26 avr. 2022, 18:13
Que d'émotions !
Je suis super heureuse, surtout si c'est un serpent !
Quand tes parents t'envoient une Beuglante
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
26 avr. 2022, 18:17
Que d'émotions !
Si elle est rouge, je risquerais d’être inquiète ! Si elle est rose..plutôt étonnée, et si il s’avère qu’elle est blanche, je serais contente 
Quand tu obtiens P en moyenne à tes Buses
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
26 avr. 2022, 18:19
Que d'émotions !
Je serai affolée et énervée. Je serai aussi triste d'avoir eu une aussi mauvaise moyenne.
Quand tu te rends compte une fois en cours que tu as tes chaussons aux pieds
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
26 avr. 2022, 19:01
Que d'émotions !
Koko :
- Je serais assez embêtée, ce n'est pas très pratique, surtout en vol...
- Je serais assez embêtée, ce n'est pas très pratique, surtout en vol...
Quand tu assistes à un match de Quidditch à Poudlard, mais qu'il n'y a pas ton équipe
26 avr. 2022, 20:56
Que d'émotions !
C'est dommage, mais ce n'est pas très grave. Je suis quand même très excitée !
Quand quelqu'un transplane et arrive juste devant toi
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
26 avr. 2022, 21:57
Que d'émotions !
Je pense que je serais surprise dans un premier temps mais serait ensuite contente de faire une nouvelle rencontre.
Quand tu casses quelque chose de précieux
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
26 avr. 2022, 23:05
Que d'émotions !
Chagrin, je serais vraiment chagrinée de casser un objet auquel je tiens et je ferais mon possible pour le réparer.
Quand on t'offre un cadeau et que tu t'y attendais pas
Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
26 avr. 2022, 23:07
Que d'émotions !
Je suis très touchée. Peu importe la nature de ce cadeau, je trouve cela d'une bienveillance sans nom!
Quant tu surprends un.e camarade entrain de faire une chose interdite
27 avr. 2022, 08:14
Que d'émotions !
J’essaierai de le dissuader, ou je tenterai avec lui, cela en fonction du degré de la bêtise !
Quand tu te réveilles et que tu te rends compte que tu as trop bu de bière au beurre la veille !
Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
27 avr. 2022, 08:16
Que d'émotions !
Je pense que je serais écœurée, du goût restant dans ma bouche comme de mon comportement.
Quand tu te disputes avec une personne que tu aimes beaucoup