Inscription
Connexion
15 juin 2022, 17:24
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Depuis le temps mort, nous subissions de tous les côtés. Que ça soit sur le cognard, qui ne nous épargnait pas, la preuve je l'avais pris de plein fouet m'empêchant de tenter un arrêt... ou le souaffle qui était toujours près de nos anneaux. Ils avaient égalisés et trop sonné pour faire la relance, Ella avait été choisie pour la faire.

Et ce qui arriva n'arrangea rien à notre situation. Je ne sais pas si c'était la pression, la fatigue, l'étourdissement, mais Ella lâcha le souafle. Cette maladresse profita à nos rivaux du jours qui s'en empara. Je vis alors Sybille foncer sur cette balle, l'attraper et se diriger vers moi. Elle allait tenter un tir d'un instant à l'autre.

Malgré tous les événements négatifs du match, je tentai de me concentrer, faisant complétement fi du cognard et de la direction qu'il pourrait prendre. Je me concentrai et j'essayai de choisir la bonne direction. Quand je pris ma décision, je m'élançai et je fonçai vers l'anneau que j'avais choisi. J'espérai avoir bien analysé la direction prise par le souafle en tenant compte de la posture du bras, l'intention donnée par la porteuse de balle, la rotation de la balle en cuir rouge, et les courants d'airs avoisinants. Il fallait vraiment que je tente, non il fallait que je réussisses à arrêter cette maudite balle. Nous ne pouvions pas nous prendre encore 30 points ni pour le moral ni pour le championnat...
Action : Arrêter le tir.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
15 juin 2022, 18:42
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Gryffs avait une sensation de déjà vu, alors que Eider était à la recherche du vif il lui balancer un cognard à pleine puissance dans la tranche. Erza gesticula ridiculement, agitant les bras de tous les côtés sans jamais réussir à se montrer un tant soit peu efficace. Gryffs ricana, cette petite était vraiment bizarre. Au moins ne représentait elle pas un danger pour l'équipe. La différence de niveau était flagrante. Aussi le Poufsouffle ne lui prêta plus aucune attention, à contrario il comptait bien harceler Dawkins. Le match se jouerait au vif d'or sans aucun doute et Gryffs souhaitait laisser le champs libre à Alienor. L'attrapeuse des vert et argent était encore dans les vapes quand Gryffs se coucha sur son manche à balais pour rejoindre le cognard. Il comptait prendre pour cible Eider lorsqu'il aperçu Erza lui passer devant et viser Alienor. Hors de questions que sa capitaine subisse cet affront. Gryffs vira de bord et tenta de s'interposer entre elle et le cognard. Malheureusement le Poufsouffle avait peu d'espoir. Il partait avec du retard et la petite Serpentard n'avait pas manqué de force. La balle de plomb fonçait à une vitesse folle. Gryffs vola coller à Alienor pour tenter de l'arrêter au dernier moment. Si la situation l'exigeait il donnerait même de son corps pour permettre à son attrapeuse de poursuivre sa traque du vif d'or.

ACTION : PROTEGER
CIBLE : ALIENOR DELPHILLIA
Voler collé au coéquipier

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
15 juin 2022, 19:45
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
DAWKINS attribue la réussite critique du repérage du Vif d'Or à McGOWAN.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
15 juin 2022, 21:23
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Eider partit donc à la recherche du vif d'or. Elle était certaine de l'avoir vu. L'éclair doré avait été extrêmement fugace mais pas suffisamment pour qu'il lui échappe. Il ne lui restait plus qu'à le retrouver et à ne plus le lâcher. Couchée sur son balai, la jeune fille zigzaguait dans les airs. N'importe quel spectateur aurait pu penser qu'elle tournait en rond mais, elle, elle savait qu'elle était proche de son objectif. Et effectivement, un bruissement d'ailes lui confirma qu'elle était dans le bon secteur. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle le repère.

Au moment où elle le vit, le cognard arriva une nouvelle fois à toute vitesse sur elle. Elle semblait être sa cible préférée depuis le début du match. Elle avait une de ses envie de faire mordre la poussière à Gryffs. Pour qui il se prenait à la viser autant sérieux ? Et ce n'était pas prêt de s'arrêter là... L'attrapeuse avait pleinement conscience qu'elle allait morfler jusqu'à la fin de la rencontre.
Ne pouvant esquiver l'impact, Eider tenta simplement d'accompagner le choc pour ne pas se faire trop mal. Ce n'était pas le moment de sortir du terrain. Le match touchait à sa fin, il ne restait plus qu'à capturer le vif d'or.

Même si elle n'avait pas tenté de résister et qu'elle était restée la plus souple possible, Eider ressentait une vive douleur au niveau de son flanc droit. Mais elle ne devait pas s'y arrêter, elle devait se concentrer sur le vif d'or et uniquement sur lui. Tour le reste n'était que distraction superflue.



Action 1 : Se déplacer en E1.
Action 2 : Capturer le vif d'or.
Balai : Manchevif

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
15 juin 2022, 21:26
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Le vent était il enfin en train de tourner ? Je n'aurai su dire si c'était vraiment le cas, mais je l'espérai de tout mon cœur. Il n'était pas question que cela finisse par le victoire, alors que nous avions su nous battre pour remonter. J'avais su, petit à petit, me faire une place au sein de l'équipe, et même si je n'étais pas la meilleure, et de loin, j'avais même été titulaire. *Pourquoi j' parle déjà au passé ?* J'ai l'impression que mon cerveau ne fonctionne plus. Je n'arrive plus à penser correctement, je ne sais plus ce que je veux faire. *Il va vraiment falloir que j'y réfléchisse sérieusement*. Pour l'instant, c'est peut-être même mieux que je ne réfléchisse pas trop. Je suis là pour cogner, normalement et ce serait bien que j'y arrive. *Faut que je travaille ma réactivité et ma rapidité, sinon Gryffs va sans cesse me devancer*. Il nous faut cette 2e étoile sur le maillot, celle qui nous fera prendre de l'avance quand au total de coupes gagnées, en devançant ainsi les Bleus. J'ai l'impression que ça ne va pas fort fort pour eux. Peut-être qu'ils vont faire comme nous la saison précédente ? Très bien démarrer, puis pouf, les rêves volent en éclat. J'y ai cru, l'année dernière. En novembre, çà été l'a fête. On prenait la tête de la compétition, jusqu'en février. Puis en mai. Mon premier match restera dans ma fête comme un événement atroce à effacer de ma mémoire, bien que j'ai l'impression que ce soit un peu compliqué. J'ai été nulle, voilà tout. Nulle comme jamais. J'ai tout fait foiré, et à cause de moi on a perdu. Je me suis pourtant accrochée, et j'ai tenu, alors je me dis qu'il faut que je continue, parce que j'en ai pas fini. Je peux faire mieux. Je dois faire mieux.

Cogner Sorrow

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
16 juin 2022, 20:09
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Arrivé à proximité d'Argentella, Edmund lui fit un petit signe de la main.

- Euh... Argentella ? Ça va ?

Aucune réponse. Edmund fronça encore plus les sourcils, partiellement ennuyé qu'elle reste immobile alors qu'ils devaient absolument agrandir l'écart au score s'ils souhaitaient gagner la coupe, partiellement rassuré car s'ils perdaient ce ne serait pas uniquement de sa faute, mais aussi inquiet pour sa coéquipière qui semblait de toute évidence en mauvais état.

- Euh, Alystair, Argentella n'a pas l'air bien, tu crois que...

Le garçon coupa sa phrase en levant le regard vers le gardien qui de toute évidence ne l'écoutait pas. Ah, oui. Il se remettait encore de son coup de cognard.

Alors qu'il s'apprêtait à se retourner vers l'arbitre pour demander un temps mort — enfin, il n'avait pas le droit de faire ça, mais dans ces circonstances il devrait bien pouvoir réussir à négocier quelque chose non ? — il nota du coin de l'œil le souafle glisser des mains d'Argentella et chuter.

Mince ! Mince, mince, mince mince mince mince !

Tiraillé, ne sachant s'il devait quémander du soutien à l'arbitre ou sécuriser le souafle, Edmund demeura interdit. Donevant, elle, n'eut pas autant de scrupules : se moquant éperdument du sort de la joueuse Poufsouffle, elle se jeta sur le souafle et tira une fois de plus.

Un but. Encore.

Mais quel idiot ! Quel idiot, quel idiot ! Ils étaient en plein match, pas en entraînement ! Il devrait le savoir pourtant depuis le temps : en match, les joueurs se font mal, et le match continue, c'est tout.

Essayant tant bien que mal de garder ses yeux éloignés du score (il ne savait que trop bien que 60 des 90 points des serpents avait été marqués à cause de lui, à cause de ses erreurs), il prit une grande inspiration et, jugeant plus sage de laisser Argentella se reposer un peu, il alla se placer face aux anneaux verts et fit un signe de la main à Alystair.

Action : Se déplacer en A2

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
16 juin 2022, 20:19
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
-Mais punaiseeeeeeeee ! Fais chier ! Et merde ! Dis-je rageusement après avoir laissé la balle franchir l'anneau des 19m, ignorant complétement sur le moment Ed.

Si j'avais pris plus de vitesse, d'élan, j'aurais pu arrêter cette maudite balle mais non j'avais raté mon coup, donnant 30 points à l'équipe adverse, leur permettant de nous devancer. J'étais en colère contre Ella qui avait lâché le souafle mais surtout envers moi même qui n'avait pas été capable de l'arrêter. Le match devenait vraiment compliqué et éprouvant pour nous. Cela donnait presque envie de retourner au vestiaire et de laisser tomber mais ce n'était pas la mentalité de l'équipe.... Nous nous battrions jusqu'au bout pour ne rien regretter.

Et justement il était temps de lancer une contre-offensive. J'avais la balle de cuir rouge dans les mains et il fallait la renvoyer à un équipier. Mais lequel choisir... La seule certitude que j'avais c'était qu'Aliénor était trop occupée avec le vif d'or et la courte poursuite qui avait débutée pour s'en occuper. J'hésitai entre Ella et Ed quand je vis ce dernier se démarquer et foncer vers les anneaux adverses. C'était le signal pour lui faire enfin tenter de lui faire la relance. J'observai son déplacement et son positionnement, la distance qui nous séparait et j'armai mon bras. Je tentai de tenir compte des courants d'air et tout autre paramètre qui pourrait perturber ma relance. La fatigue me pesait et j'avais peur de rater ma relance mais je n'avais pas le choix de la tenter alors je mis toute la force que je pus dedans. Je suivis le souafle des yeux, espérant qu'il atteigne sa cible...
Action : Relancer
Cible : Edmund Long

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
17 juin 2022, 20:18
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Encore un but !! Sybil avait été super rapide et n’avait laissé aucune chance au gardien adverse. Grâce à cela, les Serpentards passaient devant au score et menaient maintenant de 30 points. Le suspense était énorme ! Les deux équipes pouvaient maintenant gagner et tout aller se jouer sur le vif d’or. Emilia n’aimait pas trop cette situation. Dans l’idéal son équipe devait avoir 60 points d’avance. Comme cela, même si ses adversaires attrapaient le vif d’or avant Eider, les crochets d’argents remportaient quand même le match. C’était une énorme sécurité qu’actuellement ils n’avaient pas.

Emilia avait totalement confiance en son attrapeuse. Elle savait qu’Eider était la meilleure et que si quelqu’un pouvait attraper cette maudite balle dorée c’était bien elle. Mais en attendant elle devait tout donner pour marquer des buts. La jeune poursuiveuse décida de coller Edmund car ce dernier avait subitement foncé vers les anneaux des Serpentards. La petite allait lui montrer ce qu’était un vrai pressing et qu’il n’allait pas jouer tranquillement dans cette moitié de terrain.

Emilia suivi le petit Poufsouffle et le colla du mieux qu’elle pouvait. Le gardien des Poufsouffle avait tenté une passe. Si elle ratait, Emilia se devait d’être la première dessus pour récupérer le souaffle et le relancer directement à Sybil pour qu’elle tire à nouveau. Un but de plus et c’était la sécurité tant recherché par la capitaine.

Action : se déplacer en A2

Capitaine des Crochets d'Argent