La chaine des sports magiques
Sage demande à Alienor si elle s'y connaît en Quidditch. Puis elle lui dit que j'suis un pro. Je retourne vivement la tête vers elle. Waouh, la fille à l'air de s'y connaître pas mal, si ça se trouve, elle c'est une vraie pro, et là, j'aurais l'air con, du coup je me dépêche de diminuer ses propos en riant.
- Ouais, un pro, je sais pas hein, juste je suis les matchs, quoi.
La fille nous dit qu'elle s'y connaît pas trop mal. J'veux bien la croire, elle m'a l'air bien informée. Elle nous commente l'action, et j'acquiesce.
- Ouaip, ça va être un beau match.
J'suis trop heureux d'avoir eu ces places. Ca va être une folie.
La fille me demande, je lance un regard pseudo tueur à Sage pour lui avoir fait croire, ça, puis j'passe mon bras autour de ses épaules, des fois qu'elle se vexe, et j'réponds à Alienor.
- Nan pas du tout, elle dit que j'suis pro mais c'est pas vrai. J'suis prof de vol. Et toi, tu joues ?
Bordel, prof, ça me vieillit vachement. Mais bon, ça va, c'est quand même marrant. Pas le meilleur métier de tous les temps, mais y a bien pire.
J'me reconcentre sur le jeu. L'action commence, j'me remets à hurler.
- OUAIIIIIS ALLEZ CHAMBERS !!!!
- Ouais, un pro, je sais pas hein, juste je suis les matchs, quoi.
La fille nous dit qu'elle s'y connaît pas trop mal. J'veux bien la croire, elle m'a l'air bien informée. Elle nous commente l'action, et j'acquiesce.
- Ouaip, ça va être un beau match.
J'suis trop heureux d'avoir eu ces places. Ca va être une folie.
La fille me demande, je lance un regard pseudo tueur à Sage pour lui avoir fait croire, ça, puis j'passe mon bras autour de ses épaules, des fois qu'elle se vexe, et j'réponds à Alienor.
- Nan pas du tout, elle dit que j'suis pro mais c'est pas vrai. J'suis prof de vol. Et toi, tu joues ?
Bordel, prof, ça me vieillit vachement. Mais bon, ça va, c'est quand même marrant. Pas le meilleur métier de tous les temps, mais y a bien pire.
J'me reconcentre sur le jeu. L'action commence, j'me remets à hurler.
- OUAIIIIIS ALLEZ CHAMBERS !!!!
Soren répond à @Sage Matthew et @Alienor Delphillia qu'il n'est pas un vrai pro, et se remet à hurler.