RP - 05.04.48 - Pâques | ✓ Chasse aux œufs

Elisabeth ne dénicha rien de particulier cette fois-ci au parterre. Un peu déçue, elle s’en alla en marchant mais sans savoir où aller.
"
Alors, où est-ce que je pourrais aller maintenant ?", se questionna-t-elle. "J’ai à peu près fouillé plusieurs fois partout", poursuivit la première année dans sa tête.
Après un petit temps de réflexion, Eli décida d’aller fouiller une nouvelle fois la cabane de June.
En marchant assez rapidement, la Poufsouffle atteignit vite la cabane de Miss Fleming.
Commencèrent alors des fouilles minutieuses tout autour de la maison de la garde-chasse afin de dénicher, peut-être, un nouvel œuf pour continuer à remplir le panier de la jeune fille.
Elisabeth avait très envie que son panier devienne un peu plus lourd mais avait peur qu’il ne reste plus rien.
Elisabeth cherche autour de la cabane de June.

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)

Les serres de botanique étaient un bon endroit. Lucas y a encore une fois dénicher un œuf blanc. Quand à son camarade, il ne trouva rien une fois de plus. Le garçon disait à Lucas qu’il était pour lui l’heure de rentrer au château. Mais Lucas, lui décida de continuer un moment la chasse. C’est sûr c’était épuisant mais encore un moment lui fera gagner quelques œufs à rajouter à son panier. Il ne baissa pas les bras et se dirigea vers le grand arbre mais cette fois seul. Il espèrera trouver un œuf doré car il n’en avait qu’un des dorés. Mais si il trouvait déjà un œuf d’une couleur autre que le doré cela serait déjà bien.
Il était enfin arriver et la chasse débuta a nouveau.
Chercher au grand arbre

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."

Ses deux oeufs en main, la blonde farfouilla pendant quelques secondes autour du parterre de l'amitié avant de se rendre à l'évidence: elle ne trouverait rien de ce côté-là. Où pouvait-elle bien aller à présent ? Canelle avait déjà cherché sur les rives du lac et à côté du terrain de quidditch. Observant pendant quelques secondes les alentours, elle afficha un sourire amusé en voyant tous les élèves se réjouir de trouver des oeufs un peu partout. Il fallait qu'elle se dépêche si elle voulait qu'il en reste un peu pour elle.

Son choix se posant finalement sur la cabane de la garde-chasse, non loin d'elle à ce moment-là, la troisième année se dirigea d'un pas dynamique vers la cabane de June. Elle était résolue à trouver encore quelques oeufs avant de retourner dans son dortoir. C'est donc un sourire aux lèvres qu'elle se remit à chercher, à quatre pattes dans les buissons, sur la pointe des pieds pour regarder dans les branches des arbres, etc.
Chercher autour de la Cabane de June

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

Chouette un petit œuf violet ! Bon... il ne reste pas longtemps avant la fin de la chasse je dois absolument me bouger un peu là ! Je n'ai pas du tout assez d'oeuf ! Euh... il me reste quelque lieu... j'ai tout fais je crois.... aaah nooon ! Je n'ai pas encore été voir près des serres de Botaniques ! Je suis sûre qu'il y a au moins un petit œuf blanc ou d'une autre couleur là bas ! Viiiite !
Marion se mit à courir jusqu'aux serres, elle y arriva essoufflée attendit quelques secondes puis fit le tour des serre, fouilla dans les fleurs et dans l'herbe qui les entouraient. Il doit bien y avoir quelque chose ici !
Fouiller aux abords des serres de Botaniques

Troisième année rp
Couleur RP : #7e6101
Fière membre du club "Les vertuoses"

Image postée par le membre @Elisabeth Ramsdell, voilà un œuf noir pour toi :
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : tu devras écrire ton prochain post sans la lettre "t".
Image postée par le membre @Lucas Calme, mais quel joli œuf doré !
Image postée par le membre @Canelle Johnson, la cabane de June serait-elle piégée ? Voilà un œuf noir pour toi !
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : tu devras écrire ton prochain post, il faudra que tu écrives exactement 16 mots de dialogue (compteur du site).
Image postée par le membre @Marion Fourlegnie, oui il y a bien quelque chose : tu repères un petit éclat doré caché dans l'herbe.
> Vous pouvez poster à nouveau !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Marion fouilla autour des serres puis elle crut apercevoir un éclat doré dans une petite touffe d'herbe un peu plus loin. Elle alla voir et là : un petit oeur doré ! Tient, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de petit œuf blanc, c'était fini, il y en avait plus ? Il lui manquait presque...
Mais maintenant dans son panier, Marion pouvait voir un œuf noir, un violet et un doré au milieu de plein de petit œuf blanc. En tout cas, son panier se remplissait quand même mais il était quand même encore trop léger. Bon... elle allait aller voir autour du terrain de quidditch, ce n'était pas loin !
Fouiller autour du terrain de quidditch

Troisième année rp
Couleur RP : #7e6101
Fière membre du club "Les vertuoses"

Oh je crois que mes demandes deviennent réelles. En effet, un petit œuf doré dépasser de sa cachette et allait directement rejoindre mon petit panier empli d’œufs. J’aimerai bien que tout deviennent réel même si c’est impossible. Il était temps de continuer la chasse vers le pont couvert. Il voulait juste poser une petite chose dans son dortoir avant de reprendre la chasse bientôt finie.
Le château était immense et le temps de monter au dortoir prenait un certain moment. Mais comme le château était moins rempli ces derniers jours, cela pouvait prendre quelques minutes de moins que les jours de cours. Enfin arrivé au dortoir, il déposa son objet et se dirigea vers la porte qui menait directement au pont couvert.
Il n’avait plus qu’allait au pont couvert et de le fouiller de haut en bas.
Fouiller le pont couvert

Lucas Calme Fiche PR

@Marion Fourlegnie, rien pour toi du côté du terrain de Quidditch.
@Lucas Calme, décidément, rien de ce côté-là non plus !
> Vous pouvez poster à nouveau !

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

La jeune irlandaise dénicha à nouveau un œuf de couleur noire.
"
Mince, encore un noir ! J'les aime pas bien ceux là ! Je préfère de loin les dorés ou encore les blancs ! Celui là ne m’inspire de la confiance, il me semble assez bizarre", s’exclama la jeune fille.
Après l’avoir posé quand même dans son panier, elle s’en alla vers les rives du lac.
Sur son chemin, elle observa plusieurs de ses camarades. Eli pensa :"
J’aurais pu chercher avec eux... mais non ! Je suis plus efficace seule pour la chasse !".
Elle arriva au niveau des rives du lac, commença à fouiller sans rien laisser au hasard.
La première année cherche près des rives du lac.

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)

Le jeune garçon ne trouva rien du côté du pont couvert mais il était bien décidé à en trouver un autre pour le mettre dans sa collection. En tout cas, cette chasse était un de ses moments préféré qu’il passait à Poudlard.

Je suis sûr que le parterre de l’amitié aura un petit œuf qui n’attend que d’être trouvé. De plus, je suis certain que c’est moi qui le trouvera ou pas car je ne suis pas un chasseur d’œufs professionnel, je pense que des œufs étaient près de moi et je l’ai aient raté. C’est même sûr que la plupart des œufs ont échappés à mes yeux

Après avoir pris le chemin du parterre, Lucas décida que le lendemain, il devra écrire à ses parents pour leur parler de la chasse.
Lucas arriva au parterre et la chasse débuta.
Fouiller le parterre de l’Amitié

Lucas Calme Fiche PR