29 sept. 2025, 23:53
 OUTIL RPG  Coucou Rapeltout
Il est grand temps que je m'inscrive aussi ! :)
♠︎
Accepte les participations à Coucou Rapeltout
Identité :
Aaron Bagans

Année RP :
Adulte de Poudlard

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) :
5/5

Résumé des envies très clair et concis :
L'envie principale est de pouvoir développer Aaron dans de nombreux aspects de sa vie : travail au Ministère/La Citadelle (donc PJ ou PNJ) ; vie privée et travail à Poudlard. Je prends de tout.

Reducio
Habitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) :
En dehors de Poudlard :
Aaron est très souvent à Winslowcastle. Mais on peut le croiser sans aucun soucis à Pré-Au-Lard ou au Chemin de Traverse pour chercher de nouvelles découvertes. Vous pourriez aussi le croiser dans quelques villes moldues d'Écosse ou d'Angleterre.

Dans Poudlard :
Aaron est très souvent dans la salle d'Étude des Moldus, mais aussi aux abords de la Salle des Professeurs. Il aime aussi se balader dans les couloirs, le Parc et flâner dans les lectures présentes dans la bibliothèque.

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) :
Passé et Présent, je ne suis pas difficile si cela sert à enrichir la vie de mon petit Aaron.

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Liberté totale, surprenez-moi !
- Tranche de vie, RP du quotidien.
- À l'aventure compagnon, je veux de l'action !
Je refuse cependant : Tout RP qui parlera de [TW] suicide ; de violence conjugale ; de dépression et de maltraitance animale.

Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
- Frisson de l'inconnu, nos personnages ne se connaissent pas encore.
- Sentier battu, nos personnages se connaissent déjà.

Nombre de partenaire par RP :
- Un par RP
- RP de groupe
♠︎
Dernière modification par Aaron Bagans le 29 mai 2026, 01:59, modifié 1 fois.

Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

5 oct. 2025, 12:37
C'est tout boooon ! Merci à vous pour vos participations, hâte de lire vos pépites ! :grin:

8 oct. 2025, 14:21
Identité : Orphéa Cooper

Année RP : Adulte (Poudlard Promotion 2043)

Emplacements de RP disponibles : 3/3
Résumé des envies très clair et concis : Je souhaite écrire sur les deux dernières années de la scolarité d'Orphéa. Hormis ça je n'ai pas trop de contrainte.
Reducio
Habitudes de votre personnage :
Orphéa était en filière Science avec option DCFM et Divination. Elle passait beaucoup de temps dans sa salle commune, à trainer dans les couloirs avec ses copains, ou dehors a compléter son herbier. Elle allait régulièrement en salle de répétition pour faire du piano, mais ce sont souvent des moments ou elle préférait être seule. Il est peu probable de la trouver sur le terrain d'entrainement ou encore dans la bibliothèque.

Période d'écriture : entre 2048 et maintenant.

Type de RP recherchés :
Je cherche à écrire les deux dernières années de scolarité d'Orphéa, des sujets du quotidien mais je suis ouverte à d'autres choses !

Type de partenaires recherchés :
Plutôt des élèves dans les âges proches de ceux d'Orphéa, ou des adultes, mais je reste ouverte à des élèves plus jeunes si c'est cohérent !

Nombre de partenaire par RP : Peu importe !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

25 oct. 2025, 10:08
Bonjour, je m'inscris aussi :ninja:
Identité : Saona O'Sullivan
Année RP : Adulte - Directrice de Gryffondor
Emplacements de RP disponibles : 0/2

Résumé des envies très clair et concis : Simplement envie d'écrire avec des plumes élèves comme adultes, peut m'importe le sujet.
Reducio
Habitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Gryffondor, DCFM, Parc, Lac, Grande Salle, Souterrains, soyez originaux !

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Passé ou présent.

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) : Peu m'importe ! Pour l'instant j'ai des RPs traitant de tout et de rien, donc pas de sujet préféré oû à éviter.

Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) : //

Nombre de partenaire par RP : Un, deux ou trois.

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 0/2

DDM de Gryffondor - Octobre 2050 à Juillet 2051
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais

26 oct. 2025, 10:36
Identité : Clar Magkill
Année RP : 5ème année RP en septembre 2050
Résumé des envies très clair et concis : Je veux rp de façon rapide et simple avec Clar, je suis ouverte à un peu tout (mais si possible entre 2046 et 2049 pour étoffer cette partie de la vie de Clar)
Emplacements de RP disponibles : 2/2
Reducio

Habitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis) : Clar suit la filière Tronc Commun, mais sinon ses lieux préférés sont le Parc et la Salle Commune de Gryffondor (Clar peut être susceptible de se retrouver un peu partout elle adore se promener dans le château)
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : plutôt passé donc de sa 1ère année à sa 4ème année
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) : je suis ouverte à tout (sauf aux rps qui ne font pas avancer nos persos du tout, si on commence à rp ensemble c'est pour qu'il y ait un sens)
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) : /
Nombre de partenaire par RP : /
Merci d'avance !
Dernière modification par Clar Magkill le 7 nov. 2025, 16:17, modifié 1 fois.

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair

1 nov. 2025, 17:16
____________ COUCOU RAPELTOUT ____________
« accepte les participations »

Nom : Plogeth
Prénom(s) : Jane, Caitlyn
Fonction : Professeur de botanique - depuis novembre 2050
Scolarité : Poufsouffle, filière Sports et Soins, promo 2024/2025, IMSM
Famille : Son neveu et sa nièce (jumeaux) sont scolarisés à Poudlard
Autre : Elle est membre de l'UDS (date d'entrée inconnue), sous le nom de Mallory

Emplacement RP : 3/4
Résumé des envies : Je n'ai pas d'envie précises, que ce soit pour écrire un moment banal, prendre le thé, ou quelque chose de plus « travaillé », pour l'instant je suis ouverte à toute proposition !
Reducio
Habitudes de Jane : Vous pourrez retrouver Jane dans son bureau, aux environs des serres et généralement dans les extérieurs, lorsqu'elle est à Poudlard (dès novembre 2050), en semaine — tout simplement parce qu'elle a cours.
Vous pourrez la retrouver à Godric's Hollow, c'est une habitante des lieux. Vous pourrez également la retrouver au Café du Rosier, elle aime beaucoup y passer du temps.
De septembre 2024 à juin 2031, Jane est à Poudlard pour ses études. Elle était à Poufsouffle, en filière Sports et Soins. De septembre 2031 à septembre 2033, Jane a cours à l'IMSM en filière botanique.
Vers la fin de l'année 2034 jusqu'à 2048, vous pourrez retrouver Jane faisant différents boulots autour de la botanique. Elle a été vendeuse à Dogweed & Deathcap.

Caractère de Jane : Jane est quelqu'un de compréhensif et patient, elle est aussi généreuse et douce. Même si quelqu'un l'exaspère, elle ne se mettra jamais en colère et prendra sur elle. Elle fera son possible pour exprimer son mécontentement de façon douce et compréhensive, de sorte que son interlocuteur comprenne ce qui la dérange. Si Jane est une petite douceur, et quelqu'un de sérieux dans ce qu'elle fait — elle prend très à cœur tout ce qu'elle entreprend, et ne lâche pas son objectif d'une semelle, peu importe les embûches — elle peut se montrer aussi très rêveuse.
Son imagination travaille beaucoup, et parfois, intérioriser tout cela, l'emmène dans de profondes pensées, quitte à ce qu'on l'appelle un nombre incalculable de fois, lorsque l'on souhaite lui parler. Jane est à l'écoute et mesure ses mots afin de ne pas blesser autrui, elle fait attention à ne pas blesser les personnes qui l'entoure. Elle est aussi quelqu'un de très passionné, rien ne pourra l'empêcher de faire ce qu'elle aime.

Période d'écriture : Présent comme passé, tout me va !
  • 03 décembre 2012 : naissance à Godric's Hollow, Angleterre.
  • Mai 2020 - 07/08 ans : première manifestation de magie.
  • Septembre 2024 - Juin 2031 : études à Poudlard.
  • Septembre 2031 - Septembre 2033 : études à l'IMSM.
  • 2034 - 2044 : différents boulots, en Angleterre.
  • 2044 - 2047 : travaille pour les Greenwell, en Ecosse.
  • xx/xx/xxxx : rejoint l'UDS (Mallory).
  • Avril 2047 - janvier 2048 : vendeuse à Dogweed & Deathcap.
  • 2048 - 2050 : chercheuse en botanique, voyage notamment en France, Corée (et ailleurs).
  • Novembre 2050 - aujourd'hui : professeur de botanique à Poudlard.
Type de RP recherchés : Surprenez-moi !
Types de partenaires recherchés : Aucune préférence.
Nombre de partenaire(s) par RP : Une, deux au grand maximum (si c'est cohérent pour vous deux).

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

7 nov. 2025, 14:47
Vous êtes toutes inscrites, merci à vous !

@Clar Magkill tu dois malheureusement être inscrite à la chronologie pour participer à ce système, mais tu peux revenir quand ce sera fait ! <3

24 nov. 2025, 22:39
Identité : Rebekah Norfolk, Serpentard

Année RP : 2ème année en 2050-2051

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 2/2

Résumé des envies très clair et concis : Pas d'envies précises, surprenez moi ! ;)
Reducio
Habitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Rebekah passe beaucoup de temps à la bibliothèque, dans les couloirs et dans sa salle commune. On peut cependant la trouver pas hasard dans n'importe quelle pièce du château si l'envie lui vient de se balader ou d'aller se moquer des premiers années.

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Les deux

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- J'essaie de reprendre goût à l'écriture donc plus l'idée est loufoque, mieux c'est.

Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- De préférence de nouvelles personnes, nouvelles rencontres

- Un ou deux par RP de préférence
Merci d'avance !!

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

29 nov. 2025, 18:32
C'est bon pour toi ! Merci de participer à ce jeu héhé :grin:

9 déc. 2025, 13:17
Coucou, c'est à mon tour de venir m'ajouter :grin:
Identité : Magdaléna Xarinez - professeur de Potions depuis mars 2043

Année RP : Adulte :wise:

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 2/2
Résumé des envies très clair et concis : Pas d'idée très précise :) . Que ce soit à Poudlard ou à l'extérieur, en lien ou non avec les potions, etc :)
Reducio
Habitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) :
En dehors des heures de cours, Magda est souvent dans sa salle ou dans le bureau attenant. Mais il est aussi possible de la croiser à la bibliothèque, dans le parc, etc.
En dehors de Poudlard, Magda se rend pas mal à Londres, côté moldu ou sorcier et à GH :)

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : les deux :) ! Il y a assez d'espace dans la vie de Magda pour caser des récits ^^

Plutôt des RP tournés vers le quotidien des sorciers pour le moment. Mais je peux me laisser tenter :grin:

Tout le monde!

Libre également! ^^

A savoir :
Je ne suis vraiment pas rapide à répondre :ermm:
Merci beaucoup! :wink3:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~