Plateau de jeu
Malgré ses efforts, la jeune fille se faisait distancer par certains de ses adversaires. La course était rude. Mais hors de question de tout abandonner maintenant. Rien n’était encore perdu, et la roue pouvait encore tourner. Il fallait donc qu’elle s’accroche. Mais quelle action tenter ? Un sort pour ralentir ses adversaires quitte à ne pas décoller plus, ou bien avancer coûte que coûte en gardant la ligne d’arrivée en ligne de mire. Elle venait de se décider...
Action : Ascendio - 4
Plateau de jeu
Plateau de jeu précédent :TOUR 4 :
Reducio

Plateau de jeu après le 4ème tour :
Récap' des actions :
Reducio
Leo Ginger, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Sara Bowers, tu te redresses après ta chute sur le tronc. Tu peux repartir ! Boing boeing, et que ça saute
Léna Romanoff, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes sur une flaque d'eau et glisses dessus. Tu es projetée vers l'avant d'une case supplémentaire.
Jacob Tramontane, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisé et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant 15h). On espère que ton sac de survie te permettra de ne pas trop t'amocher !
Joseph Pierce, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes sur une flaque d'eau et glisses dessus. Tu es projetée vers l'avant d'une case supplémentaire.
Zoey Redfly, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes sur une flaque d'eau et glisses dessus. Tu es projetée vers l'avant d'une case supplémentaire.
Jennifer Huskey, tu attaques Erza. Tu n'avances pas.
Erza McGowan, l'attaque de Jennifer te projette en arrière. Tu recules d'une case.
Rhænys Hindellgards, tu lances le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant 15h). Pas de chance...
Les autres joueurs ne font rien. Les personnes immobilisées au tour précédent peuvent à présent se remettre à gigoter.
Sara Bowers, tu te redresses après ta chute sur le tronc. Tu peux repartir ! Boing boeing, et que ça saute
Léna Romanoff, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes sur une flaque d'eau et glisses dessus. Tu es projetée vers l'avant d'une case supplémentaire.
Jacob Tramontane, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisé et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant 15h). On espère que ton sac de survie te permettra de ne pas trop t'amocher !
Joseph Pierce, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes sur une flaque d'eau et glisses dessus. Tu es projetée vers l'avant d'une case supplémentaire.
Zoey Redfly, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes sur une flaque d'eau et glisses dessus. Tu es projetée vers l'avant d'une case supplémentaire.
Jennifer Huskey, tu attaques Erza. Tu n'avances pas.
Erza McGowan, l'attaque de Jennifer te projette en arrière. Tu recules d'une case.
Rhænys Hindellgards, tu lances le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant 15h). Pas de chance...
Les autres joueurs ne font rien. Les personnes immobilisées au tour précédent peuvent à présent se remettre à gigoter.
Légende :
- Vous avez jusqu'à 16 heures pour déclarer vos actions -
Signalez-moi tout erreur que j'aurais pu faire !
@Lydia Holmes @Jacob Tramontane @Sara Bowers @Léna Romanoff @Zoey Redfly @Erza McGowan @Leo Ginger @Joseph Pierce @Jennifer Huskey et @Rhænys Hindellgards
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Plateau de jeu
Jennifer t'avais attaquée et projetée en arrière, et tu comptais bien te venger à un moment ou à un autre. Mais pour le moment, il fallait que tu te re mettes devant. Jospeh avait lui aussi glissé sur une flac, mais malheureusement ne s'était pas pris un tronc comme toi. *Remarques c'est mieux pour lui ça fait mal quand même ... *, tu te dépêchas de sortir ta baguette pour retenter d'avancer rapidement, en ayant de la chance comme pour ta précédente action.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Ascendio : [2]
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Plateau de jeu
Tandis que certains glissaient sur des flaques, que d'autres attaquaient des joueurs imaginaires, Sara, elle, continuait sa petite vie tranquille. Elle avançait doucement, mais sûrement. Il fallait dire que le sac donné par Samuel n'était vraiment pas des plus pratiques, néanmoins, elle le préférait à la crotte. Déterminée à continuer à avancer et à atteindre la ligne d'arrivée avant tout le monde, la jeune femme s'élança une fois de plus en sautillant gaiement.
Boeing, boeing...
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Boeing, boeing...
Action : ascendio - 5
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Plateau de jeu
Cette fois ci, je n'arrive pas à trouver mon choix. C'est compliqué de choisir. Que faire avancer, se protéger ou attaquer ? Alors attaquer non ! Pas 2 fois de suite ! Il faut donc choisir entre avancer ou se protéger. Avance c'est bien mais se protéger aussi. Se protéger je ne vois pas pourquoi on m'attaquerai. Je ne suis pas en tête. Dons avancer est la meilleur idée.
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Action: Ascendio (4)
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Plateau de jeu
Lydia avait complètement raté son sortilège. Déçue, elle empoigna un peu rageusement les lanières de son sac et se prépara à avancer. Elle voyait ses adversaires commencer à prendre de l'avance, il ne fallait pas qu'elle soit encore plus en retard !
Déterminée, elle tenta d'avancer en fixant la ligne avec les yeux grand ouverts.
Déterminée, elle tenta d'avancer en fixant la ligne avec les yeux grand ouverts.
Action : Ascendio (3)
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Plateau de jeu
Ce qu'elle avait avancé vite ! Quelqu'un avait du appuyer sur avance rapide et entre son sac poubelle visqueux et la flac d'eau cela avait été un très bon moyen pour distancer ses petits camarades. Enfin certains d'entre eux. Ce n'avait donc pas été pour déplaire à la blonde qui se demandait quoi faire à présent. Mais peut-être était-elle entrée dans une bonne phase et qu'elle allait pouvoir encore avancer ? C'est qu'elle n'était pas encore à l'arrivée et il lui fallait encore parcourir du terrain. Mieux valait encore avancer.
Action : Ascendio
Chiffre : 3
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Plateau de jeu
Plateau de jeu précédent :TOUR 5 :
Reducio

Plateau de jeu après le 5ème tour :
Récap' des actions :
Reducio
Sara Bowers, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Lydia Holmes, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Zoey Redfly, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Jennifer Huskey, tu lances le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases.
Erza McGowan, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant 21h).
Lydia Holmes, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Zoey Redfly, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Jennifer Huskey, tu lances le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases.
Erza McGowan, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant 21h).
Légende :
- Vous avez jusqu'à 21 heures pour déclarer vos actions -
Signalez-moi tout erreur que j'aurais pu faire ! Restez alerte, le premier défi arrive dans la foulée !
@Lydia Holmes @Jacob Tramontane @Sara Bowers @Léna Romanoff @Zoey Redfly @Erza McGowan @Leo Ginger @Joseph Pierce @Jennifer Huskey et @Rhænys Hindellgards
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Plateau de jeu
Vous ne trouvez pas que ça manque d'action ? Moi si ! Voilà ce que je vous propose :
Dans votre prochain post, si vous choisissez de lancer Flipendo, ce n'est pas une mais deux personnes que vous pourrez attaquer en me transmettant leur nom par hibou. Alors, que la fête commence !![]()
Plateau de jeu
Joseph se remit à bouger, après avoir été immobilisé par cette fichue flaque d'eau. Soudain, il décida d'attaquer quelqu'un. . . Non. Il ne fallait pas qu'il se laisse tenter, car il était sûr que ce serait la tactique de pleins d'autres participants.
Mieux valait ne pas se faire remarquer, et avancer tranquillement dans son petit sac vert pomme...
Mieux valait ne pas se faire remarquer, et avancer tranquillement dans son petit sac vert pomme...
Action : Ascendio [5]