Inscription
Connexion

06 juin 2020, 10:21
Table de Poufsouffle
Sophie arrive devant la table des Poufsouffles qui offre un spectacle très étrange. Des élèves de Serpentard et Gryffondor sont rassemblé autour de la table et discutent avec des élèves des Poufsouffles. Sophie est là depuis pas très longtemps, elle ignore donc si les autres maisons ont le droit de venir à cette table. Elle repère ses amies et va s'asseoir à côté d'elles sans se poser plus de questions. Ses deux amies ont l'aire plongée dans leur pensée. Sophie attrape à manger : une tartine et de la confiture qu'elle tartine distraitement dessus. Pas loin d'elle une fille récite à haute voix les taches qu'elle à accompli et mémorise celle qu'il faut qu'elle fasse. C'est une bonne idée se dit Sophie. Elle commence à manger, car il lui reste beaucoup de choses à ne faire donc pas question de perdre du temps en ne faisant rien. La grande salle commence à se vider ce qui inquiète Sophie, elle ne veut pas arriver en retard à son cours ce qui donnerais une mauvaise impression à ses professeurs. Elle finit son petit-déjeuner composée de tartine. Les hiboux sont passés et elle n'a rien reçut. Cela lui fait un petit pincement au cœur, mais elle ne s'inquiète pas trop, elle a envoyé son hibou hier seulement elle ne peux pas recevoir une réponse aussi vite. Elle se lève de table et part pour son premier cours de la journée.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

07 juin 2020, 23:26
Table de Poufsouffle
Shado ne sut pas vraiment si elle devait se sentir soulagée que la Gryffondor ne pose pas de questions sur son absence de réponse. D'un côté elle n'avait pas vraiment envie d'expliquer son humeur maussade. De l'autre, une petite partie d'elle souhaitait du soutien. La partie voulant une épaule réconfortante restait cependant terrée au fond de la jeune fille, ne ressortant qu'à de rares occasions.
Elle apprécia cependant la tentative de Swann de relancer la conversation. L'écossaise n'était pas vraiment en état d'animer une conversation. ...épisode dépressif... Elle reconnaissait les symptômes, qui n'était pas apparus depuis un bon moment maintenant. La brune n'avait aucune envie, ni de nourriture, ni de compagnie, ni de rien. Tout ce qui l’apaisait ou lui faisait plaisir lui semblait terne. Elle perdait le goût de la vie, tout simplement. Shado était vide.
Cependant, elle ne comptait pas le montrer à quelqu’un, non. Elle s’était déjà dévoilée à certaines personnes dans des moments de faiblesse mais il était hors de question de montrer son état en publique.
Laisse tomber le masque...montre toi comme tu es... Non !
Le visage de l’écossaise afficha un léger sourire qui ne monta pas jusqu’à ses yeux. Yeux bleus qui reflétaient ses humeurs et ses pensées pour qui savait les regarder.
Alors, elle continua la discussion avec Swann, comme-ci elle en avait envie.

- Je comprends. Je n’aime pas ça non plus. J’ai pas trop eu de problème pour lancer les sorts, c’est plutôt les devoirs écrits qui me posent problème.

Quand la Gryffondor se jette sur du café, boisson qu’elle semble détester, Shado ne trouve pas la force d’émettre un rire, et se contente donc d’un faux sourire.

- J’aime bien le café moi. Si tu cherchais du chocolat chaud, tiens.

En disant ces mots, l’écossaise tend une tasse de chocolat à son amie. Elle devine aisément que c’est cela que la Gryffondor cherchais, puisque les deux breuvages ont la même couleur. Après son geste, elle replonge son regard dans sa propre tasse de caféine, n’ayant pas envie de croiser le regard de Swann.

@Swann Rym @Wendy Malfa

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

08 juin 2020, 11:28
Table de Poufsouffle
-Elle est trop mignonne! s'exclama Alexandra, en contemplant la photo du bébé grignotant son pied. Elle a quel âge? Elle sait parler? Et marcher? Et courir? Et lire? Et dormir? Et manger?

Violette souriait face à l'engouement de sa camarade sur l'un de ses sujet préféré, mais très vite, son sourire s'estompa et ses yeux s'écarquillèrent face aux étrange question de la demoiselle rouge et or.

-Oups... excuse-moi, oublie ça.

Mais si les dernières questions de sa camarade n'avait pas de sens, les premières demandait une réponse! Ou du moins, il était impossible pour Violette de laisser passer une occasion de déblatérer sur sa merveilleuse nièce.

- Elle a huit mois. Enfin, sur la photo elle est a six, mais mon frère devrait bientôt m'en envoyer une plus récente. J'ai super hâte de la recevoir! Pour l'instant, elle gazouille seulement en disant des "areuh areuh" d'après ce que mon frère m'a dit, mais moi je ne l'ai pas vu depuis noël alors je suis pas tout à fait à la page. Cet été je vais pouvoir lui apprendre plein de trucs!

Violette allait lui raconter à quel point elle était fière d'être tata quand une enveloppe rouge vif vint se poser devant la rouge et or.

-Oh, oh, dit Alexandra.

La beuglante se mit a vociférer contre la jeune fille avec une voix de femme visiblement hors d'elle. Violette était très embêté pour pour sa camarade, et assez gênée de tout les gens qui regardaient désormais dans leur direction.

Quand enfin la lettre eu finit son laïus, Violette fut estomaqué par l'apparente désinvolture d'Alex. Puis la voyant tranquillement occupé à griffonner une réponse, elle en profita pour finir son petit pain et son jus de citrouille.

-Bonne chance avec tout ça Alex! Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, mais là, il faut que je file, sinon je vais être en retard en cours. A plus! lui dit Violette avec un sourire avant de quitter la grande salle.

-FIN-

@Alexandra Stamford et voilà, c'est la fin de notre RP! ;) Merci à toi pour ce petit moment partagé ensemble! (et désolé pour le temps de réponse :sweatingbullets: )

La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080

10 juin 2020, 11:55
Table de Poufsouffle
@Izaline Félix et @Klara Annia
23 mars 2045


Depuis qu'elle était réveillée, Alicia n'avait pas le moral. Elle avait déjà eu l'occasion ce matin-là dire dire à une de ses amies que son anniversaire dans la semaine qui suivait mais elle n'avait pas osée. Encore. Elle se demandait quand elle en aurait le courage. Ayant été plus rapide que ses camarades de dortoir, elle était descendue avant elle dans la Grande Salle prendre son petit déjeuner.
La jeune Galloise, pour une raison qu'au fond d'elle-même ignorait, n'était pas d'humeur à discuter, et si jamais quelqu'un lui engageait la conversation, elle y participerait sans grande motivation et sans vraiment écouter la conversation en question. En ce moment, la seule chose qu'elle voulait c'était manger, puis aller à la bibliothèque, faire ses devoirs là-bas, et éviter tout le monde de la journée pour que personne ne voit qu'elle n’était pas dans son assiette.
Mais elle voyait bien que son amie se doutait de quelque chose. Klara avait le don de découvrir ce qui n'allait pas chez les autres.
C'est alors que son amie Izaline arrive. Elle l'avait rencontrée en même temps que Klara, au début de l'année. Elles s'entendaient super bien, et se disaient un peu près tout. Alicia profita de cette occasion pour lui dire que son anniversaire est dans une semaine, mais elle voulait glisser le sujet en douceur, pour ne pas le dire d'un coup. Magré le fait qu'elle n'était pas dans son assiette, Alicia ne tenait pas à le montrer plus donc engagea la conversation comme si de rien n'était : "Salut Izaline ! Comment vas-tu aujourd'hui ? Prête à profiter de cette elle journée de fin mars ? " Alicia faisait confiance à Izaline, elle savait que quoi qu'il arriverait, ses amies lui ferait passer un merveilleux anniversaire.
Dernière modification par Alicia Karp le 05 juil. 2020, 18:19, modifié 4 fois.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

10 juin 2020, 12:28
Table de Poufsouffle
Luna arriva près de la table des Serdaigles, et s'assit avant de commencer à prendre son petit déjeuner.
Elle prit un croissant et un œuf sur le plat avec du bacon grillé. Le croissant avait l'air rempli de beurre, et croustillant, et l’œuf paraissait coulant et tiède. Le bacon semblait craquant et appétissant.
Luna commençait bien la journée.
Tandis qu'elle engouffrait un demi croissant dans sa bouche, elle sentit que quelque chose clochait.
Mais quoi ?
En tout cas, ce n'était pas la nourriture. Elle vérifia si elle n'avait pas de tache d'encre sur la joue, au cas où elle s'en était mis en faisant ses devoirs hier soir, mais non. Alors qu'est ce que ça pouvait bien être ?
Était elle encore en pyjama ? Non. Elle avait revêtu sa robe de sorcier propre avant de venir.
Et c'est là qu'elle vit. Elle vit que elle ne connaissait personne à cette table. Et elle vit que tous les élèves avaient un autre blason que celui de Serdaigle sur leurs robes. C'était un blason jaune de Poufsouffle.
Luna s'était assise sans s'en rendre compte, à la table des Poufsouffle !
Qu'elle était bête...
Comment avait elle fait pour ne pas le remarquer ? Elle était à Poudlard depuis déjà une semaine !
Luna hésita à partir. Elle était bien, là, sur cette table. Et puis les gens semblaient assez conviviales. Elle décidé qu'elle allait rester.
Cette table était accueillante, pourquoi la quitterait-elle ?

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte

10 juin 2020, 14:29
Table de Poufsouffle
23 mars 2045


Lizi c'était réveillé de bonne humeur ce matin là elle décida donc de se préparer et de descendre dans la grande salle prendre son petit-déjeuner. C'était rare qu'elle se lève de bonne humeur mais aujourd'hui c'était le cas elle était impatient de retrouver ses amies à la table des Poufsouffles. Elle sortit dans de son dortoir et pris la direction de la grand-salle. Un chemin elle croisa quelques amies elle s'arrêta pour parler quelque instant. Elle reprit son chemin est arriva à la grande salle au loin elle aperçu sa copine Ali elle alla la rejoindre immédiatement. Arrivait à hauteur de la table elle vit que Ali n'était pas comme d'habitude quelques chose n'allait pas elle avait le regard ailleurs. La Ali lui répondit..


Salut Izaline ! Comment vas-tu aujourd'hui ? Prête à profiter de cette elle journée de fin mars ? "


Coucou Ali oui ça va bien je suis en pleine forme ce matin et toi quesqui t'arrive dit moi je vois que y a un truc là .


elle lui parlait de fin mars pourquoi avait elle souligné cela il y avait s'en doute u truc qui cloche mais quoi ,il fallait absolument qu'elle sache ce qui se passe dans la tête de Ali elle n'avait jamais vu Ali avec le regard vide et ailleurs ,curieuse comme elle elle devait savoir puis Alicia était sa copine elle tenait à elle,elle ne voulait pas la savoir malheureuse surtout que Lizi elle était de bonne humeur ce matin là elle devait lui envoyer des bonnes ondes est si cela ne marche pas elle trouvera le moyen de la faire rire le sourire de Ali lui manquait la elle voulait la voir sourire est non le contraire surtout que c'était une belle journée qui allait s'annonçait car quand Lizi est de bonne humeur le matin tout va bien elle répend de la joie autour d'elle.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

11 juin 2020, 11:05
Table de Poufsouffle
Paroles
Pensées
Kara arriva dans la Grande Salle et elle remarqua tout de suite la table des Poufsouffles, on y voyait que des blasons jaunes et noirs. Elle s'avança dans la salle et regarda les élèves discuter entre eux et des rires occupait la bande-son de la Grande Salle. Kara était descendue en vitesse mais elle s'était rendue compte qu'elle était encore en pyjama. Elle était alors remontée s'habiller et elle était descendue de façon à avoir le temps de petit-déjeuner, mais Kara avait toujours été prévoyante et elle n'était presque jamais arriver en retard nul part et il était hors de question qu'elle arrive en retard à Poudlard. Elle choisit un coin de la table jaune et noir vide car Kara n'aimait pas du tout s'incrustait dans les conversations mais lorsque des gens sont seuls, elle n'hésite pas à s'approcher d'eux mais ça n'avait pas l'air d'être le cas sur la table remplie de sucreries, de viennoiseries, de jus et la liste est longue. Kara prit un croissant pour commencer, elle le mangea à une vitesse de folie mais ce qui devait arriver arriva, le stress s'était emparé d'elle. Elle se servit de jus de citrouilles et goûta, et sans s'en empêcher elle fit " Mmh c'est trop bon " gênée, elle prit un peu de chouquettes.
Ecoute Kara ce n'est pas comme ça que tu vas te faire des amis !

Et après cette pensée Kara mangea silencieusement et lorsque le courrier arriva Kara reçut les petites choses qui était indispensables dans sa vie mais qu'elle avait tout de même oublier.
Une bonne journée s'annonçait !

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
#231565















Bonne journée !
Kaa Cruz

12 juin 2020, 10:38
Table de Poufsouffle
23 mars 2045
avec @Izaline Félix et @Klara Annia


Juste après s'être assise à côté d'elle, Izaline lui répondit : " Coucou Ali oui ça va bien je suis en pleine forme ce matin et toi ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Dit moi je vois que y a un truc là " .
Izaline aimait beaucoup appelé les gens par des surnoms. Elle avait pris l'habitude d’appeler Alicia Ali, et des fois, ses amis la surnommaient par son surnom, Lizie. Cela ne gênait pas Alicia, mais elle n'aimait pas trop qu'une personne dont elle n'était pas proche utilise ce surnom. Lizie était comme Klara, elle voyait tout de suite quand quelque chose n'allait pas. Un peu près comme tous les amis d'Alicia. Il faut dire que cette dernière n'arrivait très bien a cacher ses sentiments. Quand elle avait envie de sauter de joie, ses amis le remarquait, et c'était pareil quand elle n'était pas dans son assiette. Elle décida de répondre à Izaline , mais après, alors elle lança le sujet comme elle avait prévu, pour l'annoncer discrètement, où qu'elle lui pose la question, comma ça la jeune Galloise était sûre que son amie ne se mettrait pas en colère. Alors elle répondit : ce n'est pas très important, ne t'inquiète pas. Mais je me posais une question : "on ne s'était jamais dit la date de nos anniversaires, quel jour est le tien ?" Avec cette approche, Alicia pourrait avouer que son anniversaire était proche. Mais alors qu'Izaline allait répondre, un autre personne arriva. C'était Klara, son amie et camarade de dortoir. Elle vint s'asseoir en face de ses deux amies, et demanda de quoi elles parlaient .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

12 juin 2020, 13:57
Table de Poufsouffle
Luna croqua dans son croissant. Les miettes beurrées s'éparpillèrent sur sa langue. Un délicieux bruit croustillant lui résonna dans les oreilles.
Luna reprit la lettre que ses parents lui avaient adressé.

Chère Luna,

Nous espérons que ta scolarité se passe bien.En lisant les prochaines lignes, tu vas sûrement être furieuse contre nous, et nous le comprenons. Mais sache que nous t'aimons très fort.

Nous avons bien reçu toutes tes lettres où tu nous racontais ce qui se passait à Poudlard, tes amis et tes devoirs. Mais nous n'avons jamais répondu jusqu'à maintenant.
Je ne sais pas pourquoi nous avons fait ça. Ton père (moi) n'était pas du tout fâché contre toi avant le Poudlard Express. Ta mère un peu plus.

Je ne sais pas pourquoi nous n'avons jamais pris la peine de te répondre. De prendre un parchemin et de t'écrire. Nous le faisons maintenant.

Ton frère... On ne préfère ne pas te parler de ton frère. Si tu reviens pour les vacances, tu verras bien de toi-même.

Nous t'embrassons très fort Luna,

Tes parents


Elle se mordit la langue pour ne pas re-pleurer. Elle inspira un grand coup, puis écrit au dos de la lettre :

Bonjour,
J'espère que vous allez bien.


Sa plume hésita au dessus du parchemin. Que pouvait-elle écrire ?
Elle se reconcentra :

Bonjour,

j'espère que vous allez bien. Ma scolarité se passe assez bien, je me suis fait beaucoup d'amis. J'ai commencé les cours, les professeurs sont gentils.

Je suis tellement heureuse que vous m’ayez répondu ! Je croyais que vous ne voudriez plus jamais me parler...

Comment va Ugo ? Si vous ne voulez vraiment pas me le dire, je vais venir pour les vacances d'Octobre.

Je vous embrasse tous les trois,

Luna


Elle relut ces lignes au moins trois fois, corrigea quelques fautes d'orthographe ou quelques tournures de phrase mal faites puis le mit dans une enveloppe qu'elle cacheta.
Elle décida de se rende à la volière juste après son petit-déjeuner.

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte

12 juin 2020, 14:19
Table de Poufsouffle
Pensée
Kara était habillée mais il lui restait du temps avant le début des cours.
"Que faire ? Oh, je sais je vais écrire une lettre à mes parents parce que ... Oh je ne leur est toujours pas écrit."

Elle monta alors en vitesse dans la salle commune des blaireaux pour récupérer du parchemin et de l'encre elle ouvrit la porte de son dortoir prit sa plume, de l'encre et un rouleau de parchemin puis elle redescendit dans la grande salle et elle écrivit :
Reducio

Cher parents,
Je commence aujourd'hui mon année à Poudlard et hier soir le choixpeau magique ( un chapeau qui parle ) m'a répartie dans la maison Poufsouffle, la maison jaune et noir accueille les enfants loyaux, justes, travailleurs et patients. J'en suis très contente et je fais confiance à la décision du choixpeau. Hier soir j'ai dormi pour la première fois dans le dortoir provisoires des nouvelles élèves.
Les cours sont sur le point de commencer et je vous écrit cette lettre assise sur les bancs de la grande salle, c'est immense ( elle porte bien son nom ) et la structure de Poudlard de nuit est magnifique et j'aimerai pouvoir vous envoyer une photo !
Mais sinon comment allez-vous ? Et comment vont les voisins ?
Bonne journée je vous écrit une prochaine fois !
Kara <3


Kara relut cette lettre plusieurs fois et monta à la volière pour l'envoyer.

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
#231565















Bonne journée !
Kaa Cruz