Les ruines du Dominion
Magda n'a rien dit c'est sûr
Son "sang" suffit à la mettre dans la ligne de mire de Renesmée, elle allait pas en rajouter non plus
Elle préfère l'ombre
Mais deux, ça suffit peut-être pour décider que c'est trop
Edit: grande idée Kristen, grande idée! Même si un Conseil qui deviendrait totalement anti-Poudlard peut quand même bien compliquer la vie quotidienne, non?
Mais deux, ça suffit peut-être pour décider que c'est trop
Edit: grande idée Kristen, grande idée! Même si un Conseil qui deviendrait totalement anti-Poudlard peut quand même bien compliquer la vie quotidienne, non?
Les ruines du Dominion
Ah ben moi qui cherchais un décret à proposer...Kristen Loewy a écrit : 1 août 2025, 22:45 Le fait que Poudlard est un repère d'opposants politiques prêts à endoctriner la jeunesse avec des idées anti-conseil, peut-être ? C'est ballot pour le seul collège de magie du pays...Bientôt la création d'une académie alternative pro-sang-purs ?
C'est la joueuse qui parle, pas la MJ.Quoi que...
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Ma foi... ce n'est plus mon problème, maintenant, alors... : BONNE CHANCE !Magdaléna Xarinez a écrit : 1 août 2025, 23:01 Edit: grande idée Kristen, grande idée! Même si un Conseil qui deviendrait totalement anti-Poudlard peut quand même bien compliquer la vie quotidienne, non?![]()
@Aliosus Nerrah, va pas nous obliger à recréer un forum, douze sous-forums et recruter 10 modérateurs pour gérer le tout !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Comment faire exploser le site en un décret XD
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
J’avoue que comme Diarmuid je ne comprends pas trop comment elle en vient à cette conclusion, je comprends qu’elle ait un gros biais et qu’elle décide d’en conclure ce qu’elle veut, mais je ne comprends pas les arguments qu’elle a ? Mia a simplement expliqué sa pensée qui était que le conseil n’a rien à faire dans Poudlard parce que ce n’est pas son travail, tout comme elle est incapable de comprends l’origine des traumatismes et ce qui est logique ?
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Les ruines du Dominion
C'est ça le drame de notre époque, les gens n'ont plus le goût de l'effort et de l'entreprenariat disruptif...Kristen Loewy a écrit : 1 août 2025, 23:05 Aliosus Nerrah, va pas nous obliger à recréer un forum, douze sous-forums et recruter 10 modérateurs pour gérer le tout !![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
J'ai des cauchemars qui remontent...Kristen Loewy a écrit : 1 août 2025, 23:05 @Aliosus Nerrah, va pas nous obliger à recréer un forum, douze sous-forums et recruter 10 modérateurs pour gérer le tout !![]()
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Les ruines du Dominion
Perso ma théorie c’est que quoi que Mia réponde Renesmée aurait répondu pareil 
Un peu comme l’empereur dans Star Wars : « Tout se déroule à présent comme je l’avais prévu… »
Un peu comme l’empereur dans Star Wars : « Tout se déroule à présent comme je l’avais prévu… »
Les ruines du Dominion
L'avantage c'est que la directrice actuelle a aussi des relation qui pourraient leur compliquer la vie.Magdaléna Xarinez a écrit : 1 août 2025, 23:01Edit: grande idée Kristen, grande idée! Même si un Conseil qui deviendrait totalement anti-Poudlard peut quand même bien compliquer la vie quotidienne, non?![]()
Pitié pas ça...Kristen Loewy a écrit : 1 août 2025, 23:05@Aliosus Nerrah, va pas nous obliger à recréer un forum, douze sous-forums et recruter 10 modérateurs pour gérer le tout !![]()
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
CONCRETEMENT, IRP , Qu'est ce qui empecherait le Conseil d'ouvrir sa propre ecole de magie Pro Sang-pur ?Aliosus Nerrah a écrit : 1 août 2025, 23:02Ah ben moi qui cherchais un décret à proposer...Kristen Loewy a écrit : 1 août 2025, 22:45 Le fait que Poudlard est un repère d'opposants politiques prêts à endoctriner la jeunesse avec des idées anti-conseil, peut-être ? C'est ballot pour le seul collège de magie du pays...Bientôt la création d'une académie alternative pro-sang-purs ?
C'est la joueuse qui parle, pas la MJ.Quoi que...
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve