3 août 2025, 14:23
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Detruire la suprematie sorciere ??? Parce qu on en a eu ?! Je suis nee a la mauvaise epoque ! :cry2:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

3 août 2025, 17:16
A défaut de créer une école du Conseil, une école reconnue par la FEPS serait intéressante... Accueillir des élèves de GB, Bulgarie, Turquie, Finlande etc, ça risquerai d'être intéressant.

RP garantis 0% IA et 100% humain

3 août 2025, 17:23
Mais ces pays là répondent à la sphère d'influence d'école existantes non? J'ai souvenir de la jolie carte colorée qui indique tout ça

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

3 août 2025, 17:29
Certes oui, mais ça serait intéressant néanmoins, tout comme certains pays sont à la frontière entre plusieurs écoles. Ici ça piquerait a Durmstrang et Poudlard surtout, ce qui donnerait un mélange qui me plaît bien.

3 août 2025, 17:51
Je reconnais que l'idée serait intéressante. Mais présagerait des relations à venir très tendues entre la CIS et le FEPS. :wise:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

3 août 2025, 18:55
Apres si on s’est fait virer par la CIS, qu est ce qui nous empeche d aller jeter un oeil du coté du FEPS à par les tensions entre eux, en plus la CIS qui nous calcule plus

La Rédemptrice
Fiche Eleve

3 août 2025, 19:36
La FEPS on en fait bel et bien partie heingh. Papa a bien travaillé pour ça.

3 août 2025, 20:03
Mes plus grand remerciements à papa , maintenant prochaine etape… en parler avec les parties concernés et ouvrir une nouvelle ecole :wise:

La Rédemptrice
Fiche Eleve

4 août 2025, 21:34
Rupture de conversation pour la bonne cause. Quel magnifique petit serpent en page d'accueil. Je ne me rappelle plus la devise... Il y avait je crois "je glisse" dedans. Félicitations au concepteur.
Arf, serpy un jour... Qui l'avait proposé ? J'aime beaucoup ce worm. Bref, pardon pour cette interruption de votre séminaire éducation et cadre sorcier de compétences 😴. Dans tous les cas ivanovna est hors circuit, yet.

4 août 2025, 21:40
"En glissant je viens, en sifflant je vaincs, le sommet j'atteins'" si mes souvenirs sont bons ? Ca fait tellement longtemps, ça me ferait presque regretter mon temps passé chez les verts et argents :lol:

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR

Anciennement Violet Romans.