Les ruines du Dominion
Detruire la suprematie sorciere ??? Parce qu on en a eu ?! Je suis nee a la mauvaise epoque !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
A défaut de créer une école du Conseil, une école reconnue par la FEPS serait intéressante... Accueillir des élèves de GB, Bulgarie, Turquie, Finlande etc, ça risquerai d'être intéressant.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Mais ces pays là répondent à la sphère d'influence d'école existantes non? J'ai souvenir de la jolie carte colorée qui indique tout ça
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Certes oui, mais ça serait intéressant néanmoins, tout comme certains pays sont à la frontière entre plusieurs écoles. Ici ça piquerait a Durmstrang et Poudlard surtout, ce qui donnerait un mélange qui me plaît bien.
Les ruines du Dominion
Je reconnais que l'idée serait intéressante. Mais présagerait des relations à venir très tendues entre la CIS et le FEPS.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Apres si on s’est fait virer par la CIS, qu est ce qui nous empeche d aller jeter un oeil du coté du FEPS à par les tensions entre eux, en plus la CIS qui nous calcule plus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
La FEPS on en fait bel et bien partie heingh. Papa a bien travaillé pour ça.
Les ruines du Dominion
Mes plus grand remerciements à papa , maintenant prochaine etape… en parler avec les parties concernés et ouvrir une nouvelle ecole
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Rupture de conversation pour la bonne cause. Quel magnifique petit serpent en page d'accueil. Je ne me rappelle plus la devise... Il y avait je crois "je glisse" dedans. Félicitations au concepteur.
Arf, serpy un jour... Qui l'avait proposé ? J'aime beaucoup ce worm. Bref, pardon pour cette interruption de votre séminaire éducation et cadre sorcier de compétences 😴. Dans tous les cas ivanovna est hors circuit, yet.
Arf, serpy un jour... Qui l'avait proposé ? J'aime beaucoup ce worm. Bref, pardon pour cette interruption de votre séminaire éducation et cadre sorcier de compétences 😴. Dans tous les cas ivanovna est hors circuit, yet.