Flood Le Chaudron Bavard

Steven Kimball a écrit : 26 août 2022, 15:53 Je te remercie pour tes conseils. Il ne me reste plus qu’à trouver un camarade qui veuille bien faire ce RPG en ma compagnie.
Tu peux faire des demandes ici (ou répondre à celle proposées)
Demande de RP

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
J’aimerai beaucoup prendre la filière Auror, c’est ce qui plaira à Lévis dans quelques années

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D
Flood Le Chaudron Bavard
Je te remercie beaucoup Erin. Je ferai très bientôt une demande de RPG sur ce sujet !

"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
Flood Le Chaudron Bavard
Hello le chaudron ! Bienvenue Steven !
Me voilà enfin (ou déjà ?) de retour de vacances ^^

Pour Onyx, ce sera soit Auror, soit Pratique et Ouverture. Je pense que la joueuse hésite autant que le personnage, d'ailleurs :decayed:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou tout le monde ! :cute:
Et bienvenue Steven ! ^^

Pour répondre à la question, Lily et moi sommes comme ma VDD, nous hésitons entre la filière Auror et Pratique et Ouverture :decayed:

Deuxième année RP
#be38f3
Flood Le Chaudron Bavard
J'hésites entre "Tronc commun" et "Complet" (j'ai marqué entre "Tronc commun" et "TC" au début").
Parce que ça couvre les Potions, les Sortilèges et la méta, et j'aimes pas la filière Auror.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Comment tu oses ne pas aimer la filière Auror Redose ?

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou à tous ! :cute:

Personnellement, j'ai choisi avec les matières que les différentes filières proposaient : Ellana déteste le vol, il reste donc le choix entre 3 filières et elle n'aime pas non plus la DCFM, donc il reste le choix entre spécial et sciences. Et puisqu'elle aime les potions, autant prendre la filière où elles sont dispensées, pour éviter de prendre 5 heures de cours optionnels, non ? Donc le choix est fait, c'est la filière sciences qui a gagné :wise:

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Flood Le Chaudron Bavard
Cheryl Styles a écrit : 26 août 2022, 17:36 Comment tu oses ne pas aimer la filière Auror Redose ?
J'en entends trop souvent parler ça va pas du tout. :wise:
C'est super surcoté. :roll:
En plus y'a trop de gens ! :tongue3:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Filière Spéciale y'a pas tant de gens donc ça devrait aller :lol: - Enfin je crois -

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop