Partie 5 La Garde Noire

Je vote pour Wendy . Si elle est GN, peut-être que je pourrai à nouveau me résoudre à soupçonner Marie. Dans le cas contraire, elle est officiellement innocente pour moi :lol:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Partie 5 La Garde Noire
Franchement, si vous m’éliminez, les Résistants vous êtes sacrément mal...

Elfie, ce message est suspect, pour te donner un exemple

Leo, quel rapport entre le fait que Wendy soit GN ou pas et le fait que tu puisses me suspecter ? J’avoue que j’ai pas compris :sweatingbullets:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

Partie 5 La Garde Noire
Je confirme, tes messages sont suspects pour moi Elfie. Mais on va vite voir : si Wendy est gn, tu es innocente, ce qui nous arrangerait.

Je suis innocente pour ma part, même si évidemment il n’y a aucune preuve à donner. Pourquoi me trouves-tu suspecte ? Que j’essaie de me défendre.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

Partie 5 La Garde Noire
Je ne suis pas sûr de repasser par ici donc je vote tout de suite. Nous sommes 11 et, si j’ai bien compté, il y a 8 votes contre Wendy.

Dans tous les cas, mon vote ne changeras pas la donne finale, mais puisque je pense Wendy plus suspecte, je vote pour Wendy

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

Partie 5 La Garde Noire
Je suis désolée d'avoir été absente aujourd'hui ... :sweatingbullets: (je me suis connecté quelques fois pour touiller et échanger des chocogrenouille, d'où le fait que je n'ai pas répondu).

Comme une majorité sont contre moi je pense que ce que je vais dire n'a plus vraiment d'importance mais sachez que dans la liste interminable d'éléments qui ont été donnés (dans la liste de Marie) contre moi beaucoup sont selon moi injustifié mais vous avez fait voter choix, je n'ai d'autre choix que de le respecter. Je vote même si celui ci ne changera rien.

Je vote pour Elfie

Partie 5 La Garde Noire
Ok. Quand t'as pas de super pouvoirs, tout ce que tu te base est suspicions, instinct, et ce que tu vois quand les gens postent. J'aurais bien aimé avoir des idées sures, mais ce n'est pas le cas, j'y peux rien. Mon constat a été le suivant: Wendy et toi aviez eu des propos semblables, et assez d'accord l'une avec l'autre, et tout à coup tu ne l'es plus. Si on y ajoute le fait qu'elle est devenue suspecte n*1, c'est soit une coïncidence, soit une piste à suivre: Peut-être que tu essaies de te protéger, si tu es GN, car si Wendy l'est et est démasquée et que tu avais ce tour encore montré que tu es d'accord avec elle, tu serais la prochaine sur la liste. Mais comme déjà dit: je n'en sais rien. C'est l'instinct. Mais la deuxième partie de mon instinct dit que quelqu'un d'aussi engagé ne peut pas être GN. Ça fait bizarre, je trouve. Donc j'ai essayé de trouver une sorte de compromis pour moi-même. C'est juste ça.
(Aucune idée si ce que je viens de dire est compréhensible ou non)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Partie 5 La Garde Noire
Même si ça n’a pas le rapport avec ce qu’a dit Wendy, je me posais des questions sur Maximilian, il ne parle quasiment jamais, pourtant il présente son vote, sans autre commentaire, alors qu’il ne parle rarement. :/

On est tous compliqué IRLement, mais il est là sur le site. Même si ce n’est pas une excuse ^^

Moi j’ai voté pour Wendy, car entre Talya et Wendy, désolée si tu es innocente, Wendy me paraissait plus suspecte, beaucoup de message maladroit. Même si ça n’explique pas tout loins de la.

PLUS ACTIVE / ! \

Partie 5 La Garde Noire
Ah, j’avais pas vu le message de Ashley !

Du coup, le fait de changer ton idée de vote à peut-être quelque chose à voir dans ma suspection, mais je t’avoue que ce n’est pas la seule raison.
Je trouve tes messages un peu étranges, et tu suis un peu les autres, surtout pour les votes où tu le dis... mais tu es disons « légèrement suspecte », tu n’es pas « prioritaire » ^^

Édit : ah, merci Leo ! Donc, que je t’explique :
Je comprends ta stratégie et je te répète que je ne m’étais même pas aperçue être toujours en accord avec Wendy
Et puis je peux t’assurer que si j’étais GN je n’aurais jamais fais un pareil résumé pour vous aider ! Je me ferais plus discrète tout en postant de temps en temps un message qui ne veut rien dire, et je ne donnerais jamais mon avis. Je vous ai dis tous mes suspects, et tout le monde me suspecte... Pourtant je me doutais un peu de la réaction mais j’ai posté quand même ;)

Édit 2 : Je tiens à rappeler que l’IRL n’est pas une excuse à tout. Bien sûr ça peut arriver à tout le monde d’avoir un imprévu, mais il est écrit dans les règles que pour s’inscrire il faut être un minimum disponible le temps de la partie. On ne peut pas uniquement voter pour ne pas être éliminé sans rien argumenter ! Si cela continue, on sera obligées d’imposer un nombre de mots/lignes par message, ce serait dommage ! Développez vos idées ! ^^
Dernière modification par Marie Paulia le 2 mai 2020, 21:13, modifié 1 fois.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

Partie 5 La Garde Noire
Les suspects : je dirais les preuves quand je serais sur Ordi:

Thalia, Wendy, Marie, Maximilian et le cinquième je ne sais pas trop par contre :S

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Partie 5 La Garde Noire
Pour la deuxième ou troisième fois, Elfie : pourquoi moi ? Je voudrais me défendre, évidemment, je me sais innocente, mais je souhaiterai savoir de quoi tu m’accuses, pour pouvoir avancer mes arguments...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]