10 mars 2021, 15:28
Un jeu pas si bateau
Et que se passe-t-il en A3 ?
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
10 mars 2021, 15:30
Un jeu pas si bateau
Je vais tenter E3 ?
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
10 mars 2021, 15:33
Un jeu pas si bateau
Que se cache t'il en C1 ?
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
10 mars 2021, 15:34
Un jeu pas si bateau
Et en F2 ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
10 mars 2021, 15:38
Un jeu pas si bateau
Friandises :
A
B
C
D
E
F1
x
x
○
x
x
x2
x
x
x
○
x
○3
○
x
x
x
●
x
nougat néansang (●)
duo de berlingots de fièvre (●●)
2 petits fours tourndeloeil (●●●)
Dernière modification par Dorothy Queen le 10 mars 2021, 15:50, modifié 1 fois.
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
10 mars 2021, 15:41
Un jeu pas si bateau
Je re-tente avec B1 !
10 mars 2021, 15:42
Un jeu pas si bateau
J'essaye avec E2 ?
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯