car je viens de voir que je n'étais pas le seul à le posséder.
J'aimerais me renommer Simon Cray
Merci!
J'aimerais changer de nom car je viens de voir que je n'étais pas le seul à le posséder.
J'aimerais me renommer Simon Cray
Merci!