Inscription
Connexion
10 mars 2021, 20:42
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Un éclair de malice ainsi que de satisfaction s'anima dans le regard de la jeune fille lorsque le cognard atteignit les deux cibles souhaitées. Elle avait même l'impression de maîtriser ce coup du doublé de mieux en mieux, à croire qu'elle s'améliorait durant le match.
Mais rien n'est parfait, je peux encore m'améliorer.
Elle s'amusa à faire tourner sa batte dans sa main sans la faire tomber, pour détendre à nouveau son épaule. Et puis, comme lors du précédent coup de cognard donné, la batteuse adverse était hors-jeu alors autant prendre son temps et profiter de quelques instants de répit.

Finalement, elle qui aimait habituellement la neige, les flocons blancs qui lui tombaient sur le visage commençaient à lui donner froid. Si elle n'était pas malade après ce match, c'était un miracle ! Anna avait hâte de pouvoir se poser dans un coin de sa salle commune, près de la cheminée, enroulée de plusieurs couvertures pour se réchauffer. Mais bien sûr, tout cela n'était qu'à condition de gagner le match, et de continuer à se battre jusqu'au bout.
Je ne m'arrêterai pas avant le coup de sifflet final.
Malgré tout, elle avait vraiment envie de pouvoir se blottir dans son lit pour se reposer, mais surtout se réchauffer. Comme si elle voulait accélérer la venue de la fin du match, elle se décida à vouloir frapper l'attrapeuse adverse, pour donner un coup de main à sa coéquipière et lui laisser le champ libre.
Une fois ses épaules bien reposées, elle reprit fermement sa batte et chercha le cognard des yeux. Lorsqu'elle l'aperçut, elle se dirigea en vitesse dans sa trajectoire, comme pour ressentir à nouveau ces sensations de liberté que ces accélérations lui procuraient, et tout en armant sa batte, elle tenta de cogner la balle noire à l'aide de la force qu'il lui restait.

Action : Cogner
Cible : Shado Arya
Série : [1 - 2 - 3]

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
10 mars 2021, 20:48
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
En revenant à ses anneaux, Ennis vit Britanny partir comme une furie. L'irlandaise amorçat un demi-tour pour comprendre ce qu'il se passait. La poursuiveuse des Griffes Ardentes venait de traverser une bonne partie du terrain pour récupérer le souafle que la gardienne des Hel's venait de laisser choir. Elle avait réussit à le récupérer alors qu'il plongeait à une vitesse assez spectaculaire vers le plancher des sombrals et était remontée avec souplesse pour le renvoyer dans un anneau adverse. Eileen étant en train de se remettre d'un sérieux coup de cognard, ils allaient récupérer trente points de plus. Si Britanny avait visé juste. Elle entendit Anna essayer de devier le cognard qui avait prit leur attrapeuse pour cible. Espérons que ça marche! Un peu plus loin c'était justement Phoebe qui entrait en action et ajoutait vingt points salvateurs à leur compteur. Un sourire stupide marqua son visage. Après un début de match difficile voilà que la chance leur souriait, tellement que cela en devenait insolent. Mais elle ne s'en plaignait pas.

Par contre cette neige commençait à devenir particulièrement barbante. Et froide. Droite surtout. Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour un peu de chaleur. Une bonne douche. Non! Bien mieux! Un bain bien chaud, brûlant, dans la salle de bain des préfets. Se plonger dans l'offense baignoire et y rester jusqu'à ce que sa peau soit aussi rouge que sa tenue de Quidditch...


Déstabiliser. Caldin. Scolarité.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
10 mars 2021, 21:22
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
EVERHART attribue l'effet du viffet d'argent à RYM
11 mars 2021, 18:21
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
J'insulte presque Ennis dans mes pensées. Leur attrapeuse est hors jeu alors ils envoient les autres m'empêcher d'avancer ? C'est petit.

Je met un moment à reprendre de la vitesse, et surtout à rattraper le vif d'or. Un regard à Phoebe m'affirme que notre batteuse fait du beau boulot.

A ce moment, une seule balle m'importe. Je fais confiance à mon équipe. Parce que c'est ça, une équipe.

A moins que le souafle ne m'atterrisse entre les doigts, pas la peine d'y porter de l'attention. A moins que le cognard ne me brise le bras, ce n'est pas mon problème.

Le mien, c'est l'objet doré qui me nargue. C'est Phoebe qui va sans doute se mettre à le pourchasser aussi.

Mais je ne la laisserai pas gagner. Je ne nous laisserais pas perdre.

Comme j'ai refuser d'accorder un viffet à Swann, il m'est impossible de céder la moindre balle aux autre. Surtout pas celle-là.

Alors j'accélère. Plus que je ne croyais possible. Je crois que seule ma détermination me garde en l'air.

Je ne sais pas si je réussirais à garder le cap si j'échoue. Ce n'est qu'un jeu. Vrai.

Un jeu important, pour plein de gens. Un jeu pour lequel on s'entraine, on galère, on vit, on a mal. Un jeu qui réuni une école entière.

Ce n'est qu'un jeu, comme ce n'est que la vie.

Action : Attraper le vif d'or
Echec automatique (destabilisée)

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
11 mars 2021, 19:57
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Image
Image
Le Vif d'or est toujours sur le terrain et, étonné de pas être poursuivi, nargue les joueurs en volant devant eux. ARYA peut s'en emparer. Le Vif d'or octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match.
11 mars 2021, 20:08
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Je n'accorde même pas un regard au viffet argenté qui atterrit entre les doigts de Phoebe. Ma priorité va au vif d'or.

Si je l'attrape maintenant, on gagne. Si je suis assez rapide, assez agile, toute l'équipe gagne. Maintenant.

J'en ai marre d'échouer, c'est pas le moment. Ils ont 50 points de plus, nous ça fait un moment qu'on en a pas gagné.

J'ai l'impression qu'on ne fait plus rien. Qu'on ne fait que subir. Mais je vais pas subir le vif. Au pire, on fera une égalité, je refuse de perdre.

C'est hors de question. On est les Hel's. On abandonne pas. Moi j'abandonne pas.

Je crois que je n'ai jamais été si fatigué. Mon corps tient encore en équilibre, peut-être plus pour longtemps. A ce point, je crois que ce n'est plus que de la volonté.

Je n'imagine pas les courbatures que j'aurais demain. J'imagine la déception si je n'attrape pas cette balle. J'imagine la joie de notre maison si je le fais.

Jeu qui nous construit, qui nous détruit. Qu'on vit.

J'ai l'impression de ne plus rien sentir. Ni le vent, ni la neige, ni la peur à la vue de la balle noire qui m'arrive dessus. Moi ou Phoebe.

Moi ou elle, c'est peut-être cette balle là qui va déterminer le match. J'accélère un peu plus, toujours derrière la même balle dorée, jusqu'à la fin.

Attraper le vif d'or

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
12 mars 2021, 18:50
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Décidemment, ce n'était pas son jour. Ni son match. Elicia ratait la plupart de ses initiatives, elle n'arrivait à presque rien... Sans parler des attaques verbales de la Rouge et Or et de la rapidité de Britanny. Ça oui, son adversaire était rapide, très, voir trop rapide...Comment faisait-elle ? Jamais la rousse n'oserait poser la question à sa camarade. Ou peu être un jour...

Quoi qu'il en soit, la poursuiveuse des Griffes venait juste de passer sous le nez d'Elicia et s'était emparé du souafle. Le temps de comprendre ce qui lui arrivait, Britanny avait déjà survolé une bonne partie du terrain et se retrouvait maintenant devant les anneaux des Hel's..Anneaux vides puisque Eileen ne semblait pas en état de jouer pour le moment. Que leur arrivait-il ? Alienor non plus ne semblait pas bien, et pareil pour Shado.

Les Griffes Ardentes, qui étaient finalement remonté jusqu'à leur niveau, dépassait maintenant les Jaune et Noir de cinquante points. Cinquante ! Le vif avait intérêt à arriver vite...

C'est donc avec un sentiment d'impuissance que la rousse regarda Britanny lancer le souafle à travers l'un des anneaux.
Frustrée, Elicia se pencha donc sur son balai, soufflant un bon coup, autant pour s'encourager d'aller jusqu'au bout que pour se rassurer : il ne restait plus très longtemps. Enfin ça, elle l'espérait...

Elle récupera la balle de cuir rouge et chercha Shado du regard. Le match n'était pas fini, et les Hel's allaient montrer aux autres qu'ils ne se laisseraient pas faire. Si ?
La rousse commençait à franchement en avoir marre...

Action : Passer
Cible : Shado Arya
Échec automatique (déstabilisée)

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
12 mars 2021, 19:03
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Anna suivit des yeux le cognard qu'elle venait de frapper dans l'espoir qu'il atteigne la cible voulu, mais ses épaules s'affaissèrent lorsqu'il vînt cogner Phoebe en plein flanc. Elle n'avait pas raté énormément d'actions depuis le début du match, alors cet échec lui fit mal au cœur. D'autant plus qu'elle commençait vraiment à fatiguer et que son corps n'avait plus qu'une envie : se reposer.
Mais il fallait tenir jusqu'au bout pour mériter cette récompense. Sa maison ainsi que son équipe comptait sur elle, elle ne devait pas les décevoir.
Jamais.

Elle aperçut avec horreur l'attrapeuse adverse se diriger vers le vif d'or à toute vitesse. Ses yeux s'écarquillèrent de peur qu'elle réussisse à l'attraper et fasse gagner son équipe. Il ne fallait pas, pas encore ! Même si Britanny venait de marquer un magnifique but et donc de leur rapporter trente points, ce n'était pas suffisant pour compenser les points que pouvaient rapporter le vif d'or. Elle se devait d'intervenir avant que cette Jaune fasse perdre son équipe.
Pas question.
Dans un élan détermination, elle se pencha sur l'avant de son balai pour prendre de la vitesse et trouver le cognard. Elle se devait d'agir, en attendant que sa coéquipière se remette du coup de cognard reçu pour qu'elle se remette à la chasse au vif d'or.
Elle arma sa batte, et regarda fixement sa cible dans l'espoir que ce geste l'aide à mieux viser que la fois précédente. Lorsque le cognard fut assez prèt, elle tenta de le frapper de toutes ses forces, comme si la rage de gagner l'aidait à lui redonner de l'énergie.

Action : Cogner
Cible : Shado Arya
Série : [1 - 2 - 3]

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
13 mars 2021, 16:23
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Trente points supplémentaires venaient d'être accordés à Gryffondor grâce au tir de Britanny. Un autre but de marqué, en plein dans l'anneau à quinze mètres. Bien que la fillette ne se satisfait pas d'une occasion comme celle-là où la gardienne n'avait même pas pu tenter un arrêt, elle en était heureuse pour une fois. Elle était vraiment fatiguée et n'était pas en mesure d'affronter Shelby. Elle souhaitait presque faire un signe à Anna pour qu'elle dirige son cognard vers la joueuse des Hel's pour s'assurer de la tranquilité mais la priorité allait à Phoebe pour le vif d'or.

En parlant de ça, sa coéquipière attrapeuse venait de capturer un buffet d'argent. L'écart avec Poufsouffle se creusait encore. Cent cinquante à cent. Il en fallait encore pour s'assurer la victoire. Un autre but en fait serait pas mal. Elle toucha ses côtes mais elles étaient toujours aussi douloureuse. Ignorant cette sensation, elle se concentra sur Caldin qui s'apprêtait à faire la remise en jeu. Dans les tribunes, les supporters des Griffes Ardentes reprenaient du poil de la bête. Elle ne voyait pas grand chose mais entendait assez bien les cris d'encouragement. Ça faisait plaisir à entendre. Ils étaient tous avec elles. C'est sûr cette pensée positive qu'elle raffermit sa prise sur le manche sur le balai, prête à intervenir sur la passe de son adversaire. Dès que le souafle fut hors de ses mains, elle se précipita. Il fallait un beau vol pour que la balle revienne dans les mains des l'équipe Rouge. Avec le plus de détermination dont elle était capable à ce stade du jeu, et malgré de vent glacial, elle tenta de s'interposer entre Caldin et Arya afin de récupérer la main sur le souafle. Plus que quelques efforts avant que l'arbitre donne le coup de sifflet final.


Action : Voler le souafle
Cible : Phoebe Everhart
Série : [1-2]

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
13 mars 2021, 19:04
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Et après ce bon bain chaud que ferait-elle? Soit elle irait en salle commune feter une victoire ou pleurer une défaite... mais elle n'avait pas spécialement l'envie d'un bain de foule. Par contre, elle ne dirait pas non à une boisson chaude elle aussi. Pour lutter contre ce froid qui lui glaçant les os. Autant aller directement dans les cuisines chercher... quoi donc... un bon thé Assam de chez Barry's! Les elfes devaient bien avoir ça en stock non? Et peut être réussirait-elle à négocier un part de gâteau ou une galette... Et elle dégusterez ça avec Jeffrey. Il fallait qu'elle le voit en descendant de balai pour lui proposer ça. Un moment rien que tous les deux pour finir ce samedi. Comme ça elle était sûre qu'il se terminerait sur une note positive. Oui voilà un excellent programme d'après bain d'après matche.

Mais pour le vivre il fallait mettre fin à cette partie qui s'éternisait. La journée avançait et la luminosité déclinant en même temps que le soleil gagnait l'horizon. Rendant l'air plus frais encore. Enfin devait rester concentrée et ne plus penser ni à ce bain, ni à ce goûter. Non. Le match. Les balles. Ne pas perdre son objectif de vue. L'irlandaise s'ébroua sur son balai pour remettre ses pensées en ordre. Elle entendait la fanfare des Gryffons dans les tribunes, les voix des commentatrices sans vraiment les comprendre et en bruit de fond les cris des spectateurs...


Déstabiliser. Caldin. Famille

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis