Session 3 - Les Nuits de la Lune Noire
Tu veux dire tirage au sort ?
Je ne connaissais pas non plus le vote de confiance, mais j’aime bien le concept.
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
Je ne connaissais pas non plus le vote de confiance, mais j’aime bien le concept.
Oui, tirage au sort pardon !
On peut commencer par le vote de confiance en soi, c’est juste pour pouvoir se retourner en cas d’impasse.
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...
On peut commencer par le vote de confiance en soi, c’est juste pour pouvoir se retourner en cas d’impasse.
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...
Bon finalement je vous avoue que j'ai quand même très peu d'espoir sur sa réalisation, car on devrait voter chacun notre tour et le vote dépendrait de la personne avant nous (active ou pas). Je pense que pour ce tour, c'est mort, mais on peut garder cette option en tête pour le prochain si jamais on est toujours dans le flou ?
Ou alors on peut quand même le commencer, je ne pense pas qu'il ira au bout mais de cette manière on peut réduire les pistes : imaginons que demain vers 10h, la moitié de la liste des participants est votée « confiance », il en reste l'autre moitié, et ce sera déjà un bon tri. Ça ferait un peu comme un entonnoir, les accusés pourront se défendre, et on vote en conséquence
(vote classique)
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Ou alors on peut quand même le commencer, je ne pense pas qu'il ira au bout mais de cette manière on peut réduire les pistes : imaginons que demain vers 10h, la moitié de la liste des participants est votée « confiance », il en reste l'autre moitié, et ce sera déjà un bon tri. Ça ferait un peu comme un entonnoir, les accusés pourront se défendre, et on vote en conséquence
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Donc on commencerait par @Meringue Riou
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Je ne pense vraiment pas que ce ne soit une bonne idée pour ce vote, sachant qu'il est déjà 23h pour les Européens et que si l'on n'est pas fixés ce soir, Cassy et moi devrons voter contre le courant (comme nous dormirons à la fin du vote). 
Certains sont certainement déjà couchés, alors ça risque de bloquer le processus...
Certains sont certainement déjà couchés, alors ça risque de bloquer le processus...
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Coucou, je vais prolonger les votes jusqu'à demain 22h ca sera plus simple pour tout le monde
Merci Doris, on t'aime Doris.
Couleur RP: #006187
Super, merci Doris!
Merci beaucoup Doris !
Du coup on part sur le vote de confiance ?
Du coup on part sur le vote de confiance ?
Oui merci Doris !
Je crois bien, on attend Meringue pour le lancer
Je crois bien, on attend Meringue pour le lancer